SSMS-XIII
5 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
SSMS-XIII
Prénom: Dimitri
Motivation: J'ai toujours aimer le Roleplay de gang Surtout celui de Mexicain , Comme vous l'avait vue nous avons entre autre fait déjà un petit aperçu (Screen) de 2 Mexicain en ville !
J'ai dans l'optique de continue se que j'ai commencer au seins d'un gang Mexicain tout en restant Roleplay !
Hola , Amigo me llamo Dim soy un Mexicano , je vais vous raconter mon historia :
En 1985 moi et mi hermano Hector partons a l'école comme chaque jour de la semaine ,
nous avons croiser plusieurs voiture jamais vue dans notre quartier. Nous pension a un
déménagement . Mains non le soir venu en rentrant a la maison , notre porte était grande ouverte
nous somme rentrer doucement dans la maison une Puta de mare de sang sur le sol , nos parent
avait était tuer ! Mais par qui ? Nous avons vue une garde sur la table de la salle a manger
nous l’avons prise et avons lu les information écrite dessus :
Jay Dollar
Président du Big town Picture
Nous avons prévenu nos amis de cette tragédie , nous avons rechercher l'adresse de cette homme
et nous somme décider a venger nos parent !
Nous somme aller , avec nos amis voir cette homme,couteau et batte a la main
nous l'avons fait parler pour savoir pourquoi il avait cette chose , il nous a dit qu'une personne lui avait dit de le faire contre de l'argent ! Ont la frapper a mort ... ! Sans domicile , notre seul endroit était la rue
nous avons continuer a squatter avec nos amis jusqu'au moment ou je décider de crée un gang , tout le monde et partant nous avons rechercher un nom , nous avons chercher quelque chose d'agressif et sur nos origine nous avons trouver ses mots :
marabunta: qui veut dire migration massive et destructrice , mara qui veut aussi dire Sang.
salvadorienne : Nos origine
Trucha : Qui veut dire a l'affut ou en garde
et nous avons créer
MARA SALVATRUCHA
mais il nous manquer quelque chose sur se nom comme les autre gang , Nous avons choisit la couleur bleu ou bleu turquoise en attend de trouver se qui manquer et la mon hermano Hector ma dit met le M de Mexico , il me dit tu met 13 car c'est la 13e lettre de l'alphabet se qui nous a donner :
MARA SALVATRUCHA XIII
2012:
Gang Maintenant très connu et réputer dans plusieurs état pour la drogue , on adore rester dans le quartier
et se balader en ville pour tout saccagé ! Nos véhicule sont des sanchez , Low rider nous avons de l'argent et savons le faire rentrer personne et je dit bien Personne ne battra la
STR4T4G3M- Messages : 32
Nom IG : Dim_Perez
Faction Actuelle : South Side Mara Salvatrucha XIII
Re: SSMS-XIII
POUR
Rico_Sanchez- Messages : 32
Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil
Je suis completement POUR ! On va pouvoir faire des guerres de gang ! Enfin ! Ca commence déjà avec les blood'z mais la si y a MSXIII c'est cool !
Avec les gangs ont a conclut un accord OOC qui est le suivant ! Et tu devras le respecter toi aussi ! :
1- Essayer de privilégier les Street-Fight, Battle de rap, Brawl pour régler les embrouilles
2- Ne pas s’étendre n'importe comment si l'on est pas le nombre suffisant pour ce le permettre
3- Etre fair-play les uns envers les autres. ont est pas la pour ce haïr OOC. Juste IC.
4- Si une faction à plusieurs membres de connéctés et que l'autre en à un seul on peut le kidnapper mais pas le tuer. Genre faire passer un message ou autre. Bref et si on le tue sans faire exprès on lui rembourse la somme perdus.
Dernière édition par Lance Holmes le Lun 30 Avr - 15:45, édité 1 fois
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Mais sa ne sera pas un gang ordinaire qui fait que du deale ou de la guerre de gangs. Il sera très différent de tout sa, Vous aller être surpris !
j'ai edité mon message précédent. lit le s'il te plait.
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Moi Dim_Quartz Jure sur l’honneur de la Mara Salvatrucha XIII de respecter ce pack OOC!Lance Holmes a écrit:j'ai edité mon message précédent. lit le s'il te plait.
Merci a tous d'avoir accepter !
Pour ^^
Jolie CV
Jolie CV