Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rollin Blood'Z Nation.

3 participants

Rollin Blood'Z Nation. Empty Rollin Blood'Z Nation.

Message par Clintone Kruz Sam 24 Mar - 20:19

Rollin Blood'Z Nation. Images?q=tbn:ANd9GcTmaX9iOBzWkDF0y3dLG5DpBgOd2zQ1EqUxQmZ4FK-3l4-LC1ttZA
Historique
Le gang des Bloods a été formé initialement en 1972, pour concurrencer l’influence des Crips à Los Angeles3. Les Pirus sont considérés comme étant les fondateurs d’origine des Bloods3. En effet, durant l’été 1972, les Crips de Compton et les Pirus entrent en conflit. Les Pirus sont moins nombreux et les Crips l’emportent. Les Pirus se tournent alors vers les Lueders Park Hustlers pour leur demander leur aide. Ceux-ci acceptent et une rencontre est organisée sur Piru Street. Comme les Crips avaient tué un membre des L.A. Brim au début de l’année, les Pirus leurs demandent également de se joindre à eux. Les Denver Lanes et les Bishops sont également présents au rendez-vous. À ce moment, les groupes de Crips dépassent tout de même en nombre les groupes de Bloods selon la proportion de trois pour un. Pour affirmer leur puissance malgré cette différence en nombre, les groupes de Bloods sont devenus de plus en plus violents, particulièrement envers les membres rivaux des Crips4. . Pendant la montée du crack et de la cocaïne, le gang s’est plutôt centré sur la production de drogue dure. Les groupes de Bloods opèrent de façon indépendante à chacun et sont actuellement localisés dans presque tous les États des États-Unis3. Les groupes de la côte Est sont souvent considérés comme étant affiliés au United Blood Nation, un gang originaire de Rikers Island3.
Le United Blood Nation, appelé simplement les Bloods, s’est formé en 1993 au sein du système carcéral de la ville de New York sur le CDGM (Centre de Détention George Mochen) sur l’île Rikers, parfois appelé C 73. Le CDGM était utilisé afin d’isoler les détenus à problème du reste du centre de détention. Avant cette période, les Latin Kings était le gang le plus répandu et organisé dans le système de prisons de New York. Les Latin Kings, comptant en majorité des membres d’origine hispanique, visaient les détenus d’origine africaine américaine avec violence. Ces détenus afro-américains, organisés par quelques-uns des détenus les plus violents et charismatiques, ont formé un groupe de protection qu’ils ont appelé le United Blood Nation. Ce United Blood Nation, qui était en réalité un gang de prison, émulait les gangs de Bloods à Los Angeles en Californie. Plusieurs des chefs de ce gang de prison récemment créé ont formé huit groupes de Bloods d’origine pour recruter à dans leurs voisinages à travers New York5.
Par 1996, des milliers de membres des gangs de rue des Bloods s’établissaient en tant que grande force parmi les gangs et continuaient une campagne régulière pour le recrutement. À ce moment, les Bloods étaient plus violents que les autres gangs, mais beaucoup moins organisés. De nombreuses attaques (à l’aide de lames de rasoir ou de couteaux) ont été rapportées durant des vols et découvertes comme étant des initiations pour entrer dans les Bloods. Ce sang comme rituel devint la marque de commerce pour les Bloods. Les Bloods recrutaient à travers la côte Est.

Mon personage.

Type : Afro
Origine : afrikan
Lieu (Ou tu vie) : Amerique, Ganton , jeffre
Membre de gang : Blood Pirus

Règles Brawls & Fusillades

Rollin Blood'Z Nation. Rbn13

Rollin Blood'Z Nation. Regles Brawls & Fusillades

Seul un barron ou plus a le droit d'organiser une fusillade ou un brawl

Fusillade[/u]

Lors d'une fusillade vous devez avoir un maximum de RP, penser à la vie de son personnage ne pas avoir la soif de tuer, faire attention aux autres membres et ne surtout pas rush.

Le recrutement

Rollin Blood'Z Nation. Untitl54

Le recrutement se fait entièrement de manière IC donc le level n’est pas prit en compte.
Toutes personnes est suceptibles d’être recrutées tant que celle-ci nous montre son envie d’être dans le gang, qu’elle soit mature et qu’elle est un minimum d’expérience dans le RP gang, pour devenir membre des Bloods, il faut traîner dans les zones controlées par le gang et être connu des membres du gang, avoir une bonne réputation, avoir gagner du respect et avoir fait ses preuves. Il faudra de la patience et de la motivation. La réussite est entre vos mains!
- Lire en détails les explications ci-dessous. -

Rollin Blood'Z Nation. Untitl55

Pour commencer, l'approche est votre premier objectif et le premier avis des membres, quelqu'un qui a bien préparé son approche se fera remarquer directement. Il faudra être créatif, imaginatif et original, tout est possible. Pensez à faire quelque chose de différents des autres, et crée votre scène d'approche, il sera très difficile de vous faire une place si vous débarquez comme ça dans le hood, justifiez votre approche, le pourquoi du comment, anticipez!
Vous n'êtes pas non plus obliger d'approcher un mec du gang directement, mieux vaux d'abord faire son approche avec quelques mogows du hood avant d'approcher un Blood.
A savoir qu'une personne qui ira vers un Blood en lui disant "Yo nigga c'est quoi ton blaze ? J'suis new dans l'hood" sera très mal vu. Il ne faudra pas "forcer" la rencontre et la connaissance avec un Blood. Laissez-les venir à vous, le hood a des oreilles et des yeux, les membres savent tout.

Les skin.
1)Rollin Blood'Z Nation. Skin_102
2)Rollin Blood'Z Nation. Skin_103
3)Rollin Blood'Z Nation. Skin_104

Le territoire
Rollin Blood'Z Nation. Sans_t17

Activités Blood'Z
1)Blanchissement d'argent
2)Racket
3)Extorsion de fonds
4)Trafic de stupéfiants
5)Vols de voiture
6)Assassinats
7)Cambriolages

FIN
Clintone Kruz
Clintone Kruz

Nom IG : Clintone_Kruz
Faction Actuelle : Pirus

Revenir en haut Aller en bas

Rollin Blood'Z Nation. Empty Re: Rollin Blood'Z Nation.

Message par Rico_Sanchez Dim 25 Mar - 10:09

ya un peu de copier coller m'est sinon sa peut allez

Rico_Sanchez

Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil

Message par Clintone Kruz Dim 25 Mar - 10:13

Ok enfête (les copie coller),avent des les copie coller je mais que le histoire que j'ai apris.
Clintone Kruz
Clintone Kruz

Message par Rico_Sanchez Dim 25 Mar - 10:15

je c'est j'ai vue trinquette m'est bon c'est des chose que tu aurait pu faire toi méme m'est bon moi sa me va tan que tu respect bien le RP gangsta

Rico_Sanchez

Message par Clintone Kruz Dim 25 Mar - 10:22

Oui Yeah, ('Je suis accepter") ??
Clintone Kruz
Clintone Kruz

Message par Swakez Dim 25 Mar - 17:06

Pour
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Message par Rico_Sanchez Dim 25 Mar - 18:18

ACCEPTER EN TEST

Rico_Sanchez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé