[création de faction]the crazy racer'z tuning [Cameron_Luis]
2 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1
[création de faction]the crazy racer'z tuning [Cameron_Luis]
OOC
Prénom: Kristofer
Habitation: Belgique
Rp: je trouve que mon rp est assez bon je n'ai jamais eu de plainte contre moi,
je suis depuis le début sur LAC.
Motivation: j'aimerais ouvrir les [The crazy racer'z tuning] parce que c'est une une factions qu'on trouve nul part et il y a assez de scène RP a faire et ça c'est ce que j'aime.
IG
Présentation:
Nom: Luis
Prénom: Cameron
Ages (level): 17ans
Études/Formation: Diplômé en mécanique et médecine, suivi d'une formation en tuning
approfondie.
Histoire:
Cameron Luis à toujours vécu dans le monde des véhicules de toutes sortes,
voitures, moto, camions, hélicoptère,... son père tenait un garage dans son
quartier. Dès son plus jeune ages, Cameron allait aidé son père au garage après
l'école. C'est ainsi, qu'il a appris a travaillé dans la mécanique. A
l'age de 17ans, Cameron à décidé de se créer un petit gang de tuning, qu'il a nommé The Crazy racer'z Tuning. Cameron mène se gang à travers diverse course de rue et concours de tuning et lowriding pour gagné ça vie et faire vivre son gang.
Le gang :
Ici, c'est le Qg , l'endroit où seront garer les voitures du gang et où les personnes se retrouverons. c'est aussi la maison du boss.
Les activités :
-Course de rue lowrider --> organisé par le boss ou le bras droit, l'entrée est de 50dollars, le gagnant reçoit la moitié de la somme recoltée des participants, le public peut aussi parié sur les coureur pour faire augmenté la somme du vainqueur si on a parié sur lui.
-Course de rue autres que lowrider--> organisé par le boss ou le bras droit, l'entrée est de 100dollars, le gagnant reçoit la moitié de la somme recoltée des participants, le public peut aussi parié sur les coureur pour faire augmenté la somme du vainqueur si on a parié sur lui.
-Show de tuning --> organisé par le boss ou le bras droit, les show seront proposer pour exposé les voitures, pour la sommes de 50dollars
-Show de lowrider et concours--> Organisé par le boss ou bras droit ainsi que les autres membres pour surveiller, l'exposition d'une voiture lowrider est de 50 dollards et pour participé au concours c'est 25dollars en plus.
-roulez tout le gang ensemble pour exposer les voitures dans toute la ville
-Braquage--> par autorisation du boss ou bras droit pour renflouer le coffre du gang, pour les voitures des membres.
Les véhicules :
- 1 trowtruck
En cas de besoin si crash pendant une course pour remorquer la voiture.
- 2 savanna
pour dire d'avoir des voitures lowrider de base dans la faction.
- 1 sultan
Voiture de course et tuning de base de la faction.
- 1 burrito
Pour les braquages
Les rangs :
- Rang 5: Boss: peut tout faire , utilisé tous les véhicules et dirigé l'équipe des The crazy racer'z tuning.
- Rang 4: Bras droi: peut tout faire et apporter aide au boss
- Rang 3: membres d'honneur: futur bras droit, on commence à lui donné plus de responsabilité lors de shows et de course.
- Rang 2: membres: peux juste zoner et participé au concours, interdictions d 'organiser des courses ou concours
- Rang 1: nouveau membres: Zoner avec les reste des membres et participé au concours mais pas au course.
Recrutements:
Pour être recruté, il faut avoir son permis, savoir bien rouler et s'y connaitre en tuning et low riding. Il faut aussi avoir une voitures tuning ou pret a faire des course pour pouvoir trainer avec le gang.
Prénom: Kristofer
Habitation: Belgique
Rp: je trouve que mon rp est assez bon je n'ai jamais eu de plainte contre moi,
je suis depuis le début sur LAC.
Motivation: j'aimerais ouvrir les [The crazy racer'z tuning] parce que c'est une une factions qu'on trouve nul part et il y a assez de scène RP a faire et ça c'est ce que j'aime.
IG
Présentation:
Nom: Luis
Prénom: Cameron
Ages (level): 17ans
Études/Formation: Diplômé en mécanique et médecine, suivi d'une formation en tuning
approfondie.
Histoire:
Cameron Luis à toujours vécu dans le monde des véhicules de toutes sortes,
voitures, moto, camions, hélicoptère,... son père tenait un garage dans son
quartier. Dès son plus jeune ages, Cameron allait aidé son père au garage après
l'école. C'est ainsi, qu'il a appris a travaillé dans la mécanique. A
l'age de 17ans, Cameron à décidé de se créer un petit gang de tuning, qu'il a nommé The Crazy racer'z Tuning. Cameron mène se gang à travers diverse course de rue et concours de tuning et lowriding pour gagné ça vie et faire vivre son gang.
Le gang :
Ici, c'est le Qg , l'endroit où seront garer les voitures du gang et où les personnes se retrouverons. c'est aussi la maison du boss.
Les activités :
-Course de rue lowrider --> organisé par le boss ou le bras droit, l'entrée est de 50dollars, le gagnant reçoit la moitié de la somme recoltée des participants, le public peut aussi parié sur les coureur pour faire augmenté la somme du vainqueur si on a parié sur lui.
-Course de rue autres que lowrider--> organisé par le boss ou le bras droit, l'entrée est de 100dollars, le gagnant reçoit la moitié de la somme recoltée des participants, le public peut aussi parié sur les coureur pour faire augmenté la somme du vainqueur si on a parié sur lui.
-Show de tuning --> organisé par le boss ou le bras droit, les show seront proposer pour exposé les voitures, pour la sommes de 50dollars
-Show de lowrider et concours--> Organisé par le boss ou bras droit ainsi que les autres membres pour surveiller, l'exposition d'une voiture lowrider est de 50 dollards et pour participé au concours c'est 25dollars en plus.
-roulez tout le gang ensemble pour exposer les voitures dans toute la ville
-Braquage--> par autorisation du boss ou bras droit pour renflouer le coffre du gang, pour les voitures des membres.
Les véhicules :
- 1 trowtruck
En cas de besoin si crash pendant une course pour remorquer la voiture.
- 2 savanna
pour dire d'avoir des voitures lowrider de base dans la faction.
- 1 sultan
Voiture de course et tuning de base de la faction.
- 1 burrito
Pour les braquages
Les rangs :
- Rang 5: Boss: peut tout faire , utilisé tous les véhicules et dirigé l'équipe des The crazy racer'z tuning.
- Rang 4: Bras droi: peut tout faire et apporter aide au boss
- Rang 3: membres d'honneur: futur bras droit, on commence à lui donné plus de responsabilité lors de shows et de course.
- Rang 2: membres: peux juste zoner et participé au concours, interdictions d 'organiser des courses ou concours
- Rang 1: nouveau membres: Zoner avec les reste des membres et participé au concours mais pas au course.
Recrutements:
Pour être recruté, il faut avoir son permis, savoir bien rouler et s'y connaitre en tuning et low riding. Il faut aussi avoir une voitures tuning ou pret a faire des course pour pouvoir trainer avec le gang.
Kris_James- Messages : 32
Nom IG : Kris_James
Faction Actuelle : Général Motor's inc
Re: [création de faction]the crazy racer'z tuning [Cameron_Luis]
Tu veux faire faction racer'z ou vagos ^^
Clintone Kruz- Messages : 62
Nom IG : Clintone_Kruz
Faction Actuelle : Pirus
Vagos j'ai dit a Rico qui pouvais fermé le poste, j'en veux pas , c'est trop classic, et ici c'est pas les racer'z mais un groupe qui vit le tuning donc c'est différent
Kris_James- Messages : 32
Nom IG : Kris_James
Faction Actuelle : Général Motor's inc
Ah ok je voix ba bonne chance !
Clintone Kruz- Messages : 62
Nom IG : Clintone_Kruz
Faction Actuelle : Pirus