Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature LSPD

2 participants

candidature LSPD Empty candidature LSPD

Message par John_Blake Sam 28 Avr - 9:52

Candidature au LSPD

John
Blake
Américain
Concubinage
LOS ANGELES LE 19/06/1991
9 RUE des soldat LOS ANGELES
Calme,solidaire
Un peu râleur
permis de conduire
C.A.P PLOMBIER
MÉDECIN ambulancier

Chères directeurs

Je me présente John_Blake , j'ai 21 ans et je vous fait par-mettre mon Curriculum Vitae suivi de ma lettre de motivation pour avoir la chance de rejoindre l'une des plus grandes agence de ce continent.Je suis issu d'une famille peut aisé ma foie , mais tout au long de ma vie je me suis surpassé et encouragé de faire mieux . J'ai servis dans les rangs d'agent de police à Las Vantura , grande ville accompagné de plusieurs problèmes . Je suis venu ici a Los ANGELES pour enrichir ma connaissance ainsi que de mon expérience et c'est pourquoi je tente à ce jour ma chance pour rejoindre votre agence. Je sais que ce ne sera pas facile comme a Las Vantura , mais je me surpasserais de jour en jour pour faire baisser ces taux de criminalités et autres .

Je suis prêt à ne plus avoir de vie sociale , car je sais que d'être agent de police ne veut pas dire détente et sécurité totale . Si je suis accepté dans votre poste de police je me mettrais a objectif de servir mon pays une deuxième fois et a fond . Je ferrais en sorte à ce que je soit un des meilleures agents de police , même si il faudra prendre du temps je le prendrais , mais je ne me laisserais pas amadoué par cette grande ville. S'il le faut je mettrais ma vie en péril pour sauver toute âme le méritant . Je suis une de sérieuse et dévoué a accomplir une tache jusqu'à la fin . J'ai bien la certitude qu'il faut savoir observer minutieusement, ce dont j'en suis capable . Je me ferais discret que se soit en mission ou avec le groupe , car pour être un agent de police il faut être sérieus et pas un rigolo , chose que je ne suis pas.

Je suis une personne intentionné , et respectueuse d’autrui . A ce jour je n'est plus de père , qui lui aurait bien voulu me voir un jour a un meilleure niveau que lui , je lui dois toute cette persévérance , tout ce acharnement à me dépasser et à me surpasser . Je n'aurais pas peur de la mort si je dois y rester , j'y resterais pour mon pays , ma nation jusqu'au dernier souffle . Toute ces personnes ne comprenant pas qu'ils salient l'image de cette magnifique ville et qui n'ont pas peur de la mort , j'ai connu sa à Las Vantura , et je suis prêt aujourd’hui cher Directeurs , de me replonger à servir ma nation .

En attendant une réponse de votre part , je vous adresses mes plus sincères salutations.

Cordialement.

En signant, vous acceptez les règles de la LSPD et certifiez être prêt à servir votre pays, défendre la Justice et respecter les lois ainsi que les procédures appliquer dans certaine opération.
John_Blake

[OOC]

Paris
Williams
21 ans

Depuis quand pratiquez-vous le rôleplay ? 2ans
Sur 10, comment maitrisez-vous le rôleplay ? 8
Motivations :
Ma motivations OOC est très simple, je veut faire parti de la LSPD car c'est la seul factions qui m’intéresse vraiment. Je ferai tout pour que cette faction avance bien.J' ai très envie de rejoindre cette faction.

En envoyant cette candidature, si votre candidature est retenue, vous acceptez tout les règles de la LSPD , notamment à la corruption et être prêt à débourser 25 000 à 50 000$ aux leaders de la faction si vous quittez avant deux semaines
[OOC]

John_Blake

Nom IG : John_Blake
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

candidature LSPD Empty Re: candidature LSPD

Message par Artthurr Sam 28 Avr - 15:39

Sa manque de couleur je trouve, mais je suis POUR.
Artthurr
Artthurr

Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas