Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[CV] Dimitri_Stark

2 participants

[CV] Dimitri_Stark  Empty [CV] Dimitri_Stark

Message par Dimitri_Stark Sam 28 Avr - 20:36

Nom : Stark
Prénom : Dimitri
Adresse : One street

Monsieur le Shérif,

Je décide aujourd'hui d'envoyer mon C.V à la LSPD, je suis le frère d'un des membres de la LSPD, Arthur Stark, je ne veux bien sure pas être privilégié pour autant, mais c'est la raison qui ma pousser à déménager de la France à Los Angeles, j'ai 2 ans de moins que lui mais j'ai suivis la même voie que mon frère, intégré les mêmes rang qu' Arthur est l'une de mes principales motivations à postuler chez vous, mais je n'ai pas fait policier que pour cela.
Mes parents m'ont éduquer de façon loyale et juste, et donc le respect des lois et des autres est important pour moi, je me doit de les faire respecter le mieux possible. Enfin je ne vais pas m'attarder sur ma vie.

PS : Désolé du peu d'inspiration que j'ai mais j’espère que le peu que j'ai écrit dans ce CV vous plaise.

A part ça je m'appelle Dimitri, j'ai 16 ans je suis un pote à Arthur ( Oui, c'est pour ça le même nom, vous l'aurez compris ), je joue depuis un petit moment sur des serveur RP et j’estime avoir un RP correct, et je n'ai jamais jouer en tant que membre de la LSPD mais tout ce qui est nouveau est bon a prendre, sinon j'aime pas trop raconter ma vie mais pour faire vite, je joue au foot à tout ce qui touche au jeux vidéo et j'aime faire la fête ( Enfin normal quoi ). Pour tout ce qui est skype, TS3 y'a pas de problème pour ça.

Voilà c'est court est surement nul mais j'ai fait ce qeu j'ai pu ^^ j’espère quand même que ça va suffire, en tout cas merci d'avoir lu, et à bientôt.

Dimitri_Stark
Dimitri_Stark

Nom IG : Dimitri_Stark
Faction Actuelle : Mafia Serbe

Revenir en haut Aller en bas

[CV] Dimitri_Stark  Empty Re: [CV] Dimitri_Stark

Message par Artthurr Mar 1 Mai - 17:12

Pour.
Artthurr
Artthurr

Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra