Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

5 participants

Aller en bas

Pour la fermeture de certaines factions ?

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_lcap50%Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_lcap50%Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_lcap0%Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Santino' Mar 8 Mai - 2:06

Je pense, que certaines factions, ne servent complètement à rien dans le serveur, et ont des membres, alors qu'il y a des factions à valoriser.




US Army : La LSPD suffit

Al Quaida / Terroriste : A quoi sa sert d'exploser des bâtiments à longueur de journée ? A la fin ils vont tué tout le monde avec un tank dans la ville ?

General Motor's : Faction buggé, personne ne vient, juste deux trois clients, et pour le tuning ? Vaut mieux mettre le biz tuning dans la ville non? Puis les gens vont au paynspray et à la station essence ?

Free Ryders : Sert à rien, pas besoin de script pour faire une faction comme celle-ci.

Organisations du type Legion 88 : Factions type raciste, j'aime pas sa.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Mike Gybson Mar 8 Mai - 9:06

Complétement POUR ! Et puis si y'a plus d'US Army y'a plus de Terroriste c'est régler. Les Terroristes je trouve que c'est une faction à DM et puis ils vont s'embeter car y'aura juste US Army et Terroriste à se battre dans leur petit coin et puis c'est tout.

Pour le Général Motors, ça améliorerais le RP si Aristide règlerais les BUG. Et puis pour avoir plus de client on a qu'a fermer les Pay'n'Spray. Le GM n'a pas besoin de faire l'essence.

FreeRyders c'est juste une bande de Drifters... autant le faire en RP, pas besoin d'une faction pour ça, on pourrait remplacer le Mapping des Ryders par des biz ou des maison, ou un QG pour la B.A.C

Enfin, pour la Legion 88 c'est inutile, autant faire une faction Biker (avec ce bon vieux Silas (mon frère va encore me taper)) et serait déjà mieux qu'un faction raciste...
Mike Gybson
Mike Gybson

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2012
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Swakez Mar 8 Mai - 9:45

Alors US ARMY : Ouverte quand il y auras plus de joueurs en même temps que Al Qaida voir forum, c'est bien marquer fermer pour le moment !

Inutile ? Quand les Al Qaida seront ouvert lorsque nous seront beaucoup plus, tu verras les scènes. Ensuite merci de pas exagéré les choses ils n'ont pas de tank vas jouer le RP Al Qaida un peut ce que j'ai fait avant de la fermer et tu verras si c'est ça !

General Motor's : Si tu nous laisserais le temps de débuguer déjà, merci.

Free Ryders : Si t'es pas trop content c'est la même chose de plus elle n'est pas ouverte et j'en ai fait le RP et je peut te dire que c'est trés plaisant !

Organisations du type Legion 88 : Il y en à pas déjà, et alors C**** on bien une faction "raciste" et pourtant t'y à jouer quand même sur ce serveur non ? Et c'est pas parce que vous êtes cosa ig que vous vendez des armes IRL, là c'est pareil c'est pas parce que vous êtes légion 88 IG que vous êtes racistes, si bien cette faction n'existe pas ici !

PS: Donc tu nous à demander de te changer tes veh, et tes skins et on vas débug les commandes et on je t'ai aussi fait tous tes changement forums pour rien ? Tu te fou de nous ?

Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Santino' Mar 8 Mai - 10:44

Pour Général Motor's, ce qui me fait chier le plus : PERSONNE ne l'utilise !
En une journée j'ai vu que 3 joueurs y aller, sur une moyenne de 20 joueurs...
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Swakez Mar 8 Mai - 10:48

La j'ai débug le reparer, mon frère est entrain de bloquer les pay'n'spray et j'enleve pour l'essence.
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Santino' Mar 8 Mai - 11:11

Ok merci, j'espère que sa rendra actif ma faction..
Par contre je souhaite revenir sur les Free Ryders, qui est pour moi une faction un peu inutile.
Pourquoi ?
Un groupe de moto pour moi, sa peut très bien se créer sans script et que par exemple, un gars dès Crips est dans le groupe de moto.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Mar 8 Mai - 11:18

Pour, mais juste pour la Legion 88, il faut pas 'Mixe' mon vieux . Le racisme IC est autorisé.
C'est pas parce qu'on a terrorisé Los Santos dans LAC V1,et qu'on a battu tout les gangs de couleurs, que tu va dire: Contre mdr (Je suis Mike Harris...)
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Swakez Mar 8 Mai - 11:21

Et je vais mettre le garage dans votre garage à vous ( pour tuner )
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Aaron_Holmes Mar 8 Mai - 11:45

Pour l'essence j'ai pas bien compris, on va devoir allez où pour se servir ?
Aaron_Holmes
Aaron_Holmes

Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Swakez Mar 8 Mai - 11:51

Aux stations ^^
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Aaron_Holmes Jeu 10 Mai - 16:59

Franchement j'en ai marre d'allez au GM et de payer 600$ pour faire une petite réparation de rien du tout en plus les membres du General Motor's sont jamais présents donc j'aimerais bien que les pay'n'spray sois remis et je pense que je suis pas le seul à le vouloir donc voilà... :/
Aaron_Holmes
Aaron_Holmes

Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC

Revenir en haut Aller en bas

Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ? Empty Re: Supression définitive de certaines factions ? Oui ou Non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum