Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles.

+2
Taylor Dixon | Ivan.Y
Abdel_Cbiiste
6 participants

Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles. Empty Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles.

Message par Abdel_Cbiiste Sam 5 Mai - 20:37

I. Déclaration de candidature

Sexe* : Homme
Nom : Cbiiste
Nom d'épouse / époux :
Prénom : Abdel
Date, lieu, département et pays de naissance : __12/07/1994 san andreas_hopital de Los Santos ,Newrik ,44000
Nationalité (Américaine/Européenne/Asiatique/Océanique/Africaine) : Européenne
Situation familiale (précisez la date du mariage, du divorce, ou du décès du conjoint) : Celibataire
Adresse : J’ai pas de domicile pour l’instant
Code postal : 89 030 Ville : Los angeles
Adresse électronique (facultatif).elecktro1958@hotmail.fr
Avez vous déjà sollicité pour un emploi de fonctionnaire de police* : Oui
Si oui, indiquez la date de celle(ceux)-ci : Los Santos Police Departement.Caporal(Mars 2010 -> Septembre 2011)
Centres d'intérêt ou prédispositions personnels que vous souhaitez signaler dans le cadre de votre candidature (facultatif) : ____________ Mon intérêt de Cette faction est de protéger les innocents est faire une limite au crimes a LA est que la loi sois toujours respecter a los Angeles est mon intérêt principale est la justice.

Langue(s) étrangère(s) pratiqué(es) (précisez le niveau) : Anglais(langue maternelle),Français (C1)

OOC :
Je m’appelle Abdel Lamrini j’ai 16 ans.Nationalliter Marocaine lol! ,j’aime les serveru RP de SAMP est je trouve est j’ai toujour trouver que votre serveur est le meilleur (Los Angeles the best))

II. Permis

Possédez vous le...

° Permis de conduire* : Oui
Si oui, indiquez, la date et la ville : _Los Angeles le 23/05/2012

j’ai 18ans,je suis origine de San Andreas mais je vit dans Los angeles pour le moment : .
Monsieur le directeur Je suis très motivé de me faire a l'idée d'entrer dans la LAPD tout simplement comme trop de malfaiteurs trainent dans les rues de Los Angeles Ils en ont fait des territoires à vrai dire.
Sa fait quatre ans que je suis dans cette ville et je me rends compte que le taux de criminalité est très
élevé et c'est pour cette raison que je veux integrer la LAPD.
Pendant ces trois années j'ai beaucoup observé les personnes qui vendent des substance illicite. Je ferai de mon mieux puis proteger nos habitants comme une personne qui dort la nuits doit se sentir en sécurité
J'ai fais de nombreuse séances dans des standes de tire donc je sais me servir d'une arme ce qui est très important dans la LSPD. Je serai toujours à l'écoute des citoyens de notre ville et je leurs apporterai mon aide. Je serai disponible 24h/24 pour toute sorte d'affaire peu importe le moment et l'endroit. Est Je voulais etre recruter au sein du LAPD car j'aime le fait de procurer de l'ordre en ville, de pouvoir savoir que des citoyen compte sur moi pour les secourir a tout moment, le fait de savoir que je ne suis pas seul et qu'on m'aide,j'aime l'action, de pouvoir réagir a un appel a la rescousse, voila je voudrais etre recruter pour pouvoirs soutenir notre ville seine tout en gardant une ambiance festive envers les autres joueurs.

Signature :Abdel_Cbiiste

Abdel_Cbiiste

Nom IG : los angeles city
Faction Actuelle : civil

Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles. Empty Re: Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles.

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Sam 5 Mai - 21:01

contre pour ces raisons :
1) No rp,
2) Tu viens de faire un 911 inutile
3) tu viens de mentir aussi
4) Grand noob ^^
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz

Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles. Empty Re: Dossier d'inscription au concours de police de Los Angeles.

Message par Abdel_Cbiiste Sam 5 Mai - 21:10

Arrete de jeter des paroles comme ca 1er:
t'est enerver car j'ai dit que t'est poulet ripoux desoler je dit que la veriter:
2eme:je suis plus RP que toi
3eme:c'est pas a toi de decider c'est au admins est arrete tes insulte OOC ok
4eme:911 pour l'aide est s'est pour aider a laisserr LAPD toujour propre il ne soit pas de poulet ripoux comme toi dedans mais tkt je vais montrer que t'est un poulet ripoux d'une facon ou d'une autre

Abdel_Cbiiste

Message par Jay Riggs Sam 5 Mai - 21:54

Abdel tu rigole sur 2eme O_O !!! Laisse moi rire...
Jay Riggs
Jay Riggs

Nom IG : Jay Riggs
Faction Actuelle : L.A.P.D

Message par Abdel_Cbiiste Sam 5 Mai - 23:07

pourkoi tu nous donne ton idenditer on rien a foutre de toi ni de tes paroles ok

Abdel_Cbiiste

Message par Diego_Holmes Dim 6 Mai - 1:12

Du calme les mec pas d'insulte et les autres pas besoin de répondre a se sujets la alors Stop réponse Inutile et dispute pour un jeux --'
Diego_Holmes
Diego_Holmes

Nom IG : Diego_Holmes
Faction Actuelle : LSPD

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Dim 6 Mai - 7:52

Une petite remarque : Tu etais membre de la Cosa. Tu dois attendre 3jours pour rejoindre une faction.
Et, surveil ton langage. Ainsi que j'ai le droit de poster ici, et j'ai le droit de dire mon avis, Vive la democratie.
Ah, le rp ripoux (même si je ne le suis pas) n'est pas interdit Very Happy
Et, je ne vais pas me casser la tete pour ton deuxiemement, car tout le monde sais que je suis plus Rp que toi 'bro', car je t'ai montrer Samp, je t'ai montrer ce Serveur (une grosse ereure), et je t'ai montrer le Rp. Donc, on peut depasser le maitre, surtout que ce dernier a 4ans d'experience en Rp
I'm out
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Message par Mike Gybson Dim 6 Mai - 8:20

J'ai une remarque à faire... Hier pendant le braquages c'était quel flic qui nous tirait dessus avec un fusil à pompe ou un sniper ? J'ai des doutes sur Ivan puisqu'il nous disait de partir et on nous tirer dessus en même temps.
Mike Gybson
Mike Gybson

Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Dim 6 Mai - 8:54

Je n'avais pas de sniper, j'avais un M4. Si tu regarde bien ton chatlog tu trouvera : Ivan: Revenez, c'est une distraction, ne me laisser pas seul .
Je ne prend jamais de sniper ou fusil.
Et je peux pas etre ripoux dès mon premier jour --'
Et je vous donne le feu vert de me suivre dans toutes mes activités.
Et, c'etait la mafia serbe qui avait un sniper, je l'ai vu, il avait une turismo marron (Roskof)
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Message par Axel-Corleone-25 Dim 6 Mai - 12:08

Refuser !!

IG on a vu ton RP a plusieurs reprise et il n ai pas suffisants pour intégrer la LAPD ! Désoler
Axel-Corleone-25
Axel-Corleone-25

Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé