Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C.V pour etre dan la faction Gouvenement

2 participants

Aller en bas

C.V pour etre dan la faction Gouvenement Empty C.V pour etre dan la faction Gouvenement

Message par Teddy_Smith Mer 6 Juin - 12:18


C.V pour etre dan la faction Gouvenement Ventes-logements-usa

----- OOC -----

Prénom: Teddy

Age: 14 ans
Motivations: Je suis vraiment très très très motiver de devenir garde du corps dans la mairie car depuis que je suis inscrit je le voulais, et j'ai déjà été garde du corps et même chef de la sécurité sur d'autres serveurs. Je suis aussi très motivé car je voudrais en faire mon métier plus tard donc je pense que c'est une très grosse motivation déjà.
Sport/Loisirs: Je fais du vélo de route, de la boxe thai, de la course à pied, de la muscu. Mes loisirs son sortir, le sport, jeux vidéos et les soirées !!! C.V pour etre dan la faction Gouvenement Ss2-158649e





C.V pour etre dan la faction Gouvenement US%20defense%20department

----- IC -----
Bonjour, je vous envoi cette lettre de motivation et de recrutement pour postuler en tant que garde du corps à la mairie de San Fierro. J'ai une très grande admiration pour cette ville et le travail que le Maire et ses adjoints effectue. J'ai fait mon service militaire à Los Santos et cela m'a plu donc j'ai décider de rester dans l'armée. Mon supérieur m'a ensuite emmener jusqu'au force spéciale. J'ai quitter les forces spéciales pour devenir garde du corps de haute personnalité. Puis, au bout d'un certains temps, je suis donc rentrer à la caserne des pompiers de San Fierro pendant 3 ans. Je souhaiterais revenir à mon plus beau des métiers et pour servir le plus beau des pays.


C.V pour etre dan la faction Gouvenement Dans-la-ligne-de-mire-93-11-g

Je vous remercie .

Teddy_Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012
Nom IG : Teddy_Smith
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

C.V pour etre dan la faction Gouvenement Empty Re: C.V pour etre dan la faction Gouvenement

Message par Tiago_Lucho Mer 6 Juin - 12:40

Contre, car Copier/Coller.

Source du Copier/Coller: http://universalunionroleplay.forumserv.com/t2454-CV-Alex-Taverno-la-vraie.htm
Tiago_Lucho
Tiago_Lucho

Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2012
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum