C.V Cameron_Luis
2 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Refuser
Page 1 sur 1
C.V Cameron_Luis
IC:
Prénom_Nom: Cameron_Luis
Véhicule(s) : Sanchez
Numéro de téléphone : 2753
Votre lieu d'habitation : SDF
Motivations IC :
OOC:
Prénom_Nom: Cameron_Luis
Véhicule(s) : Sanchez
Numéro de téléphone : 2753
Votre lieu d'habitation : SDF
Motivations IC :
Shériff,
Poste de Police
90076 Los Santos
Bonjour,
je vous écris aujourd’hui, mon Curriculum Vitae,car je souhaite rejoindre vos rang pour faire appliquer la loi.
Vivant un peu partout dans Los Santos, j'ai remarqué que la délinquance, agression, vole, meurtre est en forte progression dans la ville. Et j'ai donc décidé d’apporter mon aide aux citoyens et à votre équipe.
J'ai aussi vu mourir ma mère étant petit par des gangsters, c'est aussi une des raisons pour la quel je veux que la lois se fasse respectée et que les gangsters soient punis. Que la paix soit sur notre ville.
En attendant votre réponse,Mes meilleures salutations, Cameron Luis
OOC:
Prenom : Kristofer
Depuis combien de temps pratiquez vous le RolePlay ? : depuis le début du premier LAC, Appris par Dwayne
Pensez vous pouvoir assumer le roleplay de la police ? : Oui, j'ai déjà fait partie de la LSPD sur le premier LAC
Disponibilité : Tous Les Soirs Entre 17h & 22h/23h selon les jours et empêchement j'ai quand même une vie
Motivations OOC :
J'ai fait énormément d'RP illégal depuis le début, où je me plaisais, mais avant la fin de LAC j'était dans la LSPD où, je trouvais ça mieux, il y avait plus de scène RP, beaucoup plus de mouvement et c'est ça que je recherche, jouer RP et développer mon RP encore plus.
J'ai fait énormément d'RP illégal depuis le début, où je me plaisais, mais avant la fin de LAC j'était dans la LSPD où, je trouvais ça mieux, il y avait plus de scène RP, beaucoup plus de mouvement et c'est ça que je recherche, jouer RP et développer mon RP encore plus.
Kris_James- Messages : 32
Nom IG : Kris_James
Faction Actuelle : Général Motor's inc
Re: C.V Cameron_Luis
ok! refuser sans explication et sans raison c'est cool
Kris_James- Messages : 32
Nom IG : Kris_James
Faction Actuelle : Général Motor's inc
Re: C.V Cameron_Luis
La lettre n'aura pas été reçu.
(( Modèle non respecter ))
(( Modèle non respecter ))