[CV Chef Cosa Nostra] Yvan McDouglas
5 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
[CV Chef Cosa Nostra] Yvan McDouglas
Partie OOC (Out Of Character)
Prénom: William
Nom: Je ne le dirait pas.
Hobbies: DJ, Catch, Trotinette, GTA, Etudes.
Région: Ile-de-France
Etudes: 5éme (Redoublement CE2)
Nombres d'heures de connections par jours: Sa dépend des jours.
Niveau RP: 9/10
Niveau conduite: 8,5/10
Qualités: Ne s'érneve pas vite, reste calme.
Défauts: Très impatient.
Expérience dans le RP: 2 ans et demie.
Pourquoi les Cosa Nostra? Etant déjà dans cette faction, j'aimerais être chef pour reprendre la faction. J'ai toujours aimé les mafias. J'ai souvent été mafieux et chef aussi dans d'autres serveur. J'ai beaucoup de conaissance dans le domaine. En plus je me suis familiarisé avec le QG puisque je suis déjà dans la mafia. J'ai des origines italienes et j'aimerais aussi faire ohneur à mes origines en étant mafieux plus particuliérement de la cosa nostra. J'adore leur esprit de famille. J'aime bien aussi leur facon de vivre toujours dehors. J'aime bien gérer les mafias car c'est moi qui organise un peut tout. Je pense être assez Roleplay et être assez sérieux pour diriger cette mafia. Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur mais ca n'empêche que je connais bien le RP , la conduite et tout ca.. J'ai précisément deux ans et demie de RP. Donc, j'ai beaucoup de connaissance dans tout cela. J’espère vraiment être prit car cette faction me tient vraiment a coeur. Merci d'avance.
Questionnaire:
Qu'est ce que Bunny-Hop? Sauter pour aller plus vite.
Qu'est ce que le Revenge Kill? Se venger d'une mort.
Qu'est ce que le Rush? Quand quelqu'un te tire dessus, te rapprocher pour l'attaquer un coup de poing ou de pied.
Qu'est ce que le DM? Le Death-Match, en locurence, ce serveur est un serveur RP.
Qu'est ce que le RP? Le Roleplay, tu vit ta vie dans un jeux-vidéos.
Qu'est ce que le stunt? Faire des cascades.
Qu'est ce que le carjack? Voler une voiture sans acte RP.
Qu'est ce que le carkill? Tuer quelqu'un au bord de sa voiture.
Qu'est ce que le MetaGame? Mélanger des informations OOC En IC
Qu'est ce que le PowerGame? Faire des choses iréalistes, exemple: Sauter d'un pont et ce relever.
Partie IC (In Character)
Prénom: Yvan
Nom: McDouglas
(( Level: 1 ))
Voiture: Aucune
Permis: Permis de conduire.
Hobbies: Vivre de sa mafia, se balader..
Motivations: Bonjour Monsieur, je souhaiterait être chef des Cosa Nostra car j'ai appris que le chef avait démissionné et que je suis déjà dans cette mafia. Donc j'aimerais bien la reprendre car j'ai des connaissances dans cette mafia. Je n'est aucune idée de pourquoi le chef à démissionné. Mais je n'est pas envie de laisser la Cosa Nostra tomber à l'eau car c'est une mafia qui demande quelqu'un de responsable et cette mafia à un grand avenir. Je pense vraiment être à la hauteur pour gérer cette mafia. Je conduit bien, je respecte les gens. Donc je serait une sorte de "Papa Cool" pour ma famille. Je ferait tous ceux qui faut pour la Cosa Nostra. Toutes leurs occupations comme dealer, braquer. Breff tous ce qu'ils font.. S'il vous plaît laisser moi au moins une chance et vous verrez le résultat..Quelqu'un de sérieux et qui ne démissionnera pas comme cela..
Mes Projets :
- Plus de braquages (1 par semaine au moins.)
- Plus de deal
- De temps en temps le chef donnera la paye.
- Recrutement rapides.
- S'occuper plus de sa famille (Payer les soins etc..)
Prénom: William
Nom: Je ne le dirait pas.
Hobbies: DJ, Catch, Trotinette, GTA, Etudes.
Région: Ile-de-France
Etudes: 5éme (Redoublement CE2)
Nombres d'heures de connections par jours: Sa dépend des jours.
Niveau RP: 9/10
Niveau conduite: 8,5/10
Qualités: Ne s'érneve pas vite, reste calme.
Défauts: Très impatient.
Expérience dans le RP: 2 ans et demie.
Pourquoi les Cosa Nostra? Etant déjà dans cette faction, j'aimerais être chef pour reprendre la faction. J'ai toujours aimé les mafias. J'ai souvent été mafieux et chef aussi dans d'autres serveur. J'ai beaucoup de conaissance dans le domaine. En plus je me suis familiarisé avec le QG puisque je suis déjà dans la mafia. J'ai des origines italienes et j'aimerais aussi faire ohneur à mes origines en étant mafieux plus particuliérement de la cosa nostra. J'adore leur esprit de famille. J'aime bien aussi leur facon de vivre toujours dehors. J'aime bien gérer les mafias car c'est moi qui organise un peut tout. Je pense être assez Roleplay et être assez sérieux pour diriger cette mafia. Cela ne fait pas longtemps que je suis sur le serveur mais ca n'empêche que je connais bien le RP , la conduite et tout ca.. J'ai précisément deux ans et demie de RP. Donc, j'ai beaucoup de connaissance dans tout cela. J’espère vraiment être prit car cette faction me tient vraiment a coeur. Merci d'avance.
Questionnaire:
Qu'est ce que Bunny-Hop? Sauter pour aller plus vite.
Qu'est ce que le Revenge Kill? Se venger d'une mort.
Qu'est ce que le Rush? Quand quelqu'un te tire dessus, te rapprocher pour l'attaquer un coup de poing ou de pied.
Qu'est ce que le DM? Le Death-Match, en locurence, ce serveur est un serveur RP.
Qu'est ce que le RP? Le Roleplay, tu vit ta vie dans un jeux-vidéos.
Qu'est ce que le stunt? Faire des cascades.
Qu'est ce que le carjack? Voler une voiture sans acte RP.
Qu'est ce que le carkill? Tuer quelqu'un au bord de sa voiture.
Qu'est ce que le MetaGame? Mélanger des informations OOC En IC
Qu'est ce que le PowerGame? Faire des choses iréalistes, exemple: Sauter d'un pont et ce relever.
Partie IC (In Character)
Prénom: Yvan
Nom: McDouglas
(( Level: 1 ))
Voiture: Aucune
Permis: Permis de conduire.
Hobbies: Vivre de sa mafia, se balader..
Motivations: Bonjour Monsieur, je souhaiterait être chef des Cosa Nostra car j'ai appris que le chef avait démissionné et que je suis déjà dans cette mafia. Donc j'aimerais bien la reprendre car j'ai des connaissances dans cette mafia. Je n'est aucune idée de pourquoi le chef à démissionné. Mais je n'est pas envie de laisser la Cosa Nostra tomber à l'eau car c'est une mafia qui demande quelqu'un de responsable et cette mafia à un grand avenir. Je pense vraiment être à la hauteur pour gérer cette mafia. Je conduit bien, je respecte les gens. Donc je serait une sorte de "Papa Cool" pour ma famille. Je ferait tous ceux qui faut pour la Cosa Nostra. Toutes leurs occupations comme dealer, braquer. Breff tous ce qu'ils font.. S'il vous plaît laisser moi au moins une chance et vous verrez le résultat..Quelqu'un de sérieux et qui ne démissionnera pas comme cela..
Mes Projets :
- Plus de braquages (1 par semaine au moins.)
- Plus de deal
- De temps en temps le chef donnera la paye.
- Recrutement rapides.
- S'occuper plus de sa famille (Payer les soins etc..)
Dernière édition par Yvan_McDouglas le Mar 8 Mai - 14:42, édité 1 fois
Yvan_McDouglas- Messages : 5
Nom IG : Yvan_McDouglas
Faction Actuelle : Aucune.
Re: [CV Chef Cosa Nostra] Yvan McDouglas
Pour, bonne chance
Mike Gybson- Messages : 72
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD
Yvan_McDouglas- Messages : 5
Nom IG : Yvan_McDouglas
Faction Actuelle : Aucune.