Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Reprise faction LSPD

+4
Kris_James
Clintone Kruz
Axel-Corleone-25
Tiago_Lucho
8 participants

Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Reprise faction LSPD

Message par Tiago_Lucho Lun 26 Mar - 21:59

Reprise Faction LSPD



Reprise faction LSPD 3948225827931sealofthel


~ OOC ~

Prénom: Thomas

Age: 17 ans

Expérience RôlePlay: J'ai commencé le RôlePlay il y a maintenant 2 mois, je pense que mon RP est assez bien pour reprendre la LSPD. J'ai fait partis de plusieurs factions ( Cosa, Bratva, Biker's, Blood'z et LSPD ). J'aime mieux le RP de la LSPD car il y a de nombreuses activitées diverses ( DDF, Braquage, Descente chez les mafias ou autres... ).

Caractère: Calme, sérieux, à l'écoute des autres...

Qualité(s): Génèreux, Souvent connecté pendant les vacances et un peu moins pendant les cours.

Défaut(s): Manque de patience & Les cours m'empêche de jouer a GTA ^^.

~ IG ~


Nom: LUCHO.

Prénom: Tiago.

Age: 25 ans.

Nationalité/Origines: Américaine / Mon père est Américain, et ma mère est Italienne.

Religion: Aucune.

Lieu de naissance: Los Santos Nord. ( Hôpital L.S )

Slogan: Un pour tous, tous pour un

~ Histoire Rôle Play ~

Tiago_Lucho est né a Los Santos nord, d'une famille très stricte et modeste. Son père travaillait dans la sécurité des avions a l'aéroport de Los Santos, sa mère elle, était femme de ménage. Lorsqu'il eut 16 ans, la mère de Tiago fût gravement malade, il décida alors d' arrêter le lycée pour aider sa mère à la maison. Après deux ans, Tiago se mit à chercher un travail, après plusieurs refus , il s'engage trois ans dans l'armée ensuite, il entra dans une académie de police où il en sortit brillamment et fût intégrer au rang de stagiaire de la LSPD ( Los Santos Police Département ). Il participa a des test et des arrestation puis commença ses service au côter de ses nouveaux amis , Paul , Marcel et Jacques . Au fur et a mesure de sa progression il obtenu le plus haut rang de Shérif , un jour Tiago devenu nouveau Shérif de la LSPD eut un accident et fut arrêter dans sa carrière, il était mal a l'idée de quitter ses hommes. Aujourd’hui il est de nouveau opérationnel et espère retrouver son ancien rang de shérif de la LSPD.


~ Motivation ~


Chère population de Los Santos,
Je me présente , Tiago Lucho, 25 ans. Je poste cette candidature car j'aimerais retrouver mon poste de Shérif de Los Santos afin de protéger la population de Los Santos avec prudence et de porter une grande attention de tout les dangers du quotidien. Un jour un de mes anciens collègues se fît attaquer par des *RACAILLE* et fût grièvement blessé car il étaient armés d'armes blanches, la nuit après ce drame, il succomba à ses blessures.. C'est pour sa, aujourd'hui je veut me battre pour lui et faire régner le calme dans cette ville. Et si je suis Shérif, je m'engage a former mes hommes pour lutter contre ces "Parasites" qui font régner un sentiment de peur sur Los Santos, donc avec si ma candidature est acceptée, la LSPD sera la pour faire respecter les lois au sein de cette ville de Los Santos.

Cordialement , Tiago Lucho

~ Les grades de la LSPD ~

~ Rang 8 : Shérif (ID:283)~

Reprise faction LSPD 57585086

~ Rang 7 : Sous Shérif (ID:288) ~

Reprise faction LSPD 288j

~ Rang 6 : Commandant (ID:282) ~

Reprise faction LSPD 282m

~ Rang 5 : Lieutenant (ID:280) ~

Reprise faction LSPD 280r

~ Rang 4 : Sous Lieutenant (ID:281) ~

Reprise faction LSPD 281e

~ Rang 3 : Officier (ID:267) ~

Reprise faction LSPD 267b

~ Rang 2 : Sous officier (ID:265) ~

Reprise faction LSPD 265a

~ Rang 1 : Cadet (ID:71)~

Reprise faction LSPD 48220150

Rang 1: C'est le cadet, il doit obéir à tout les grades supérieur au sien. Ce rang est un rang de "test". Il peut conduire une patrouilleuse mais avec un homme de grade supérieur a ses côtés.

Rang 2: C'est le sous officier, il à réussi le test (cadet) donc il a été promu au grade supérieur. Il doit respecter les même règles que le cadet, mais il peut désormais conduire les motos de police, toujours accompagné d'un grade supérieur.

Rang 3: C'est l'officier, il à augmenté d'un grade grâce a son ancienneté, ou grâce à son bon travail fournit envers la LSPD. Ce dernier peut partir en patrouille (Voiture ou moto) avec un cadet ou un sous officier. Sinon, il ne peut pas partir seul, il doit être accompagné d'un grade supérieur à ses côtés.

Rang 4: C'est le sous lieutenant, il à montrer ses preuves et ses qualités au sein de la LSPD, pour cela il a été promu Sous lieutenant. Ce dernier peut amener les grades en dessous de lui en patrouilleuse (Voiture, moto), mais il doit toujours être accompagnés d'un grade supérieur s'il n'a pas de rang inférieur a lui a ses côtés.

Rang 5: C'est le lieutenant, les grades inférieurs doivent le respecter, c'est un peu le "chef" des patrouilles, c'est lui qui dit qui va en patrouilleuse avec qui. Il choisit le grandes qu'il veut à ses côtés lors des patrouilles.

Rang 6: C'est le commandant, il est un peu le "bras gauche" du shérif, c'est lui qui transmet au grades inférieurs les informations données par le shérif ou le sous shérif. Il a le droit de conduire l'hélicoptère de la LSPD (Avec le grade de son choix) ainsi que les patrouilleuse (Voiture, moto).

Rang 7: C'est le sous shérif, comme son nom l'indique, c'est le bras droit du shérif, en l'absence du shérif, c'est lui qui donne les ordres et qui dirige la LSPD. Il a le droit de conduire toutes les voitures de la LSPD avec le grade de son choix a ses côtés.

Rang 8: C'est le shérif, il prend les décisions en ce concertant avec son bras droit, il peut conduire toutes les voitures, les grades inférieurs doivent lui demandé tout, excepté le grade 7 (Comme par exemple, pour mettre en prison quelqu'un, il doivent demander l'accord du shérif ou du bras droit pour l'emprisonné)

Cordialement, Tiago Lucho.
Tiago_Lucho
Tiago_Lucho

Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2012
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Tiago_Lucho Mar 27 Mar - 9:26

Je mettrais les règles plus tard, si je suis accepté en tant que shérif de la LSPD.
Ancien nom IG: Thomas_Zevski.
Tiago_Lucho
Tiago_Lucho

Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2012
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Axel-Corleone-25 Mar 27 Mar - 9:57

Pour Wink !!!!
Axel-Corleone-25
Axel-Corleone-25

Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Clintone Kruz Mar 27 Mar - 12:00

Pour très bien joué !! Very Happy
Clintone Kruz
Clintone Kruz

Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26
Nom IG : Clintone_Kruz
Faction Actuelle : Pirus

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Kris_James Mar 27 Mar - 14:04

POUR!
Kris_James
Kris_James

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Nom IG : Kris_James
Faction Actuelle : Général Motor's inc

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Swakez Mar 27 Mar - 17:46

Pour !
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par lilian goby25 Mar 27 Mar - 17:48

Je te donne un POUR !!!!!!!!
lilian goby25
lilian goby25

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Nom IG : Lilian_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Kevin_Santos Mar 27 Mar - 20:19

POUR
Kevin_Santos
Kevin_Santos

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Nom IG : Kevin_Fast
Faction Actuelle : Général Motor's

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Rico_Sanchez Mer 28 Mar - 11:55

ACCEPTER EN TEST

Rico_Sanchez

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 32
Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil

Revenir en haut Aller en bas

Reprise faction LSPD Empty Re: Reprise faction LSPD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum