Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[demande de débanissement] D.Holmes

3 participants

[demande de débanissement] D.Holmes Empty [demande de débanissement] D.Holmes

Message par Diego_Holmes Ven 20 Avr - 21:58

Mon Prénoml_Nom Diego Holmes

Raison du bannissement : Insulte

Nom de l'admin qui m'a banni : Damon

Durée du bannissement : Permanent

Type du bannissement : Serveur / TS3

Pourquoi être débanni ? je voudrai être débanni Car je me suis énerver et j'ai insulter damon sur TS ( j'ai dit ta gueule --' ) pour l'acte Non RP de tuer de policier pour aucune raison sont meme laisser le temps de parler a arthur et témoin de la scene puis moi je prend ma voiture je me tire puis y a damon qui me poursuit a pied et damon commence a sauter il a sauter deux foi puis j'ai continuer la scene j'ai rien dit aprés avoir fini j'envoi un /rapport a damon pour lui dire que il a fait du buuny il me répond il alors j'ai sauter que deux foi etc.. bon il me demande de venir sur ts il la je commence a parler et damon commence a me dire tu rage tu rage tu rage ? et moi je me suis énerver et j'ai dit ta gueule damon voila pourquoi je suis banni du serveur alors jamerai bien que on ma débann car je trouve sa ridicule d'un admin qui fait du bunny en scene et qui dit a un joueur tu rage tu rage sur TS
Diego_Holmes
Diego_Holmes

Nom IG : Diego_Holmes
Faction Actuelle : LSPD

Revenir en haut Aller en bas

[demande de débanissement] D.Holmes Empty Re: [demande de débanissement] D.Holmes

Message par Damon_Swake Ven 20 Avr - 22:08

Bon déjà pour commencer ce que t'appele du "bunny" c'est de sauter au moins cinq fois d'affilé ,
alors que la j'ai sauté 1fois puis apres 5seconde après j'ai resauter , ça c'est pas du bunny , après quand tu m'envoie en /pm "avec les deux skin de négro" , quand je te demande qui ça ,déjà ça ma pas plu
ensuite à la base on a pas voulus vous tuer , mais vous kidnapper ensuite demander de l'argent car on était en surnombre , on était 3 vous étiez 2 après vous avez commencer à sortir les armes , alors qu'on vous braque on a tuer Arthur puis toi tu tes cassé en voiture Après tes revenus on a bouzillé ta caisse on a voulus te tuer pour pas laissé de témoins.

et après tes Venus sur le TS , ta commencer à rager , avant meme que je te dise "Tu rage" et s'était une question pas une affirmation.Ensuite pourquoi à tons avis je tes banni? parce que tes parti de rien jusqu'a venir insulter sur le TS.Si tes débanni y'a pas intéret a ce que tu vienne me parler comme tu la fait sur le TS.

T'aurais mieux fait de pas insulter car se soir j'avais des invités chez moi , j'avais pas envie de m'éxpliquez méchamment, donc je tes banni.
Damon_Swake
Damon_Swake

Nom IG : Damon_Swake
Faction Actuelle : SSMSXIII

[demande de débanissement] D.Holmes Empty Re: [demande de débanissement] D.Holmes

Message par Diego_Holmes Ven 20 Avr - 22:28

Comme tu dit de Skin de négro quand tu ma dit par respect j'ai dit ok désoler ensuite moi et Arthur on a pas sortie nos armes Arthur il ma dit tire toi je suis partie avec ma voiture voila après j'ai vue que ta sauter pour moi c'est sa s'appel du bunny enfin bref, si ta envie de me unban bah fait le s'il te plait sinon je reste banni et bonne continuation pour le serveur au revoir
Diego_Holmes
Diego_Holmes

Nom IG : Diego_Holmes
Faction Actuelle : LSPD

Message par Artthurr Ven 20 Avr - 22:29

Perso. je n'était pas la, on m'a tuer et perso vous avez rien à me reprocher pour la scène.
Bref, ce n'est pas le sujet, je pense que mon cadet a rager un coup et à qui ce n'est jamais arrivé ?
Et surtout, aucun des deux c'est comprit avec "le bunny" et "tu rage".
Pour moi, Diego, un joueur assez rp sur le jeux et qui cherche pas les emmerdes h24 comme certaines personnes peut être largement déban du TS ainsi que LAC.
Artthurr
Artthurr

Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Message par Damon_Swake Ven 20 Avr - 22:38

Tu seras débanni , car je trouve ça "débile" et complétement immature une histoire comme celle si , mais je veut plus d'histoire de ce genre si je tes dit de venir t'éxpliquez sur le TS c'est pas pour crier et insulter c'était pour nous éxpliquez calmement.Je Lock et je déplace.
Damon_Swake
Damon_Swake

Nom IG : Damon_Swake
Faction Actuelle : SSMSXIII

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé