Nutty Bloc Compton Crips
+2
Lance Holmes
DiiLoc
6 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
Nutty Bloc Compton Crips
Crips
Chef : Calvin Benton
Couleur :Marron , Bleu
Quartier : Jefferson
"La Jeunesse"
Monday , 18th February 2010
Tout commence se jour la un jeune appeler Calvin traînait a Jefferson avec c'est pote qui l'appeler DiiLoc il parlait de tout et de rien jusqu’à qu'un homme s'approche puis appel DiiLoc en le montrant du doigt et lui faisant signe de la tête de s'approcher de lui. Alors DiiLoc s'approche d'un air mefiant .
L'homme : Salut , petit sa va ?
DiiLoc : Ouè ...
L'homme : Tu veut te faire de l'argent facile ?
DiiLoc : Heu ... Ouè heu j'veut dire je sais pas
L'homme : Bon petit ta juste a emmener des petite enveloppe d'un endroit a un endroit c'est comme être facteur mais la tu gagnera par enveloppe poster t'aura tes bénéfice .
DiiLoc : Heu ... Ok je peut faire sa .
*L'homme tend une enveloppe a DiiLoc tout en le regardant dans les yeux*
*DiiLoc la prend puis se retourne*
L'homme : Petit si tu me cherche je serai devant la pizzeria tu vois de la quelle je parle ?
DiiLoc : Oui .
L'homme : Bon les endroit ou tu dois emmener l’enveloppe seront toujours écrit au dos de l'enveloppe , mais une dernière chose sa reste entre nous ta compris ?
DiiLoc : Oui ...
[/b]
Alors DiiLoc dealer sans le savoir il se faisait de plus en plus d'argent et c’était devenu une habitude il allais plus au collège , il ne rentrer presque plus chez lui . Il gagner 60 dollars par enveloppe poster .
Un jour une voiture de police passe par le quartier puis s’arrête et s'approche des jeune poser dans les escalier a Jefferson Avenue 127th il les fouille mais comme DiiLoc savait depuis quelque temps se qu'il poster , il savait que c’était de la coke ou autre alors il tente de s’enfuir mais un policier le course et réussi a le mettre a terre.
Agent Desmond Rikey:Pourquoi tu t’échappe petit ?! Ta un truc a cacher ?! *dit il en lui mettant des coup de batte*
DiiLoc : Non j'ai rien a cacher mais j'ai rien a cacher ! *dit il toute en souffrant avec des larme a yeux*
Agent Brook Willis : Alors pourquoi il s’échappe le nègre ?!
Agent Desmond Rikey : Bon bah on va le fouiller !
DiiLoc : Mais j'ai rien fait !! * dit il avec des larme au yeux*
Agent Brook Willis : Tien le au sol j'vait le fouiller se sale nègre !
*L'agent Brook fouille DiiLoc puis trouve des enveloppe de drogue dans la poche*
Agent Brook Willis : Regarde se sale nègre *dit il en mettant des coup de pied dans le ventre a DiiLoc*
DiiLoc : Aiie !... Aiie !...
Agent Desmond Rikey : On l’emmène ! Il a pas de chance il et majeur hahaha!
DiiLoc : Mais j'ai rien fait lâcher moi !!
DiiLoc arrive au poste de police les Agent l’emmène voir le Sherif pour un interrogatoire .
Le Sherif Michael Dawson : Ha sa faisait longtemps que j'avais pas vue un petit nègre ici *dit il en riant*
DiiLoc : Mmhh ... Aiie ...
Sherif Michael Dawson : Bon alors ramener le ici j'vais l'interroger il a fait quoi ?
Agent Brook Willis : Détention de drogue sur lui et délit de fuite
Sherif Michael Dawson : Ok ramener le ici le singe !
*Les homme tire DiiLoc brusquement et le jette sur la chaise dans la salle d'interrogatoire*
Sherif Michael Dawson : Bon tu va parler sale chien ?! Sinon sa va mal finir ta compris ! *dit il en foutant une baffe a DiiLoc*
DiiLoc : Stop j'ai rien a dire !
*Le sherif se relève puis met un coup de pied a DiiLoc*
Sherif Michael Dawson : Parle sale nègre j'aurai pas de pitier a te buter !
DiiLoc : J'ai rien a dire *dit il d'une voie basse*
Sherif Michael Dawson : Tu veut pas parler ok ! Tu va te prendre 1 putin d’année ici sale fils de chien ! Emmène le en celule on va prendre la décision demain .. Il verra bien se chien !
*Les deux agent emmène DiiLoc dans la cellule 271*
Rasta' : Hé un nouveau négro dans ma cellule ...
DiiLoc : Hé ouè ...
Rasta' : Négro c'est quoi ton blaze ?
DiiLoc : Moi c'est DiiLoc et toi ?...
Rasta' : Moi c'est Rasta' il ton pas rater a s'que je vois ...
DiiLoc : Ouè c'est des batard de raciste
Rasta' : Ouè ... Tes la pourquoi ?!
DiiLoc : Pour détention de drogue et délit de fuite
Rasta' : Et tu sort quand ?!
DiiLoc : Hum ... Chez pas encore .
Rasta' : Ok.
"La Prison"
Thursday , February 24th
DiiLoc est rester en détention pendant 6 jours maintenant c'est le jour de la décision .
DiiLoc regretter maintenant toute l'argent qu'il avait gagner et il savait qu'il allais pas sortir comme sa de prison . Les Garde de la prison vont récupérez DiiLoc et l’emmène au bureau du directeur du pénitentiaire .
Le Directeur : Bonjours le nègre .
Le Directeur : Tu repond quand je te parle salopard !
DiiLoc : Ouè ... Bonjours ... *dit il en regardant le sol*
Le Directeur : Tu sais que tu va pas rassortir récemment d'ici n'est ce pas ?
DiiLoc : Ouè je sais .
Le Directeur : Bon je t'annonce que tu va être avec nous ici pendant un ans *dit il en souriant d'un air moqueure*
DiiLoc : Quoi ?! Pourquoi ?!
Le Directeur : Ta geule ! *dit il en se relevant et mettant une gifle a DiiLoc*
Les garde emmène DiiLoc a sa cellule et DiiLoc se sent maintenant dans la merde comme tout c'est pote lui disait qu'il allais pas finir bien .
Rasta' : Alors négro tu sera ici pour combien de temps ... ?
DiiLoc : Chui la pour 1 ans ...
Rasta' : Hé ben moi aussi chui la depuis 3 ans pour Meurtre , Rackette et Vole a main armé mais je vais sortir dans 1 ans. Bientot ...
DiiLoc : Ok négro *dit il en souriant tristement*
Rasta' : Aller négro ici faudra te faire un nom avoir des couille ne pas se laisser macher sur les pied tu vois se que je veut dire tes plus a Los Santos c'est le quartier des blanc ici on et a San Fierro tu comprend ?!
DiiLoc : Ouè ....
Un an passe , DiiLoc et Rasta' se sont fait des contact des pote mais maintenant c'est le moment du retour en ville .Les garde vienne sortir DiiLoc qui était tout seul dans la cellule maintenant puisque Rasta' était déjà partit 2 semaine avant. Les garde l’emmené a l’accueille ou il signe les papier puis sort du pénitentiaire ou il se fait accompagner jusqu’à l'hotel de Los Santos. DiiLoc avait déjà fait un plan pour Los Santos maintenant il voulais crée un gang . Il devant retrouver Rasta' a l’hôtel .
Le Bus arrive a l’hôtel ou Rasta' attendais déjà DiiLoc.
"Retour en ville fondation des Crips"
Friday , March 28th 2011
Rasta' : Ha je croyais déjà que t'allais pas venir ... Mais te voila bon alors ta pas oublier ?
DiiLoc : Non j'ai pas oublier bon voila j'ai bien réfléchit ...
Rasta' : Ok parle moi j'ai trouver un quartier ou créchais
DiiLoc : Bon alors voila j'ai trouver un nom ... *il dit en murmurant* Crips
Rasta' : Ouè j'adore c'est cool négro !
DiiLoc : Ouè t’inquiète mais voila j'ai penser aussi pour nous différencier des autre une couleur le violet et le bleu .
Rasta' : Hum... Ouè bien sur sa baigne !
DiiLoc : Mais faudra pas que la gang soit un gang comme une équipe de foot on veut des mec qui ont des couille .
Rasta' : Ouè t’inquiète c'est partit je vait te montrer le hood
Gangsta King : Celui qui gère tout le hood les deal tout se qui passe par le hood le Gansgta King doit le savoir c'est comme le boss celui qui tente de faire le fou a déjà sa tombe creuser .
Original Gangsta : Un homme qui a le bandana qui s'est fait un nom maintenant les autre lui doivent le respect total si un mec fait le malin il mourra d'une mort atroce
Thug'z : Le nouveau celui qui vien d'avoir le bandana il doit encore faire ses preuve pour montrer qu'il a des couille et qu'il ses faire du fric .
Disciple : Celui qui et pas encore dans le gang qui a pas encore le bandana quoi il traîne juste avec les mec du quartier c'est comme un habitant
4 Rank parce que si je fait 8 rank sa sera pas trop RP et je veut que la faction sois au maximum RP .
1.Respecter les Admin ne pas rager , même si vous pensez qu'il ont tord .
2. Bon il faut que vous soyez au maximum de votre RP.
3. Avoir un Prenom_Nom RP afro américain pas de (Jean_Mouloud) un exemple correct (Curtis_Jackson)
4.Pas de racaille française la je fait pas de RP de racaille française c'est RP gangster afro américain.
5.J'ai remarquer beaucoup de Franglais alors vaut mieux ne pas franglais par exemple (Je reste here !)
6. Si vous voulez nous rejoindre c'est pas en Meta ou arriver au quartier en disant "Salut j'peut rejoindre le gang" que vous serez accepter cela se fera IC et de facon toute OOC
7. J'ai remarqué aussi que beaucoup parle tout le temps en OOC bon j'veut pas de OOC dans la faction a par a quelque exception
8. Aussi je ne veut pas de DM chercher l'action avec des civil qui ne vous font rien aller provoquer la police et tout se qui va avec sa .
9. Ayez une bonne écriture parler pas en langage SMS .
10. Ne pas se croire dans le gang alors qu'on y et pas par exemple porter le bandana ou faire des signe de gang
Nous rejoindre :
Avoir un caractère bien a sois de Gansgter Afro Américain
Se faire un nom dans la quartier connaitre des mec du hood.
Arme :
Ak47 : Que pour Braco .
La batte sera utiliser que pour les brawl sinon a garder chez soi .
Le eagle doit être une arme habituel pour les MOB . Si un Mogow se prend a sortir une arme pour rien il finira peut être par être enterrer rapidement .
Uzi .
Skin :
Rang 1 :
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 ((Gangster King)) :
Chef : Calvin Benton
Couleur :Marron , Bleu
Quartier : Jefferson
"La Jeunesse"
Monday , 18th February 2010
Tout commence se jour la un jeune appeler Calvin traînait a Jefferson avec c'est pote qui l'appeler DiiLoc il parlait de tout et de rien jusqu’à qu'un homme s'approche puis appel DiiLoc en le montrant du doigt et lui faisant signe de la tête de s'approcher de lui. Alors DiiLoc s'approche d'un air mefiant .
L'homme : Salut , petit sa va ?
L'homme : Tu veut te faire de l'argent facile ?
DiiLoc : Heu ... Ouè heu j'veut dire je sais pas
L'homme : Bon petit ta juste a emmener des petite enveloppe d'un endroit a un endroit c'est comme être facteur mais la tu gagnera par enveloppe poster t'aura tes bénéfice .
DiiLoc : Heu ... Ok je peut faire sa .
*L'homme tend une enveloppe a DiiLoc tout en le regardant dans les yeux*
*DiiLoc la prend puis se retourne*
L'homme : Petit si tu me cherche je serai devant la pizzeria tu vois de la quelle je parle ?
DiiLoc : Oui .
L'homme : Bon les endroit ou tu dois emmener l’enveloppe seront toujours écrit au dos de l'enveloppe , mais une dernière chose sa reste entre nous ta compris ?
DiiLoc : Oui ...
[/b]
Alors DiiLoc dealer sans le savoir il se faisait de plus en plus d'argent et c’était devenu une habitude il allais plus au collège , il ne rentrer presque plus chez lui . Il gagner 60 dollars par enveloppe poster .
Un jour une voiture de police passe par le quartier puis s’arrête et s'approche des jeune poser dans les escalier a Jefferson Avenue 127th il les fouille mais comme DiiLoc savait depuis quelque temps se qu'il poster , il savait que c’était de la coke ou autre alors il tente de s’enfuir mais un policier le course et réussi a le mettre a terre.
Agent Desmond Rikey:Pourquoi tu t’échappe petit ?! Ta un truc a cacher ?! *dit il en lui mettant des coup de batte*
DiiLoc : Non j'ai rien a cacher mais j'ai rien a cacher ! *dit il toute en souffrant avec des larme a yeux*
Agent Brook Willis : Alors pourquoi il s’échappe le nègre ?!
Agent Desmond Rikey : Bon bah on va le fouiller !
DiiLoc : Mais j'ai rien fait !! * dit il avec des larme au yeux*
Agent Brook Willis : Tien le au sol j'vait le fouiller se sale nègre !
*L'agent Brook fouille DiiLoc puis trouve des enveloppe de drogue dans la poche*
Agent Brook Willis : Regarde se sale nègre *dit il en mettant des coup de pied dans le ventre a DiiLoc*
DiiLoc : Aiie !... Aiie !...
Agent Desmond Rikey : On l’emmène ! Il a pas de chance il et majeur hahaha!
DiiLoc : Mais j'ai rien fait lâcher moi !!
DiiLoc arrive au poste de police les Agent l’emmène voir le Sherif pour un interrogatoire .
Le Sherif Michael Dawson : Ha sa faisait longtemps que j'avais pas vue un petit nègre ici *dit il en riant*
DiiLoc : Mmhh ... Aiie ...
Sherif Michael Dawson : Bon alors ramener le ici j'vais l'interroger il a fait quoi ?
Agent Brook Willis : Détention de drogue sur lui et délit de fuite
Sherif Michael Dawson : Ok ramener le ici le singe !
*Les homme tire DiiLoc brusquement et le jette sur la chaise dans la salle d'interrogatoire*
Sherif Michael Dawson : Bon tu va parler sale chien ?! Sinon sa va mal finir ta compris ! *dit il en foutant une baffe a DiiLoc*
DiiLoc : Stop j'ai rien a dire !
*Le sherif se relève puis met un coup de pied a DiiLoc*
Sherif Michael Dawson : Parle sale nègre j'aurai pas de pitier a te buter !
DiiLoc : J'ai rien a dire *dit il d'une voie basse*
Sherif Michael Dawson : Tu veut pas parler ok ! Tu va te prendre 1 putin d’année ici sale fils de chien ! Emmène le en celule on va prendre la décision demain .. Il verra bien se chien !
*Les deux agent emmène DiiLoc dans la cellule 271*
Rasta' : Hé un nouveau négro dans ma cellule ...
DiiLoc : Hé ouè ...
Rasta' : Négro c'est quoi ton blaze ?
DiiLoc : Moi c'est DiiLoc et toi ?...
Rasta' : Moi c'est Rasta' il ton pas rater a s'que je vois ...
DiiLoc : Ouè c'est des batard de raciste
Rasta' : Ouè ... Tes la pourquoi ?!
DiiLoc : Pour détention de drogue et délit de fuite
Rasta' : Et tu sort quand ?!
DiiLoc : Hum ... Chez pas encore .
Rasta' : Ok.
"La Prison"
Thursday , February 24th
DiiLoc est rester en détention pendant 6 jours maintenant c'est le jour de la décision .
DiiLoc regretter maintenant toute l'argent qu'il avait gagner et il savait qu'il allais pas sortir comme sa de prison . Les Garde de la prison vont récupérez DiiLoc et l’emmène au bureau du directeur du pénitentiaire .
Le Directeur : Bonjours le nègre .
Le Directeur : Tu repond quand je te parle salopard !
DiiLoc : Ouè ... Bonjours ... *dit il en regardant le sol*
Le Directeur : Tu sais que tu va pas rassortir récemment d'ici n'est ce pas ?
DiiLoc : Ouè je sais .
Le Directeur : Bon je t'annonce que tu va être avec nous ici pendant un ans *dit il en souriant d'un air moqueure*
DiiLoc : Quoi ?! Pourquoi ?!
Le Directeur : Ta geule ! *dit il en se relevant et mettant une gifle a DiiLoc*
Les garde emmène DiiLoc a sa cellule et DiiLoc se sent maintenant dans la merde comme tout c'est pote lui disait qu'il allais pas finir bien .
Rasta' : Alors négro tu sera ici pour combien de temps ... ?
DiiLoc : Chui la pour 1 ans ...
Rasta' : Hé ben moi aussi chui la depuis 3 ans pour Meurtre , Rackette et Vole a main armé mais je vais sortir dans 1 ans. Bientot ...
DiiLoc : Ok négro *dit il en souriant tristement*
Rasta' : Aller négro ici faudra te faire un nom avoir des couille ne pas se laisser macher sur les pied tu vois se que je veut dire tes plus a Los Santos c'est le quartier des blanc ici on et a San Fierro tu comprend ?!
DiiLoc : Ouè ....
Un an passe , DiiLoc et Rasta' se sont fait des contact des pote mais maintenant c'est le moment du retour en ville .Les garde vienne sortir DiiLoc qui était tout seul dans la cellule maintenant puisque Rasta' était déjà partit 2 semaine avant. Les garde l’emmené a l’accueille ou il signe les papier puis sort du pénitentiaire ou il se fait accompagner jusqu’à l'hotel de Los Santos. DiiLoc avait déjà fait un plan pour Los Santos maintenant il voulais crée un gang . Il devant retrouver Rasta' a l’hôtel .
Le Bus arrive a l’hôtel ou Rasta' attendais déjà DiiLoc.
"Retour en ville fondation des Crips"
Friday , March 28th 2011
Rasta' : Ha je croyais déjà que t'allais pas venir ... Mais te voila bon alors ta pas oublier ?
DiiLoc : Non j'ai pas oublier bon voila j'ai bien réfléchit ...
Rasta' : Ok parle moi j'ai trouver un quartier ou créchais
DiiLoc : Bon alors voila j'ai trouver un nom ... *il dit en murmurant* Crips
Rasta' : Ouè j'adore c'est cool négro !
DiiLoc : Ouè t’inquiète mais voila j'ai penser aussi pour nous différencier des autre une couleur le violet et le bleu .
Rasta' : Hum... Ouè bien sur sa baigne !
DiiLoc : Mais faudra pas que la gang soit un gang comme une équipe de foot on veut des mec qui ont des couille .
Rasta' : Ouè t’inquiète c'est partit je vait te montrer le hood
Gangsta King : Celui qui gère tout le hood les deal tout se qui passe par le hood le Gansgta King doit le savoir c'est comme le boss celui qui tente de faire le fou a déjà sa tombe creuser .
Original Gangsta : Un homme qui a le bandana qui s'est fait un nom maintenant les autre lui doivent le respect total si un mec fait le malin il mourra d'une mort atroce
Thug'z : Le nouveau celui qui vien d'avoir le bandana il doit encore faire ses preuve pour montrer qu'il a des couille et qu'il ses faire du fric .
Disciple : Celui qui et pas encore dans le gang qui a pas encore le bandana quoi il traîne juste avec les mec du quartier c'est comme un habitant
4 Rank parce que si je fait 8 rank sa sera pas trop RP et je veut que la faction sois au maximum RP .
1.Respecter les Admin ne pas rager , même si vous pensez qu'il ont tord .
2. Bon il faut que vous soyez au maximum de votre RP.
3. Avoir un Prenom_Nom RP afro américain pas de (Jean_Mouloud) un exemple correct (Curtis_Jackson)
4.Pas de racaille française la je fait pas de RP de racaille française c'est RP gangster afro américain.
5.J'ai remarquer beaucoup de Franglais alors vaut mieux ne pas franglais par exemple (Je reste here !)
6. Si vous voulez nous rejoindre c'est pas en Meta ou arriver au quartier en disant "Salut j'peut rejoindre le gang" que vous serez accepter cela se fera IC et de facon toute OOC
7. J'ai remarqué aussi que beaucoup parle tout le temps en OOC bon j'veut pas de OOC dans la faction a par a quelque exception
8. Aussi je ne veut pas de DM chercher l'action avec des civil qui ne vous font rien aller provoquer la police et tout se qui va avec sa .
9. Ayez une bonne écriture parler pas en langage SMS .
10. Ne pas se croire dans le gang alors qu'on y et pas par exemple porter le bandana ou faire des signe de gang
Nous rejoindre :
Avoir un caractère bien a sois de Gansgter Afro Américain
Se faire un nom dans la quartier connaitre des mec du hood.
Arme :
Ak47 : Que pour Braco .
La batte sera utiliser que pour les brawl sinon a garder chez soi .
Le eagle doit être une arme habituel pour les MOB . Si un Mogow se prend a sortir une arme pour rien il finira peut être par être enterrer rapidement .
Uzi .
Skin :
Rang 1 :
Rang 2 :
Rang 3 :
Rang 4 ((Gangster King)) :
DiiLoc- Messages : 10
Nom IG : Calvin_Benton
Faction Actuelle : Civil
Re: Nutty Bloc Compton Crips
Gros +1
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Swakez a écrit:+1
Damon_Swake- Messages : 112
Nom IG : Damon_Swake
Faction Actuelle : SSMSXIII
+1
Mais ta fail je crois :
Couleur : Marron, Bleu
Et dans l'histoire :
Mais ta fail je crois :
Couleur : Marron, Bleu
Et dans l'histoire :
Sean_Anderson- Messages : 9
Nom IG : Sean_Anderson
Faction Actuelle : Civil
+1 ! Bonne chance
Syphrozon3- Messages : 41
Nom IG : Scotty_Khalifa
Faction Actuelle : Clochard professionel