Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

C.V Curtis Rayshawn

4 participants

C.V Curtis Rayshawn Empty C.V Curtis Rayshawn

Message par Curtis_Rayshawn Dim 13 Mai - 12:39

C.V Curtis Rayshawn 42fc1b0c09fe8216aafa1840c96bb

Poste de Police Central
90076 Los Angeles City

Nom:Rayshawn
Prénom:Curtis
Faction/Job:Civil
Voiture:1
Poids:64kilos
Taille:1m 85

/me prend sont stylo a encre noire a l'aide de sa main gauche puis commence a ecrire.

Bonjour Monsieur le chef de la LSPD je tien a vous envoyer cette car je tien a rentrer dans la lspd car mon grand pére etait de la LSPD américaine . Moi depuis 7 ans je vouler faire partie de la LSPD je regarde toujour des film de policier qui me encore plus motiver a rentrer dans la LSPD. Mon grand pére mais diser de choses a apprendre etre bon en vehicule etre trés bon combattant bien utiliser son arme et toujour mettre en sécurite les habitant de la ville et les recpecter.Alors a l'age de 15 je commence a faire
de la boxe pour etre bon combattant.je fait du Sofbal pour m'entrainer et je conduit avec mon pére son véhicule alors a l'age de 18 ans je vous envoi cette lettre car je suis tres bien motivé et entrainer pour rentrer dans la LSPD Monsieur le chef de la LSDP je tien a vous remercier d'avance a regarder mon C.V. Merci

Curtis_Rayshawn

Nom IG : Curtis_Rayshawn
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

C.V Curtis Rayshawn Empty Re: C.V Curtis Rayshawn

Message par Axel-Corleone-25 Dim 13 Mai - 12:41

Candide trop courte revoi la !
Axel-Corleone-25
Axel-Corleone-25

Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement

C.V Curtis Rayshawn Empty C.V Curtis Rayshawn

Message par Curtis_Rayshawn Dim 13 Mai - 13:00

Curtis_Rayshawn a écrit:

C.V Curtis Rayshawn 42fc1b0c09fe8216aafa1840c96bb

Poste de Police Central
90076 Los Angeles City

Nom:Rayshawn
Prénom:Curtis
Faction/Job:Civil
Voiture:1
Poids:64kilos
Taille:1m 85

/me prend sont stylo a encre noire a l'aide de sa main gauche puis commence a ecrire.

Bonjour Monsieur le chef de la LSPD je tien a vous envoyer cette lettre car je tien a rentrer dans la lspd car mon grand pére etait de la LSPD américaine . Moi depuis 7 ans je vouler faire partie de la LSPD je regarde toujour des film de policier qui me faisait encore plus motiver a rentrer dans la LSPD. Mon grand pére mais diser de choses a apprendre etre bon en vehicule etre trés bon combattant bien utiliser son arme et toujour mettre en sécurite les habitant de la ville et les recpecter.Alors a l'age de 15 je commence a faire
de la boxe pour etre bon combattant.je fait du Sofbal pour m'entrainer et je conduit avec mon pére mes

autre motivation sont que je laisserai aucun chance a gens qui respecte pas la loi aucun cadeau je serrai strite rigoureux et aucune pitier . Alors Monsieur le Chef de la LSPD je tien a que vous liser mon C.V sil vous plait merci d'avance.
/me prend le C.V a l'aide de sa main gauche et le mais dans une envellope a l'aide de ses 2 main.

Information OOC.
Rp:10/7

Je tien a rentrer dans la LSPD car je trouve que le lspd est trés rp j'etait dans d'autre serveur alors sil vous plait Monsieur le chef de la LSPD accepter moi merci.

Curtis_Rayshawn

Nom IG : Curtis_Rayshawn
Faction Actuelle : Civil

Message par Santino' Dim 13 Mai - 13:06

Perso, je suis contre, dans ta motivation, tu raconte ton histoire, super courante en plus "Mon grand père était de la LSPD il est mort je veut reprendre son métier"
Santino'
Santino'

Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Message par Aaron_Holmes Dim 13 Mai - 13:09

Puis, ce serait bien que tu améliore ton orthographe même si je sais que c'est pas facile voilà quoi ..
Aaron_Holmes
Aaron_Holmes

Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé