Plainte contre Scotty_Khalifa
4 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Plaintes :: Sanctionnées
Page 1 sur 1
Plainte contre Scotty_Khalifa
Mon nom : Lance Holmes
Nom(s) de(s) accusé(s) : Scotty Khalifa
Raison de la plainte, circonstances, etc.. : Donc voila je me promene dans Los Santos et je vois des hommes qui sortent des arment et poursuivent un homme donc moi en tant que représentant des force de l'ordre je commence a les poursuivres et ils refusent de coopérer. Ils arrivent a ce barer et je les perd de vue. Quelques minutes plus tard je retrouve l'homme qui avait l'arme et je met mon keybinds : t/me sort les menottes de sa poche arrière.~ t/me tente de maitriser le suspect et lui passer les menottes.~ t/do Réussi?~ Il me met /do Rater je demande pourquoi il met : /Do il est devant donc non. Le probleme est que j'ai tenter de le maitriser et je peux tres bien le métriser meme si il est de face. Donc c'est un Powergame.
Nom(s) du(es) joueur(s) autorisé à poster : Scotty Khalifa et admins modo.
Preuves :
Nom(s) de(s) accusé(s) : Scotty Khalifa
Raison de la plainte, circonstances, etc.. : Donc voila je me promene dans Los Santos et je vois des hommes qui sortent des arment et poursuivent un homme donc moi en tant que représentant des force de l'ordre je commence a les poursuivres et ils refusent de coopérer. Ils arrivent a ce barer et je les perd de vue. Quelques minutes plus tard je retrouve l'homme qui avait l'arme et je met mon keybinds : t/me sort les menottes de sa poche arrière.~ t/me tente de maitriser le suspect et lui passer les menottes.~ t/do Réussi?~ Il me met /do Rater je demande pourquoi il met : /Do il est devant donc non. Le probleme est que j'ai tenter de le maitriser et je peux tres bien le métriser meme si il est de face. Donc c'est un Powergame.
Nom(s) du(es) joueur(s) autorisé à poster : Scotty Khalifa et admins modo.
Preuves :
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Re: Plainte contre Scotty_Khalifa
je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai fis du power et un refus de scène car j'ai lus que la moitier de tes /me donc c'est pour que le /do est /do rater car il enface de lui encore désoler sa se reproduira pu si jorait bien lu je lorait jouer crois moi ( c'est moi scotty_khalifa ^^ )
Syphrozon3- Messages : 41
Nom IG : Scotty_Khalifa
Faction Actuelle : Clochard professionel
Ok étant donné que tu reconnais ta faute, je retire ma plainte. Je voulais juste que tu comprenne que ce n'etait pas un acte Role Play. Par contre je te demanderais de bien vouloir refaire cette scene avec moi.
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
GG le mixe en /r ( RE dsl j'étais sous la douche ) ( Je men branle )
Utiliser le /f pour dire cela.
Utiliser le /f pour dire cela.
Tiago_Lucho- Messages : 50
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement