Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C.V [Arthur Stark]

2 participants

C.V [Arthur Stark] Empty C.V [Arthur Stark]

Message par Artthurr Jeu 19 Avr - 18:07

Tout d'abord, je tien à vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature.

C.V [Arthur Stark] W8VRF

IC

Nom : Stark
Prénom : Arthur
Permis : Voiture
Diplôme : Bac
Parcoure professionnel : Stage de 1 mois chez la police française.
Motivation :
Monsieur,
Je vous envoi ce C.V pour rejoindre les force de la LSPD plus particulièrement dans les SWAT, parce que je suis un homme de lois, et je ne peux accepter toutes cette violences, ces violes, meutres et trafiques de stupéfiants ou d'arme sans rien faire. Moi, les criminels je les met en prison, ils n'ont pas besoin d'être en liberté pour faire ce qu'ils font. c'est pour cette raison que je me permet de vous envoyer mon C.V pour entrer dans l'équipe de la LSPD

Backround :
Arthur Stark est née à Paris dans les années 80. Il était, jeune, fort et en bonne santé. Il finit ses études facilement et décida de partir à Los Santos avec sa seule famille, son père qui à était muté dans la police à Los Santos. Une semaine après avoir rejoint le commissariat, il mourra pendant un braquage de banque en se recevant une balle en plein tête par un braqueur embusqué sur un toit. Désépéré, il décida de tout faire pour rejoindre la LSPD pour venger la mémoire de son père et te tuer toutes cette violence dans les rues de Los Santos.

OOC

Prénom : Arthur
Skype avec un micro : oui
Mes loisirs : le vélo, la pêche et sortir avec mes potes.
Motivation : Sur d'autre serveur, j'ai déjà joué le RP policier qui m'avait beaucoup plus et surtout les interventions dans les braquages de banques en SWAT.
Artthurr
Artthurr

Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

C.V [Arthur Stark] Empty Re: C.V [Arthur Stark]

Message par Axel-Corleone-25 Jeu 19 Avr - 18:19

Ok pris en test mais ta candide reste a revoir !
Axel-Corleone-25
Axel-Corleone-25

Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas