Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Heddi_Warren

2 participants

Candidature Heddi_Warren Empty Candidature Heddi_Warren

Message par Heddi_Warren Mar 1 Mai - 11:54

Nom : Warren
Prénom : Heddi
Date de naissance : 25/11/1991
Situation sociale: Celibataire
Adresse : Motel Jefferson
Numéro de téléphone : (( je le prend apres ))
Photocopie de la carte d'identité : (( apres aussi ))

Diplômes acquis :
-
-
-

Expérience professionnels :
-Cap mecanique auto
-Bac pro Communication Visuelle
-

Motivation (5 lignes minimum, le plus long le mieux)

Bonjour , depuis que je suis gamin , j'ai toujours aimer la mécanique , mes amis , motard et mécanicien m'as apris pas mal de choses . J'ai commencer a un peu bidouller la moto de mon père quand j'avais 12 ans et a 15 ans , c'était sa voiture. Il y a un an de cela, a Los Angeles . Puis, un jours , mon LandStalker a eu un problème de plaquette de frein , n'ayant pas , enfin plus , le materiel pour le reparé je suis allez dans votre garage et un de vos hommes s'est occuper de réparer la roue . L'odeur de l'huile de vidange , de l'essence et des pneu m'as paru famillière et m'as donner envie de vous envoyer mon C.V. .

En espèrant être accepter au sein de l'équipe

Heddi Warren

OOC

Anciens pseudo : ----
Level : 16
Anciennes factions : ---

Motivation OOC (Pourquoi GM, quelles sont vos principales motivations, 3 lignes minimum)

Bonjour , j'aimerais être mécano pour quelques raison d'une part RP et d'autre part personnelle . Pour commencer la partie perso : j'aime le RôlePlay mécano , pour ceux qui le savent , j'ai été sur des serveurs quelque conque ou ce métier était plutôt rare , malgrès le fait que certain courageux ( dont moi même ) le pratiqué. Mais bon , Puis j'ai vu le mapping de celui-ci et ses fonctionalité m'on pas mal plus . Bref passons maintenant a ma partie RP, tout simplement, je pense donc que c'est utiles d'être mécanicien , être mécanicien pourrais m'aider dans les 2 autres rp que je pourrais faire . Bref c'est un job IC pour moi ^^ . Je vous remercie.

Heddi_Warren

Nom IG : Heddi_Warren
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Heddi_Warren Empty Re: Candidature Heddi_Warren

Message par Nico_Baldo Sam 5 Mai - 16:32

quelque truc pas tres clair dans ta candidature refais la est normalement sa devrais etre bon
Nico_Baldo
Nico_Baldo

Nom IG : Nico_Baldo
Faction Actuelle : General's Motor

Revenir en haut Aller en bas