Background de Denzel Atwood
2 participants
Page 1 sur 1
Background de Denzel Atwood
Prénom : Denzel
Nom : Atwood
Age : 19 ans
•———————————————————————————————•
Description
Denzel est un jeune jamaïcain de 19 ans, yeux noisettes, cheveux noir, assez musclés il mesure environ 1m85 et il pèse 75kg, il est tatoué sur :
Au dessous de l'oeuil droit : deux petites larmes noir
Sa joue : ecrit " NHS "
Son avant bras droit : une tête d'anges et au dessus ecrit " Flocka "
Son avant bras gauche : un bracelet noir
Son Dos : un AK-47
Bas du Dos : Crips For Life
Son Ventre : Compton
Son Estomac : La tête de Tupac
Il Porte un pull blanc de Tupac, Baskette Nike Blanche et une chaine d'argent.
Mentale
Denzel est un jeune Jamaïcain souvent posé au hood à l'attente qu'un clients passent lui prendre quelque chose, il aime rester calme et avoir du respect, il respecte les habitants et autres, Denzel à plusieur caractères, il peut être Agressif suite à quelque chose, Serieux quand il s'agit d'une fusillade ou autre, Drôle quand il s'ennuie et qu'il veut rigoler, Denzel apprecie le deal, il aime dealer pour lui et pour les grands de son quartiers, il aime rapporter de l'argent dans son quartier puis reussir a nourrir sa famille.
•—————————————————————————————————————————————————————•
Denzel étant née à l’hôpital d'All Saint, le 03/08/1990, c'était un nouveau dans la famille des Atwood.
La mère des deux frères étaient très gentil et voulant que ces deux fils ont une belle vie par la suite.
La famille habité dans le quartier chaud de Ganton ou ils avaient une bonne vue façe au Ten Green Bottles.
En 1985 et 1990 les guerres se furent longuement dans ce quartier.
Tyrell n'ayant jamais connut son père car lorsqu'il est partie il n'était point née, tandis que Tag si et a pue le voir.
ll - La JEUNESSE.
Les deux frères qui eux ont parcourues la maternelles correctement avec la bonne éducation que leur mère leurs avaient montrés.
Lorsqu'ils eurent arrivés enfin au collège et aux classes précédentes.
Tag qui lui ne travaillait jamais car il était tout au fond avec son ami et moi qui était tout devant le bureau de la prof grâce à cela, je pus faire de bon boulots puis récoltant de bonne note j'en étais fière.
Moi et mon grand-frère allâmes nous amusez sur le terrain de basket prêt de la maison avec lequel se trouvait les grands du quartier portant un bandana vert sur le corps tout le temps et nous regardèrent, quelques fois sa nous arrive que les grands viennent joués avec nous puis comme Tag avait assez d'expérience au basket et moi peu, on m'apprenait lorsque je le voulus pour être de plus en plus meilleur.
Au fur et à mesure du temps, plusieurs rumeurs bien avant circulait comme quoi le barron du gang de Ganton aurait deux enfants.
Comme nous étions grands nous avons un moment comprit et donc crue par la suite, nous nous sommes regardés dans les yeux en étant très méfiant puis curieux avant d'ajouter.
- "Où est l'père ? dit Denzel en étant d'un air intrigué.
- Je ne sais pas, un jour ou l'autre on va le retrouvez, t'inquiète pas ! Je te protégerais." Il l'enroula dans ces bras pour le soulagé et lui promettre ces paroles.
Quelques années ensuite les deux frères sont grands , Tag qui a environs 21 ans et Denzel 19.
Un jour, dans une nuit, des hommes entrèrent dans la maison ou y habité auparavant le baron et saccagant tout, la mère défendit la maison, les deux frères qui eux sont cachés discrètement vers leur chambre, on entendit plusieurs plusieurs hurlements en bas:
- "Arrêtez ce saccage, arrêtez..... -bordel de merde ! La mère était très énerver et hurlait sur les hommes armés.
- Ferme ta fucking gueule, ou on te descend, reprit l'un des hommes.
Pendant ce temps plusieurs échanges de cries étaient dans la maison, un moment un coup de feu a été tiré en direction de la mère qui cria fortement:
"Aaaaahhhhhh !!!!" Celle-ci tomba froidement sur le sol, se tenant avec la main droite son ventre en respirant fortement.
Les hommes s'enfuirent rapidement par la porte qui ont défoncés, prennent leur moto et foncèrent rapidement.
Leur mère ayant reçu une balle prêt du coeur, était au sol les yeux légèrement sur le point de ce fermer, les frères descendent rapidement, Denzel appel les secours quant à lTag qui essaya de la faire tenir le coup jusqu'à l’hôpital.
La mère ajouta à Tag d'une voix assez faible :
-" N-Nick, j'espère qu..-que tu t'occuperas bien de ton pe-petit frère."
-" Ne tend fait pas, je m'occuperais correctement de mon petit-frère comme ce que tu nous as fait !".
Le gang a surement voulu faire un règlement de compte sur le baron, entre le gang de Ganton et le gang ennemie, c'était une grosse guerre entre quartier chaud.
Les ambulanciers arrivèrent chez eux, prennent un brancard rapidement la placèrent délicatement dessus et l'emmenèrent à l’hôpital, la mère succomba de sa blessure en salle d'opération.
Lors de son enterrement étant l'ancienne femme du baron, plusieurs personnes de Ganton dont ceux avec un bandana était venue à celui-ci car celle-ci avait beaucoup de respect et de courage.
lll - UN NOUVEAU DEPART.
Quelques jours ensuite les deux se furent être adoptés par plusieurs familles mais Tag ayant un comportement incorrecte se furent rejetés et par la suite, un miracle, ils tombèrent sur le baron du gang.
Ce baron, s'occupait correctement d'eux, pourtant ils connaissaient bien ces deux garçons, sans leur avoués que c'était le père.
Celui-ci les mettra dans une chambre avec deux lits puis les nourrissaient correctement.
Il avait tellement d'argent que les deux ajoutèrent:
- " Comment avez-vous eu beaucoup d'argent ? ".
Le baron ne leur dit pas, pour ne pas que ces enfants ne prennent sa direction, ils s'amusèrent ensemble et sortaient tous le temps.
Traînant dans le quartier, un jour ils jouaient à cache-cache dans les petits coins comme leur habitude, et voyèrent un moment le baron qui dealé des armes de type lourds, ces armes étaient: Le fusil et le AK.
Mais Tag en ayant vue plusieurs, lui chuchota.
- " Ils deal des straps, shiiet, y'a celui qui nous adoptent en plus, après ça on va le voir ! ".
Après être rentrés chez eux, ils attendirent le baron qui arriva enfin, lorsqu'il rentra les deux s'approchèrent et lui ajoutèrent:
- " Dans le coin où l'on joue à cache-cache, on ta vue deal des grosses armes: Un fusil et deux AK à des italiens. "
Le baron réfléchit longuement avant d'ajoutez: - Vous l'avez sue comment tout ça ?
- On ta visionné comme on t'la dit, t'était en train de vendre des armes devant nos yeux.
- Bon c'vrais, ouais je vend des choses "illégaux" ou en est le problème ?
- En regardant ta richesse on c'est dit savoir qui tu étais, les deux réfléchissèrent avant que Tag lui chuchote à l'oreille:
C'est peut-être le baron, tu trouves pas ? Surtout qu'il donne des ordres aux hommes qui ont un bandana vert.
Le baron les apprenaient à dealé avec de bonnes astuces tel que: Le deal d'arme, de matos, de drogues et toutes sortes de choses que les acheteurs apprécient.
Quelques semaines plus tard, il donna le bandana vert à Tag qui celui-ci dit:
- J'ai reconnus les batards qui ont tués ma mère, on va les 187 ! Mother'Fucka !!!
Ils partirent les 187 et revenaient en victorieux fêtant une joyeuse victoire dans les bloccs en s'éclatant.
Un jour, le gang ennemie ayant pas apprécié leur façon de les réglés, décidèrent de prendre contacte avec un latino qui tenait comme objectif tué le baron qui se situe sur le ter-ter du rond.
Le latino arriva, dégaina son arme et le tua rapidement à plusieurs reprises de coups de feus et repartit grâce à son véhicule assez rapide.
Le père des deux frères avant de mourir dit à Tag:
- Je suis votre père, argh.. devenez pas comme moi ! par la suite l'homme succomba des balles reçu au corps.
Tag expliqua à Denzel qui n'avait toujours pas de surnom que c'était leur père le baron.
Tag se vengea de se latino en étant derrière des maisons à deal, il voit le baron au sol, inconscient il est mort, il a pue voir l'homme qui se dirigeait vers Los Flores tout en le suivant par la suite appelez les urgences.
lV - LA PRISON.
1 année plus tard, Denzel ce trouva une blase, un grand du hood donne des grammes de drogues à SamS pour qu'ils lui revendent tous ces grammes en lui ramenant ensuite l'argent qu'il souhaite.
Flocka réussi à avoir un client voulant s'assurer que ce n'était pas un flic et s'en était pas un alors qu'ils commencèrent la transaction du fric et des grammes.
Une patrouilleuse de flic, passa dans le coin ou nous étions, sortant et courant rapidement vers l'homme qui a prit les grammes sautant sur lui et ensuite lui mettre les menottes, un autre me poursuivit lorsque je pris la fuite en regardant derrière, je réussis à le semé assez vite suite à la vitesse à lequel je courais pour les semés puis sur la route à droite, un véhicule arriva me bloqua la route, puis l'homme charga son tazer et me taze rapidement, je tombes au sol et me laisse faire à cause de se coup de tazer j'ai un peu mal...
On m'emmène en Garde à Vue puis 24H ensuite je passes au tribunal car ils avaient trouvés sur moi, une somme de 10 grammes de drogues.
Le jurys donne son verdict et me nomme coupable, shiiet dans qu'elle pétrin j'me suis foutus ?!
On me transfert à la prison fédéral rapidement sans s'arrêté au feu puis ensuite me mettre dans la céllule, je commençais mes journées sous ma cellule où j'étais seul.
Quelques mois plus tard, j'avais une bonne conduite pour une peine de 1 ans.
Un jour, vers midi je me réveilla et j'aperçut sur son lit en se mettant les deux mains sur la tête, SKY !
J'étais étonné d'voir un ancien bro dans ma cellule, alors on a commencé à discuter chaque jour et à sortir ensemble dans la cour.
A cette prison l'on parlait toujours d'un gardien corrompue que tous l'monde parlait... il partait voir des whites qui étaient en taule et pouvaient mangés quand il voulait comparez à nous tout en provoquant les détenus.
Sky était énerver à cause de ça alors il décida de les calmés dans leur jeu avec ce gardien tout en allant lui parlé lors de la sortie dans la cour.
- "Sky... dit moi, le hood est toujours vivant avec les anciens et tous... ? dit-il d'une voix assez curieuse en se frottant le menton regardant les personnes dans la cour.
- Yeah, on est toujours là, t'inquiète pas, toi tu purges here combien de temps ?
- Il m'reste quelques semaines et toi ?
- D'même, si je me comportes bien j'pourrais un jour ou l'autre sortir", les deux repartirent dans leur cellule et se reposèrent longuement.
Plusieurs semaines s'écoulèrent quand vers midi le mégaphone de la prison fédéral interpella:
- "Le détenue Denzel Atwood, est prié de préparez ces affaires, dans 5 minutes des gardiens viennent vous faire sortir."
Etant réveillé, j'étais très content, je réveillas Sky en le secouant il me répondit l'air fatigué:
- "Ouais.. ?
- J'sors de taule dans 5 minutes frères, j'espère que tu sortiras bientôt toi aussi et reste calme haha
- T'inquiète pas pour moi, on se reverra au hood man."
Denzel attrapant le bras de l'homme et le tapotant ensuite sur le dos repartit en lui souriant.
Il sortit de taule avec ces affaires et prenant le bus d'en face parta à Ganton ensuite avec un taxi.
La mère des deux frères étaient très gentil et voulant que ces deux fils ont une belle vie par la suite.
La famille habité dans le quartier chaud de Ganton ou ils avaient une bonne vue façe au Ten Green Bottles.
En 1985 et 1990 les guerres se furent longuement dans ce quartier.
Tyrell n'ayant jamais connut son père car lorsqu'il est partie il n'était point née, tandis que Tag si et a pue le voir.
ll - La JEUNESSE.
Les deux frères qui eux ont parcourues la maternelles correctement avec la bonne éducation que leur mère leurs avaient montrés.
Lorsqu'ils eurent arrivés enfin au collège et aux classes précédentes.
Tag qui lui ne travaillait jamais car il était tout au fond avec son ami et moi qui était tout devant le bureau de la prof grâce à cela, je pus faire de bon boulots puis récoltant de bonne note j'en étais fière.
Moi et mon grand-frère allâmes nous amusez sur le terrain de basket prêt de la maison avec lequel se trouvait les grands du quartier portant un bandana vert sur le corps tout le temps et nous regardèrent, quelques fois sa nous arrive que les grands viennent joués avec nous puis comme Tag avait assez d'expérience au basket et moi peu, on m'apprenait lorsque je le voulus pour être de plus en plus meilleur.
Au fur et à mesure du temps, plusieurs rumeurs bien avant circulait comme quoi le barron du gang de Ganton aurait deux enfants.
Comme nous étions grands nous avons un moment comprit et donc crue par la suite, nous nous sommes regardés dans les yeux en étant très méfiant puis curieux avant d'ajouter.
- "Où est l'père ? dit Denzel en étant d'un air intrigué.
- Je ne sais pas, un jour ou l'autre on va le retrouvez, t'inquiète pas ! Je te protégerais." Il l'enroula dans ces bras pour le soulagé et lui promettre ces paroles.
Quelques années ensuite les deux frères sont grands , Tag qui a environs 21 ans et Denzel 19.
Un jour, dans une nuit, des hommes entrèrent dans la maison ou y habité auparavant le baron et saccagant tout, la mère défendit la maison, les deux frères qui eux sont cachés discrètement vers leur chambre, on entendit plusieurs plusieurs hurlements en bas:
- "Arrêtez ce saccage, arrêtez..... -bordel de merde ! La mère était très énerver et hurlait sur les hommes armés.
- Ferme ta fucking gueule, ou on te descend, reprit l'un des hommes.
Pendant ce temps plusieurs échanges de cries étaient dans la maison, un moment un coup de feu a été tiré en direction de la mère qui cria fortement:
"Aaaaahhhhhh !!!!" Celle-ci tomba froidement sur le sol, se tenant avec la main droite son ventre en respirant fortement.
Les hommes s'enfuirent rapidement par la porte qui ont défoncés, prennent leur moto et foncèrent rapidement.
Leur mère ayant reçu une balle prêt du coeur, était au sol les yeux légèrement sur le point de ce fermer, les frères descendent rapidement, Denzel appel les secours quant à lTag qui essaya de la faire tenir le coup jusqu'à l’hôpital.
La mère ajouta à Tag d'une voix assez faible :
-" N-Nick, j'espère qu..-que tu t'occuperas bien de ton pe-petit frère."
-" Ne tend fait pas, je m'occuperais correctement de mon petit-frère comme ce que tu nous as fait !".
Le gang a surement voulu faire un règlement de compte sur le baron, entre le gang de Ganton et le gang ennemie, c'était une grosse guerre entre quartier chaud.
Les ambulanciers arrivèrent chez eux, prennent un brancard rapidement la placèrent délicatement dessus et l'emmenèrent à l’hôpital, la mère succomba de sa blessure en salle d'opération.
Lors de son enterrement étant l'ancienne femme du baron, plusieurs personnes de Ganton dont ceux avec un bandana était venue à celui-ci car celle-ci avait beaucoup de respect et de courage.
lll - UN NOUVEAU DEPART.
Quelques jours ensuite les deux se furent être adoptés par plusieurs familles mais Tag ayant un comportement incorrecte se furent rejetés et par la suite, un miracle, ils tombèrent sur le baron du gang.
Ce baron, s'occupait correctement d'eux, pourtant ils connaissaient bien ces deux garçons, sans leur avoués que c'était le père.
Celui-ci les mettra dans une chambre avec deux lits puis les nourrissaient correctement.
Il avait tellement d'argent que les deux ajoutèrent:
- " Comment avez-vous eu beaucoup d'argent ? ".
Le baron ne leur dit pas, pour ne pas que ces enfants ne prennent sa direction, ils s'amusèrent ensemble et sortaient tous le temps.
Traînant dans le quartier, un jour ils jouaient à cache-cache dans les petits coins comme leur habitude, et voyèrent un moment le baron qui dealé des armes de type lourds, ces armes étaient: Le fusil et le AK.
Mais Tag en ayant vue plusieurs, lui chuchota.
- " Ils deal des straps, shiiet, y'a celui qui nous adoptent en plus, après ça on va le voir ! ".
Après être rentrés chez eux, ils attendirent le baron qui arriva enfin, lorsqu'il rentra les deux s'approchèrent et lui ajoutèrent:
- " Dans le coin où l'on joue à cache-cache, on ta vue deal des grosses armes: Un fusil et deux AK à des italiens. "
Le baron réfléchit longuement avant d'ajoutez: - Vous l'avez sue comment tout ça ?
- On ta visionné comme on t'la dit, t'était en train de vendre des armes devant nos yeux.
- Bon c'vrais, ouais je vend des choses "illégaux" ou en est le problème ?
- En regardant ta richesse on c'est dit savoir qui tu étais, les deux réfléchissèrent avant que Tag lui chuchote à l'oreille:
C'est peut-être le baron, tu trouves pas ? Surtout qu'il donne des ordres aux hommes qui ont un bandana vert.
Le baron les apprenaient à dealé avec de bonnes astuces tel que: Le deal d'arme, de matos, de drogues et toutes sortes de choses que les acheteurs apprécient.
Quelques semaines plus tard, il donna le bandana vert à Tag qui celui-ci dit:
- J'ai reconnus les batards qui ont tués ma mère, on va les 187 ! Mother'Fucka !!!
Ils partirent les 187 et revenaient en victorieux fêtant une joyeuse victoire dans les bloccs en s'éclatant.
Un jour, le gang ennemie ayant pas apprécié leur façon de les réglés, décidèrent de prendre contacte avec un latino qui tenait comme objectif tué le baron qui se situe sur le ter-ter du rond.
Le latino arriva, dégaina son arme et le tua rapidement à plusieurs reprises de coups de feus et repartit grâce à son véhicule assez rapide.
Le père des deux frères avant de mourir dit à Tag:
- Je suis votre père, argh.. devenez pas comme moi ! par la suite l'homme succomba des balles reçu au corps.
Tag expliqua à Denzel qui n'avait toujours pas de surnom que c'était leur père le baron.
Tag se vengea de se latino en étant derrière des maisons à deal, il voit le baron au sol, inconscient il est mort, il a pue voir l'homme qui se dirigeait vers Los Flores tout en le suivant par la suite appelez les urgences.
lV - LA PRISON.
1 année plus tard, Denzel ce trouva une blase, un grand du hood donne des grammes de drogues à SamS pour qu'ils lui revendent tous ces grammes en lui ramenant ensuite l'argent qu'il souhaite.
Flocka réussi à avoir un client voulant s'assurer que ce n'était pas un flic et s'en était pas un alors qu'ils commencèrent la transaction du fric et des grammes.
Une patrouilleuse de flic, passa dans le coin ou nous étions, sortant et courant rapidement vers l'homme qui a prit les grammes sautant sur lui et ensuite lui mettre les menottes, un autre me poursuivit lorsque je pris la fuite en regardant derrière, je réussis à le semé assez vite suite à la vitesse à lequel je courais pour les semés puis sur la route à droite, un véhicule arriva me bloqua la route, puis l'homme charga son tazer et me taze rapidement, je tombes au sol et me laisse faire à cause de se coup de tazer j'ai un peu mal...
On m'emmène en Garde à Vue puis 24H ensuite je passes au tribunal car ils avaient trouvés sur moi, une somme de 10 grammes de drogues.
Le jurys donne son verdict et me nomme coupable, shiiet dans qu'elle pétrin j'me suis foutus ?!
On me transfert à la prison fédéral rapidement sans s'arrêté au feu puis ensuite me mettre dans la céllule, je commençais mes journées sous ma cellule où j'étais seul.
Quelques mois plus tard, j'avais une bonne conduite pour une peine de 1 ans.
Un jour, vers midi je me réveilla et j'aperçut sur son lit en se mettant les deux mains sur la tête, SKY !
J'étais étonné d'voir un ancien bro dans ma cellule, alors on a commencé à discuter chaque jour et à sortir ensemble dans la cour.
A cette prison l'on parlait toujours d'un gardien corrompue que tous l'monde parlait... il partait voir des whites qui étaient en taule et pouvaient mangés quand il voulait comparez à nous tout en provoquant les détenus.
Sky était énerver à cause de ça alors il décida de les calmés dans leur jeu avec ce gardien tout en allant lui parlé lors de la sortie dans la cour.
- "Sky... dit moi, le hood est toujours vivant avec les anciens et tous... ? dit-il d'une voix assez curieuse en se frottant le menton regardant les personnes dans la cour.
- Yeah, on est toujours là, t'inquiète pas, toi tu purges here combien de temps ?
- Il m'reste quelques semaines et toi ?
- D'même, si je me comportes bien j'pourrais un jour ou l'autre sortir", les deux repartirent dans leur cellule et se reposèrent longuement.
Plusieurs semaines s'écoulèrent quand vers midi le mégaphone de la prison fédéral interpella:
- "Le détenue Denzel Atwood, est prié de préparez ces affaires, dans 5 minutes des gardiens viennent vous faire sortir."
Etant réveillé, j'étais très content, je réveillas Sky en le secouant il me répondit l'air fatigué:
- "Ouais.. ?
- J'sors de taule dans 5 minutes frères, j'espère que tu sortiras bientôt toi aussi et reste calme haha
- T'inquiète pas pour moi, on se reverra au hood man."
Denzel attrapant le bras de l'homme et le tapotant ensuite sur le dos repartit en lui souriant.
Il sortit de taule avec ces affaires et prenant le bus d'en face parta à Ganton ensuite avec un taxi.
Denzel_Atwood- Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Nom IG : Denzel_Atwood
Faction Actuelle : Barron Des Ganton Blocc Crips
Re: Background de Denzel Atwood
C'est toi Tyrell Burner, ou c'est du copié / coller ? ^^
Santino'- Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita
Re: Background de Denzel Atwood
C'est mon compte sur un forum sur cm**
Denzel_Atwood- Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Nom IG : Denzel_Atwood
Faction Actuelle : Barron Des Ganton Blocc Crips
Sujets similaires
» [Mini] Background Dim_Quartz (Appeler reyes sur le background)
» [Background] Lance Holmes
» background yosuke orishima
» ||BackGround de la Famille Holmes||
» BackGround de Pako Gomez
» [Background] Lance Holmes
» background yosuke orishima
» ||BackGround de la Famille Holmes||
» BackGround de Pako Gomez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum