Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

4 participants

Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Alejandro_Gomez Dim 6 Mai - 9:36

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Images11



Informations


SPOILER:Nom du gang : South Side Mara Salvatrucha XII
Nationnalité : Mexicaine
Origine : Mexicaine
Couleur : Bleu Foncé
Langue : Español


HISTOIRE






Tout commence en 1993.La naissance de Gregory Jackson.Fils de Rita Rodriguez et Marcus Jackson.Jusqu'au 10 ans de Gregory,tout se passait bien mais les gens voyait d"un mauvais oeil la relation d'une Mexicaine et d'un Afro-Americain.
Tout les chicanos de son entourage lui faisait tourner la tête en disant que les Noirs ne lui apporterais rien de bon.Il continua à les écouter et commençait à devenir violent par rapport à ça.
Son père lui montra le bon chemin en lui expliquant que dans la famille il n'y avait pas de racistes mais les choses ne s'arrangeaient pas car ses parents avaient des problèmes d'argent et étaient frustrés à cause de ces histoires raciales.
Marcus décida donc de partir en 2005.Gregory avait 12 Ans et était devenu triste et traumatisé.Jusqu'en 2008 il trainait avec des latinos et haïssait sa seconde ethnie jusqu'a sa rencontre avec Samy "S'King" Erhmed qui avait un gang dont il était le Leader.
Entre temps,Gregory avait fait des choses pour le gang et cette même année il a tué un dealer de rue à cause d'une arnaque.Il se fit attraper par la police et alla dans le pénitencier pour jeunes délinquants de Liberty City à seulement 15 Ans.
La bas il fit la rencontre du fils d'un Haut Gradé de la eMe,la Mafia Mexicaine qui lui expliqua que les conflits racistes étaient dû au fait que les Noirs rabaissaient toujours les chicanos et les tuaient froidement.

En 2009,lorsqu'il eu purgé sa peine,il retourna à El Corona revoir S'Kings.On lui appris que sa mère avait été tué dans une fusillade par des Noirs,d'après ses cousins du côté maternel.Il réfléchit et se dit qu'ils lui disaient ça pour l'engrainer comme d'habitude.
Très affecté,il se renda voir le membre de la eMe à San Fierro qui lui apprenais l'art du business mais qu'il n'allait pas l'aider vraiment financièrement mais juste en lui donnant 2000$ pour commencer mais pour des petits besoins comme une maison et pour se payer de la nourriture.

En Juin 2010,il retourna à El Corona mais ne trouvait personne.Ses contacts lui apprenaient que le gang était maintenant dans les hauteurs.Plus précisément à Las Collinas.
Il cherchait chaque jour un prétexte pour expliquer le fait qu'il avait arrêté les embrouilles.En réalité il jouait un double jeu et se sentait traitre.Mais il avait besoin d'argent et ne pouvait plus se reposer sur son entourage.
Entre temps il était devenu raciste envers les Noirs.Mais les "Nouveaux Noirs".C'est à dire qu'il avait garder de bon contact d'avant son "pélerinage" à San Fierro.Mais à son retour il y avait encore plus de Noirs racistes et ça,il ne l'a pas digéré.

C'est donc à seulement 17 Ans qu'il devient chef de gang mais un Gang jeune,ou il n'accepte pas de personne de plus de 25 Ans car il a haït l'autorité comme jamais au pénitencier.Il recueille les jeunes latinos rejetté comme les immigrés et autres victimes de racisme.




TERRITOIRE


Le territoire est a El Corona voici la carte pour mieux vous repérer Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII 37893610






RELATION


Los Angeles Police Departement : "L'autorité...Je haïs la Jura...Tu peux pas pisser sans retrouver un flic derrière toi."
Les Grooves : Je pense pas qui nous ferons chier POUR LE MOMENT
Les mafia : Fournis les armes mais à faire attention a leur humeur
Les Latinos de la ville: Gagner leur respect pour nous rejoindre !







RANGS






El Jefe


Bajo jefeC'est lui qui dirige quand le JEFE et en voyage d'affaire ou quand il s'absente a l'hosto ETC...


Real Ese


Le second.Il conseil le vrai chef et forme les plus bas rang.Il dirige tout lorsque le chef n'est pas la.

El Guerrero
Il s'habitue de jours en jours il commence a se faire voir dans le quartier




Ese


Il a prouver qu'il est un vrai gangsta et peut donner des conseils au Tiny et New Kid.





Tiny


Sais l'homme a tous faire le El Jefe et son Bajo Jefe lui fournit de la drogue et il la vend ..

[color=darkblue]



Recluta/color]


Il se fait voir il prouve que sais un bon du quartier





ACTIVITES


Scoité dans le QG
Boire à des bars
Se faire remarquer
Braquage Kidnaping ETC..
Voilà Dites se que vous en pensez et surtout n'hésiter pas a me dire vos propres commentaire !


Dernière édition par Alejandro_Gomez le Dim 6 Mai - 9:58, édité 5 fois
Alejandro_Gomez
Alejandro_Gomez

Messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Nom IG : Alejandro_Gomez
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Santino' Dim 6 Mai - 9:40

J'aime bien le copier/coller de la mort qui tue.
ADMINS : Demandez si vous voulez la source
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Alejandro_Gomez Dim 6 Mai - 9:45

En quoi pense tu que j'ai copié OUI OK J'AI COPIER QUE L'HISTOIR ET LE MODELE.
En quoi sa pourrais te gêner de copié le modèle j'ai tous modifié.
Envoie le lien il a un grand changement.
Alejandro_Gomez
Alejandro_Gomez

Messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Nom IG : Alejandro_Gomez
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Santino' Dim 6 Mai - 9:49

Copié que l'histoire :

Ranks = Pareil
Histoire = Tu l'as dit
Territoire = Pareil
Activités = Pareil

Et tu dit que ta copié que l'histoire, sans pub, je poste le post ici :
http://gtasamp.meilleurforum.com/t61939-fno-gang-southside-tiny-varrio-loco-13

Exactement pareil, sauf que toi ta juste foiré ta mise en page en copier/coller
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Alejandro_Gomez Dim 6 Mai - 9:52

Le territoire forcellement sais pareille
Le rank non je vien d'editer j'avais oublier
L'activiter pas du tous sais comme dans tous les gang NAN ?
Histoire sa j'avoue sais du c/c
Alejandro_Gomez
Alejandro_Gomez

Messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Nom IG : Alejandro_Gomez
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Santino' Dim 6 Mai - 9:54

En tout cas, je suis contre.
Pour moi, tu avait prévu de laisser comme sa au début, et quand t'a vu ma remarque, tu as essayer de changer des choses, mais pour moi, un leader de faction n'est pas digne à copier/coller
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Alejandro_Gomez Dim 6 Mai - 9:56

Ok si tu le dit sa me fait rien sais pas grave scratch
Alejandro_Gomez
Alejandro_Gomez

Messages : 28
Date d'inscription : 05/05/2012
Nom IG : Alejandro_Gomez
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Swakez Dim 6 Mai - 10:04

Si bien elle est déjà prise donc tempis !
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par STR4T4G3M Dim 6 Mai - 10:52

Pourtant il le c'est tres bien que cette faction et prise , Il a juste a regarder les poste Forum !
STR4T4G3M
STR4T4G3M

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Nom IG : Dim_Perez
Faction Actuelle : South Side Mara Salvatrucha XIII

Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII Empty Re: Alejandro Gomez -South Side Mara Salvatrucha XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum