Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?]

+10
Marty_Harris
Nico_Baldo
Taylor Dixon | Ivan.Y
Aaron_Holmes
Lance Holmes
Santino'
Jason_Arenzo
Artthurr
Gerlando
Nik Holmes
14 participants

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Empty [GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?]

Message par Nik Holmes Ven 18 Mai - 17:04

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] 77_cas10

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Histoi10

INTRODUCTION

Lance : "Je me réveille, il est 9h35 du matin et j'ai une gueule de bois pas possible. Il y a une fille à coté de moi, je crois bien qu'elle est morte, putain, pauvre petite, je lui donne pas plus de 17 ans. Je n'ai aucun souvenir d'hier soir, mais ça devait pas être triste, bordel. Je peux même pas compter les bouteilles brisées par terre tellement il y en a. Je suis dans une chambre d'un motel, pas terrible apramment. Les voisins ont du entendre notre nuit mouvementés, il va falloir que je bouge rapidement si je veux pas avoir d'emmerdes. Alors je me prend un rail de cocaïne pour éliminer ma gueule de bois, J'enfile ma veste en cuir et je monte sur mon BMX et je me casse. Voila comment commence chacune de mes putains journées...[/b]"

Chapitre I - LA JEUNESSE

Lance et Nik sont nées tout les deux à All Saint Hospital, à Los Angeles d'un père américain, accro à la cocaïne qui s'appelle Henry et d'une mère accrois au speed et extasie qui s'appelle Catherine . Autant dire qu'ils étaient mal tombé... Lance est le grand frère de la famille. Il est née 1 ans avant Nik. Leur père était un punk pur et dur qui après avoir fait partie du groupe Black Flag avait décidé de se ranger et commencer une petite vie de couple sympathique dans laquelle il pensait pourvoir ce ressourcer afin d'oublier son passé de Punk.
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Blackf10
Mais ce ne fut pas le cas, rapidement il retrouva des Punks et retomba dans la cocaïne et lors de l'arrivée de ses deux fils il ne put s'en occuper et préféra les initier au Punk sans même se rendre compte de ce qu'il était en train de faire.
Nik avait alors 5 ans et Lance 6 lorsque leur mère se défenestra du 5e étage de leur Appartement ou ils habitaient. Ceci fut un choc énorme pour le père qui eut énormément de mal à l’accepter et qui fit passer sa colère dans la violence. Il battait souvent les deux frères qui impuissant ne pouvaient rien faire et bien souvent finissaient la bouche en sang et des bleus un peu partout sur le corps .

Chapitre II - LA RUE ET SES VICES

L'école fut une vraie perte de temps pour Nik et Lance. Tout deux avaient des moyennes catastrophique et semaient la terreur dans toutes les écoles ou ils purent aller. Tout le monde redoutaient " Les Holmes brothers ". Leur père continuait à les frapper. De plus en plus fort. Lance prenait des armoires dans la figure et dut aller plus d'une fois à All Saint Hospital afin de ce faire soigner. Il passa même trois mois suite à une entaille dans le dos que lui avait fait son père pour le punir de son 5e renvois de classe. Nik était aussi térrorifié mais n'osé rien dire. Il faisait passer sa haine dans la boxe. A la sortie d'hopital de Lance, Nik vient le voir afin de lui annoncer une grande nouvelle :
Nik : " Yo Lance, ca va mieux mon frère ?"
Lance : " Ouais ca peut aller mec mais je veux plus rentrer à la maison... j'en ai marre de ce père qui nous martirise... Tu me comprend ? Tu viens ?"
Nik : " Ecoute mec, on peut pas faire ca. C'est lui qui nous nourrit et..."
Lance : " De quoi il nous nourrit ? T'as vu ce qu'il nous fait ? Nik OUHOUH réveil toi mec, j'ai pris un putain d'enculé de couteau dans le cou... J'aurais pu y rester !"
Nik : " Ouais c'est vrai.. Mais si on part, on va ou hein ? Dis le moi toi qu'est si malin
Lance : " On ira la on pourra. Ce sera toujours mieux que chez ce tueur de merde."
Nik : " Ouais bref, viens on a faire nos affaires. j'ai un truc de fou à te faire écouter. Ca s'appelle 'Rancid' c'est un groupe de Punk de Californie énorme. Faut absolument que t'écoute mec !"
lance : "Ah ouais ? Sympa... En plus j'adore le mouvement Punk héhé"
Nik : " HEY MEC! Viens on devient des Punks ! Regarde nous mec ! On est des Punks Putain ! On boit tout le temps ! on écoute du Hardcore, On ce tape souvent ! On déteste ces enculés de Cops ! ALLEZ VIENS ON VA TRAINER AVEC DES PUNKS !"
Lance : " Yeah mec... On va la faire genre Ramones on carotte des guitares et on est partit haha"
Nik : *Rire léger* " En avant mon frère !"
*Nik met la musique sur son auto-radio*

Et c'est ainsi que les deux frères partirent de chez eux, laissant leur père qui ce suicida 2 ans plus tard en ce tirant une balle de flingue dans la tête. Lance et Nik n'entendirent plus parler de lui.

CHAPITRE III - PUNK 4 LIFE

Les années passèrent Lance et Nik avaient alors 20 et 21 ans. Tout ce passait à merveille pour eux. Ils avaient des potes Punks, et étaient à 100% dans leur délire. Personne n'osaient venir les emmerder car ils étaient connut et respecté dans tout Los Angeles à part chez les Motard ou ils avaient foutus la merde. Le LAPD les détestaient aussi et n'hésitait pas à les contrôler pour les titiller et essayer de les mettre à perpétuité en prison en les coinçant avec de l'héroïne ou autre drogue, mais jamais ils ne les attrapaient. Au cours de tout ce temps Lance et Nik avaient ami particulier avec qui ils aimaient passer du temps. Il s'agissait d'un Steeve. Un Punk déterminé qui savait ce qu'il voulait. Il faisait 1m75 pour 72kg. Il est était assez musclé et n'hésitait pas a ce frapper au coté de Nik et Lance. Il leur était dévoué. Nik disait souvent " Ce Gars la c'est comme mon deuxième frère".
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] 30639610
La Bande de Nik et Lance c'est agrandi au fur et à mesure du temps. Ils étaient 4. Elle ce composait de : Lance, Nik, Steeve et John.
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Thecas11
A eux 4 ils avaient fait les pire connerie possible. Ils avaient taguer sur le Commissariat, fait des bastons en pleine rue contre des Skinhead et des motard, Pisser en pleine rue, frapper des agents des force de l'ordre, braquer le 24/7 de la gare, Insulté et cracher à la figure du Gouverneur de LA. Et a chaque fois ils ont réussis à s'enfuir et à éviter la prison de peu.
Un jour lors d'une manifestation Lance ce faufilât derrière deux agent et commença à en taper un. Il lui cassa le casque de sécurité et attrapa ca matraque télescopique. Il enchaîna voilement le policier qui s'effondra au sol. C'est alors que l'autre Agent ce retourna et vit son collègue qui prenait des coups à répétition et dégaina d'un geste monumentalement vif sa matraque et s’élança dans un cri gronda et terrifiant vers Lance. Lance releva la tête entendant le cri, vit l'agent et commença a s'enfuir.
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] 48658910
C'est alors que le policier le rattrapa et commença à sévèrement le matraquer. Nik et Steeve arrivèrent et défoncèrent le flic. Steeve reçut lors de l'affrontement un gros coup dans l'arcade, il saignait en abondance. Lance qui était couché au sol fut ramener dans le squat des 4 potes et fut soigner par John qui utilisa sa méthode "Réussite 100%" c'est à dire une bouteille de Jack Daniels et un bon rail de Cocaïne. Lance dormit pendant plus de 2 jours suite à ce fameux traitement et lorsqu'il ce leva, il courut vomir.
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Punk_h10

CHAPITRE IV - L'EFFONDREMENT

Lors d'un mois d'aout, les 4 compères traînaient vers South Central, l'un des quartier chaud de Los Angeles du Punk à fond l'auto radio. Ils étaient posé contre un grillage et avaient leurs bière à la main. L'ambiance était festive et les 4 hommes rigolaient beaucoup.
*Musique dans la radio qui passait*

lorsqu'une Greenwood remplit de 4 Skinhead déboula et s'arrèta juste devant eux pour les provoquer. C'est alors que Lance qui avait une batte de Baseball dans la main commença a taper la caisse afin de les faire partir. Ceci fut une erreur monumental. Un des Skinhead prit un Desert Eagle et ouvrir le feu sur les 4 hommes. Lance s'écroula au sol, il prit une balle dans la jambe droite, Nik réussi à s'enfuir. Steeve prit une balle dans la tête et John une dans le coeur. La voiture démarra dans un dérapage et un bruit horrible ce fit entendre. On entendant au loin les sirènes arriver. Il était trop tard pour Steeve et John... Lance quand à lui s'en sortit avec seulement quelques point de suture et l'obligation de prendre des béquilles durant 5 mois. Lorsque Nik apprit que Steeve était mort, il tourna complètement psychopathe. Il péta littéralement un câble. Il alla même jusqu'à tuer un de ces propres ami. Un certain Harry Yukov . Il fit manger à Lance les reste de Harry en lui faisant croire que c'était du ragoût de mouton. Lance remarquait que Nik tournait mal et essaya de lui proposer plusieurs style de musique dérivé du Punk afin que Nik reprenne confiance en lui. Le seul style que Nik réussis à écouter fut le Crust.
Voici un exemple :

Lors de l'enterrement des deux Hommes, Nik et Lance promirent de les venger par tout les moyens nécéssaire...
A suivre...
[/quote]

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Activi10[/size]

Activités générales :
-Traîner au squat
-Se droguer
-Consommer de l'alcool
-Organiser des soirées
-Dealer
-Faire du BMX au skate park
-courses de vélos
-Street Fight
-Faire de la moto-cross
-Ecouter du punk rock
-Provoquer (de manière réaliste) la LAPD

Activités secondaires :
-Organiser des courses de motos/voitures
-Braquages de magasins/restaurants
-Racketter (de manière réaliste & fair play)
-Manifestations anarchistes

Activités tertiaires :
-Brawls
-Fusillades
-Dribe-by

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Quarti10

Nous traînons prêt de la gare, dans notre squat.

Spoiler:

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Regles10

-Respecter les règles du serveur.
-Ne jamais dealer dans le quartier
-Ne jamais tirer sans raison dans le quartier
-Eviter toute provocation en l'abscence d'un haut gradé.
-Ne jamais dealer avec un inconnu, surtout seul

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Grade_10

RANK 8 : CASUALS (leader)
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_181
C'est le leader du gang. Il est respecté et craint dans tout le quartier.

RANK 7 : NOISY
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_44
Il est presque aussi respecté que les Casuals, en l'abscence du Casuals il dirige.

RANK 6 : ADICT
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_6
Il est connu dans tout le quartier et a une bonne réputation. Il a une très bonne connaissance du milieu des drogues

RANK 5 : ORIGINAL PUNKERS
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_121
Il est totalement integré dans le gang, confiance total et respect de tous les membres. Il s'occupe d'armer le gang.

RANK 4 : DISTILLERS
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_133
C'est un élèment incontournable du quartier, il est là pour remplir le stock de drogue du quartier.

RANK 3 : HARDCORE KID
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_23
Il vient d'avoir la confiance du gang. Il s'occupe surtout des évènements BMX/MOTOS. Il prend peu de drogues.

RANK 2 : LITTLE PUNX
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_29
Il est encore débutant, il sait se faire respecter mais n'a pas encore la totale confiance du quartier.

RANK 1 : KIDS
[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Skin_122
Il est tout nouveau dans le gang. Il n'a pas l'entiere confiance, ni le respect. Mais il est quand même bien aimé dans le quartier.

Dernière édition par Nik Holmes le Sam 19 Mai - 12:12, édité 1 fois
Nik Holmes
Nik Holmes

Nom IG : Nik_Holmes
Faction Actuelle : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Empty Re: [GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?]

Message par Gerlando Ven 18 Mai - 17:21

Moi J'aime Bien tres Bien Presenter +1 Wink

Gerlando

Nom IG : Gerlando_Tabbone
Faction Actuelle : Cosa_Nostra

[GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?] Empty Re: [GANG] 77' Casualties Brothers [En remplacement des free ryders ?]

Message par Artthurr Ven 18 Mai - 17:22

pourquoi pas ? vu votre rp, sa devrait gerer.
Artthurr
Artthurr

Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Message par Jason_Arenzo Ven 18 Mai - 17:23

+10000000 Je connais votre super RP et je vous soutiendrais tout le temps(en plus les punks ne sont pas frequent ça pourrait remplacer les general motor's)!! Allez les Punks!!!!!!Allez les Punks!!!!!!!!!!!!!!
Jason_Arenzo
Jason_Arenzo

Nom IG : Jason_Arenzo
Faction Actuelle : Chef Cosa Nostra

Message par Nik Holmes Ven 18 Mai - 17:55

Merci à vous Smile
Nik Holmes
Nik Holmes

Message par Santino' Ven 18 Mai - 18:23

Très belle présentation, et le post est beau en lui-même, pour
Santino'
Santino'

Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Message par Lance Holmes Ven 18 Mai - 18:25

ENORME +1 ! Y a moyens qu'on fasse un truc de ouf mon pote ! En espérant sincèrement qu'on sera accepté.
Lance Holmes
Lance Holmes

Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Message par Aaron_Holmes Ven 18 Mai - 18:52

Alors là, je suis POUR POUR POUR POUR.

Faut à tout prix l'accepter celle-là !
Aaron_Holmes
Aaron_Holmes

Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Ven 18 Mai - 19:15

Vous allez dominé la ville Wink
Les MS13, gare à vous
POUR !
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz

Message par Nico_Baldo Ven 18 Mai - 19:19

pour j'adore +10
Nico_Baldo
Nico_Baldo

Nom IG : Nico_Baldo
Faction Actuelle : General's Motor

Message par Marty_Harris Ven 18 Mai - 20:43

Pour , on va pouvoir faire de super scènes entre punk/biker !

Marty_Harris

Nom IG : Marty_Harris

Message par Mike Gybson Ven 18 Mai - 21:25

Skin rang 6 et 1 pris par Bikerz. Sinon POUR si vous échangez vos vélo par d'autre véhicule ^^'
Mike Gybson
Mike Gybson

Nom IG : Mike_Gybson

Message par STR4T4G3M Sam 19 Mai - 8:38

Moi je dit POUR , j'ai fait quelque scène avec vous et je pense que c’était les meilleur
STR4T4G3M
STR4T4G3M

Nom IG : Dim_Perez
Faction Actuelle : South Side Mara Salvatrucha XIII

Message par Nik Holmes Sam 19 Mai - 12:13

Skin rank 1 et rank 6 changés !
Nik Holmes
Nik Holmes

Message par Fernando_Luciano Sam 19 Mai - 14:51

+1 Joli candidature, et j'aimerais bien voir ce que cela donne. Et vu votre RP je penses que cette faction sera bien diriger Smile +1
Fernando_Luciano
Fernando_Luciano

Nom IG : Salvator_Harris
Faction Actuelle : Los Angels Police Départementale Départementale

Message par lilian goby25 Sam 19 Mai - 18:06

POUR très bon RP bonne chance !
lilian goby25
lilian goby25

Nom IG : Lilian_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Message par Lance Holmes Sam 19 Mai - 19:33

Merci tout le monde
Lance Holmes
Lance Holmes

Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé