Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules

2 participants

Aller en bas

Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules Empty Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules

Message par Lorenzo_Raniari Jeu 5 Avr - 15:50

Salut, je veux proposer l'ajout d'une fourriere ou les mecaniciens pourrais aller porter les vehicules retrouver mal garer et ou dans les rues. J'ai tester le /carte----fourriere et ca mene au milieux de nul part dans le desert, donc voila, jai chercher plusieurs endroits et jen ai trouver un bon ou la fourriere pourrais etre intorer (jai pas pris le meme emplacement que lautre serveur ou je jouais avant). Donc jai ici deux screens, il faudrait ajouter deux barrieres ouvrable par les mecano et la police. il faudrait aussi changer lemplacement /carte de la fourriere pour celui ci, si cest accepter.

Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules Sa-mp152
Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules Sa-mp-18

a la limite, pour rendre la fourriere encore plus realiste, il faudrait ajouter une porte ouverte aux civils (a pied) pour leurs permettre d'entrer et aller s'assoir dans leur vehicules et tapper une commande (example: recupveh) des quils tapent cette commande a bord dun vehicule leur appartenant, ca libererais le vehicule, en leurs fesant payer une caution de 500$.

Lorenzo_Raniari

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lorenzo Raniari
Faction Actuelle : LSPD, Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules Empty Re: Ajout d'une fourriere & d'un script pour recuperer les vehicules

Message par Damon_Swake Jeu 5 Avr - 18:42

la fourrier est entrain de se faire tinquiète Smile
Damon_Swake
Damon_Swake

Messages : 112
Date d'inscription : 02/01/2012
Nom IG : Damon_Swake
Faction Actuelle : SSMSXIII

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum