Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Candidature] Nik_Holmes

2 participants

[Candidature] Nik_Holmes Empty [Candidature] Nik_Holmes

Message par Nik Holmes Mer 23 Mai - 10:57

[Candidature] Nik_Holmes Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement

HOLMES Nik
17, rue de la Gare
Los Angeles, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Nom : HOLMES
Prénom : Nik
Date de naissance : 08/06/1990
Nationalité : Américaine
Adresse : 17, rue de la Gare, Los Angeles, San Andreas
Situation : Chomeur

Photocopie des permis : [Candidature] Nik_Holmes Sa-mp-12

Lettre de motivation :

Bonjour. Je souhaite devenir policier tout d'abord car ce métier m'interesse, la légalité et le bon respect de la loisont deux choses fondamentales pour moi. Je connais bien ce domaine, en effet j'ai été caporal à l'US Army, que j'ai du quitté pour des raisons de santé. Maintenant rétablis, je souhaite intégrer la Los Angeles Departement Police pour y apporter mon aide ainsi que mon expérience.
De plus Los Angeles est une ville assez dangereuse, où la mafia et les gangs dominent, je souhaite avec mon entrée dans la LAPD rétablir l'ordre dans quartiers défavorisés de Los Angeles.

Veuillez Agréer l'expression de mes salutations distingués.

OUT OF CHARACTER

Anciens noms : [pas de rename]
Level : 21
Anciennes factions (Rang + Leader) : US Army [rank 2]; Crips [Leader Rank 8]
Pourquoi les avoirs quitté ? L'US army car la faction a fermé, les Crips parce que il n'y avait plus personne

Définition du Powergame : Le powergame est le fait de forcer le rp d'un joueur. Il se fait principalement avec /me et /do. Par exemple : "/me s'echappe de la voiture en détrisant les portière en donant des coups de pieds"
Définition d'un Assault : C'est une fusillade RP. Sans Rush, sans Chicken Run ou autre acte NoRP qui gachent les scènes de fusillades.

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / Non (Barrer la mention inutile)

Motivation OOC :
Le RP flic m'attire depuis un certain temps sur le serveur. Je connais bien ce RP car je l'ai pratiqué sur d'autres serveur RP, et c'est de loin un de mes RP favoris que j'ai pratiqué. En plus c'est un faction où il y a presque tout le temps quelque chose à faire, où on s'ennuit rarement.
[/spoiler][/color][/quote]
Nik Holmes
Nik Holmes

Nom IG : Nik_Holmes
Faction Actuelle : LAPD

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nik_Holmes Empty Re: [Candidature] Nik_Holmes

Message par Mike Gybson Mer 23 Mai - 11:31

[Candidature] Nik_Holmes Commissariat_central_2
COMMISSARIAT CENTRAL - LOS ANGELES
Monsieur NOM,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis en section des tests Théorique au sein de la LAPD. Merci de vous présenter au poste de police lorsqu'on vous le demanderas.
Secretariat de la LAPD.

(( No comment ))
Mike Gybson
Mike Gybson

Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD

Revenir en haut Aller en bas