[CV Chef FreeRyder] Yvan_McDouglas
+3
Santino'
Swakez
Yvan_McDouglas
7 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1
[CV Chef FreeRyder] Yvan_McDouglas
Partie OOC (Out Of Character)
Prénom: William
Nom: Je ne le dirait pas.
Hobbies: DJ, Catch, Trotinette, GTA, Etudes.
Région: Ile-de-France
Etudes: 5éme (Redoublement CE2)
Nombres d'heures de connections par jours: Sa dépend des jours.
Niveau RP: 9/10
Niveau conduite: 8,5/10
Qualités: Ne s'érneve pas vite, reste calme.
Défauts: Très impatient.
Expérience dans le RP: 2 ans et demie.
Pourquoi les freerider's?: Je veut être chef des freeriders car je suis quelqu'un d'actif et de sérieux et donc je pense apporter que du bon a cette organisation. Je suis quelqu'un qui peut faire beaucoup d'efforts. Rares sont les gens qui veulent faire autant d'effort que je fait. J’espère vraiment être accepter car j'adore cette faction. Merci d'avance..J'ai deux ans d'experiences dans le RP, et j'ai fait beaucoup de factions mais jamais ce genre de factions/organizations. Donc pour moi, ce sera ma premiére fois et je serait fidéle et je ne laisserait pas la faction tombé/coulé.Je suis quelqu'un de vraiment sérieux. J'ai longtemps gérer des factions dans d'autres serveur que je ne citerait pas. donc j'ai de l’expérience dans ca.
Questionnaire:
Qu'est ce que Bunny-Hop? Sauter pour aller plus vite.
Qu'est ce que le Revenge Kill? Se venger d'une mort.
Qu'est ce que le Rush? Quand quelqu'un te tire dessus, te rapprocher pour l'attaquer un coup de poing ou de pied.
Qu'est ce que le DM? Le Death-Match, en locurence, ce serveur est un serveur RP.
Qu'est ce que le RP? Le Roleplay, tu vit ta vie dans un jeux-vidéos.
Qu'est ce que le stunt? Faire des cascades.
Qu'est ce que le carjack? Voler une voiture sans acte RP.
Qu'est ce que le carkill? Tuer quelqu'un au bord de sa voiture.
Partie IC (In Character)
Prénom: Yvan
Nom: McDouglas
(( Level: 1 ))
Voiture: Aucune
Permis: Je passe le permis de conduire.
Hobbies: Se balader en ville.
Motivations: Bonjour Monsieur, je souhaiterait être chef des freeriders car j'aime les prise de risques. Le ride permet de m'évader loin de ce monde de brutes. J'adore me sentir dans l'air en enchaînant les backflips.. Je fait sa depuis ma plus tendre enfance, depuis mes 12 ans. Je suis quelqu'un qui ce concentre à fond dans le ride. Donc la, en faire mon métier, ce serait parfait. J'ai été sponsorisé dans ma vie. Pour l'instant je rentre dans la vie d'Homme depuis mes 18 ans. Qui dit homme dit métier. Et la, c'est le métier de mes rêves! Donc s'il vous plaît laissez moi une chance. Si mes éléves ne connaissent pas quelques figures, je leur apprendrait. Je serait un peut le chef cool. J'organiserait des rides de temps en temps mais je ne vais pas trop parler de mes projets car cela nous gâchera la surprise. Je suis très actif dans la vie vous pourrait me trouver dans les alentours de la mairie. Depuis petit, je collectionne les petites motos. J'en est une enorme collection. Quand j'était petit j'avait même une petite moto à moteur..Aaah..Tout sa, c'était le bon vieux temps.. Mais maintenant j'ai des motos de freerides. Passons maintenant a l'action ! Veuillez recevoir toutes mes sincéres salutations.
Dernière édition par Yvan_McDouglas le Lun 7 Mai - 23:16, édité 2 fois
Yvan_McDouglas- Messages : 5
Nom IG : Yvan_McDouglas
Faction Actuelle : Aucune.
Re: [CV Chef FreeRyder] Yvan_McDouglas
Des images aurait été bien c'est vrai.
Par contre, j'aurais mieux préféré une plus grande motivation OOC que IC.
Faire une motivation IC, pour une faction sans chef actuellement ? Sa sert à quoi ?
Par contre, j'aurais mieux préféré une plus grande motivation OOC que IC.
Faire une motivation IC, pour une faction sans chef actuellement ? Sa sert à quoi ?
Santino'- Messages : 160
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita
C'est corigé,merci.
Bonne chance !
Dwayne_Holmes- Messages : 150
Nom IG : Dwayne_Holmes
Faction Actuelle : Pirus Blood
Comme pour le mec qui à poster pour creer la faction Legion 88, se style faction, n'apporte rien au RolePlay pourr le serveur. Tu veut t'amuser à faire des roues arriérés en ville ? Bein reste civil, en plus tu te fera plus de frics.
Hector_Reyes- Messages : 11
Nom IG : Hector_Reyes
Faction Actuelle : Civil
Contre, remplisser les mafia et les gangs avant tout.
Artthurr- Messages : 114
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra
CONTRE et re Contre ! >.< Arrêtez de penser pour votre cul ! Go remplir des factions qui en ont besoin ! Général Motors et Cosa Nostra !
Mike Gybson- Messages : 72
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD
Hector_Reyes a écrit:Comme pour le mec qui à poster pour creer la faction Legion 88, se style faction, n'apporte rien au RolePlay pourr le serveur. Tu veut t'amuser à faire des roues arriérés en ville ? Bein reste civil, en plus tu te fera plus de frics.
Déjà okay il seras refusé car trop de factions et non c'est pas faire des roues arriéres en villes, déjà, c'est un club et Lance et autres y ont jouer RP et je peut te dire que c'est trés sympathique d'allez dans le désert à plusieurs et pas faire des GROS STUNTS CHEATER mais des choses qui se passe réellement.