Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Lex Johnson

2 participants

Candidature Lex Johnson Empty Candidature Lex Johnson

Message par lexthebest Lun 9 Avr - 19:07

Nom:Lex Johnson
Faction:Civil

Bonjour Monsieur
Je me présente ,mon nom est Lex Johnson
Je vous envoie ma lettre de motivation afin d'intégré votre effectif.
Je souhaite rejoindre les rangs de la LSPD . je souhaiterai tenté ma chance dans la police. Mais pour commencé c'est parce que depuis mon enfance j'ai toujours regardé des films , cartoons , séries de Police , j'ai toujours eu du plaisir à les regardés , pour moi la police n'est pas qu'un métier mais une profession , un rêve , une vie
Deplus depuis que j'ai 10 ans je conssacre mon temps à mes études afin d'avoir les diplômes néccessaire , je suis passé par tout les chemins possible , j'ai eu des ennuies , des embrouilles , des galères mais j'ai toujours continué , j'ai toujours été motivé et déterminer , j'ai toujours marché la tête haute , malgré tout les insultes racistes que j'ai reçu en tant que canadien j'ai jamais baissé les bras et sa à payé .. A mes 18 ans j'ai eu mes diplôme de secourisme , sécurité et prévention et de droit et justice.
Mais ce qui me pousse le plus à rejoindre votre effectif c'est de voir votre bravoure et visualisé votre effectif , sans vous mentir mon rêve est d'êtres agents de police et de voir tout ces crimes ce multiplié et continué me determiné encore plus à vous rejoindre vous savez maintenant pourquoi le métier de policier compte autant pour moi.
Lex Johnson
Veuillez agréer monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Dernière édition par lexthebest le Lun 9 Avr - 19:50, édité 2 fois

lexthebest

Nom IG : Lex_Johnson
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lex Johnson Empty Re: Candidature Lex Johnson

Message par Axel-Corleone-25 Lun 9 Avr - 19:16

Refuser détaille plus et souligne ect ...
Axel-Corleone-25
Axel-Corleone-25

Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas