[ACCEPTER]Recrutement Max alan
3 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1
[ACCEPTER]Recrutement Max alan
LOS ANGELES POLICE DISTRICT
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Nom :Alan
Prénom : Max
Date de naissance : Né le 01/07/1989
Nationalité : Americaine
Adresse : Motel
Situation : Célibataire
Photocopie des permis : Permis Armes Pemris Voiture
Lettre de Motivation :
Monsieur, c'est avec honneur et fierté que je vous présente mon C.V pour rentrer dans la LAPD.
Je suis un homme intelligent et bon qui peut travailler dur voir très dur pour que sa ville soit propre, tranquille .Je sais garder mon sang froid quand cela dégénère . Je m'énerve très rarement grâce aux apprentissages que j'ai fait dans la NYPD . Je me prend rarement la tête avec autrui, car le respect doit régner avant toute chose .Je respecte les plus haut gradés que moi mais aussi les plus bas. Je connais le manipulement des armes grâce a la NYPD je sais agir au bon moment avec mes forces physiques et mes armes
J'évite la plupart du temps les conflits envers autrui .J'ai une bonne condition physique et une bonne mémoire ce qui fait que je peut me rappeler de plusieurs chose que j'ai vecu qui pourront me servir en que policier de Los Angeles .Je vous rpit de bien vouloir tenter ma chance en tant que policier dans cette grande ville ou délits de drogues sont fréquent . C'est avec mon honneur que je vous donne mon C.V .
Cordialement Max Alan
OUT OF CHARACTER
Anciens noms : Max_Alan
Level : 23
Anciennes factions (Rang + Leader) : Mafia Irlandaise. Leader; Scotty_Khalifa
Pourquoi les avoirs quitté ? Car je n'aimais pas trop le role play mafieu
Définition du Powergame : C'est faire quelque chose de pas réel comme sauter d'un pont et de ne pas mourrir ou de monter sur un toit alors que en vrai on ne peut pas .
Définition d'un Rush : C'est quand il y a un ou plusieurs ennemis en face et que l'on tire sur eux alors qu'en réalité on fuit.
Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui /[strike]Non [/strike](Barrer la mention inutile)
Motivation OOC :
Je souhaite connaitre le rôle play de la LAPD et avoir une bonne entente envers les autres. Je m'engagerais a rester au moins 2 semaines dans cette faction.Je serais disponible tous les jours a des heures quotidiennes. Vous etes en manque d'effectif malgrès les erreurs au niveau RP que je peut faire je m'engage a vous servir le mieux possible et de faire régner le bien sur le serveur .
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement
Service de Recrutement
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Nom :Alan
Prénom : Max
Date de naissance : Né le 01/07/1989
Nationalité : Americaine
Adresse : Motel
Situation : Célibataire
Photocopie des permis : Permis Armes Pemris Voiture
Lettre de Motivation :
Monsieur, c'est avec honneur et fierté que je vous présente mon C.V pour rentrer dans la LAPD.
Je suis un homme intelligent et bon qui peut travailler dur voir très dur pour que sa ville soit propre, tranquille .Je sais garder mon sang froid quand cela dégénère . Je m'énerve très rarement grâce aux apprentissages que j'ai fait dans la NYPD . Je me prend rarement la tête avec autrui, car le respect doit régner avant toute chose .Je respecte les plus haut gradés que moi mais aussi les plus bas. Je connais le manipulement des armes grâce a la NYPD je sais agir au bon moment avec mes forces physiques et mes armes
J'évite la plupart du temps les conflits envers autrui .J'ai une bonne condition physique et une bonne mémoire ce qui fait que je peut me rappeler de plusieurs chose que j'ai vecu qui pourront me servir en que policier de Los Angeles .Je vous rpit de bien vouloir tenter ma chance en tant que policier dans cette grande ville ou délits de drogues sont fréquent . C'est avec mon honneur que je vous donne mon C.V .
Cordialement Max Alan
OUT OF CHARACTER
Anciens noms : Max_Alan
Level : 23
Anciennes factions (Rang + Leader) : Mafia Irlandaise. Leader; Scotty_Khalifa
Pourquoi les avoirs quitté ? Car je n'aimais pas trop le role play mafieu
Définition du Powergame : C'est faire quelque chose de pas réel comme sauter d'un pont et de ne pas mourrir ou de monter sur un toit alors que en vrai on ne peut pas .
Définition d'un Rush : C'est quand il y a un ou plusieurs ennemis en face et que l'on tire sur eux alors qu'en réalité on fuit.
Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui /
Motivation OOC :
Je souhaite connaitre le rôle play de la LAPD et avoir une bonne entente envers les autres. Je m'engagerais a rester au moins 2 semaines dans cette faction.Je serais disponible tous les jours a des heures quotidiennes. Vous etes en manque d'effectif malgrès les erreurs au niveau RP que je peut faire je m'engage a vous servir le mieux possible et de faire régner le bien sur le serveur .
Dernière édition par Aalexiis53 le Sam 19 Mai - 11:01, édité 5 fois
Alexandro Farres- Messages : 71
Nom IG : Max_Alan
Faction Actuelle : Latin Kings
Re: [ACCEPTER]Recrutement Max alan
Trop court a mon gout et je voit rien de OOC.
Artthurr- Messages : 114
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra
J'ai éditer
Alexandro Farres- Messages : 71
Nom IG : Max_Alan
Faction Actuelle : Latin Kings
COMMISSARIAT CENTRAL - LOS ANGELES
Monsieur Alan,Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis en section des tests Théorique au sein de la LAPD. Merci de vous présenter au poste de police lorsqu'on vous le demanderas.Secretariat de la LAPD.
(( Definition du Powergame incomplet mais c'est pas grave, on m'a prévenu que tu débuter le RP ))
Mike Gybson- Messages : 72
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD
Monsieur Alan,Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à vos test Théoriques pour rejoindre l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis en section des tests Pratiques au sein de la LAPD. Vous enverrons une autre lettre pour la réponse à vos test Pratiques.Secretariat de la LAPD.
Monsieur Alan,Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis au sein de la LAPD. Nous vous donnons ci-join les résultats de vos tests.
Test Théoriques : 7/10
Test Pratiques : 8/10
Total : 15/20Secretariat de la LAPD.