[SanNews]
+4
Dimitri_Stark
Aaron_Holmes
Swakez
Andre_Catry
8 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1
[SanNews]
[Candidature pour être le chef de SanNews]
[IC]
Nom :Yukov
Prénom :Harry
Ancien Métier :Gouvernement
Marié :Non
Pourquoi la SanNews ?
Les News sont tous dans la vie.les annoces les publicité seront pas son un journal et le journal ne serais pas sans une SanNews et pour le commerce sa marche pas sans des publicité et c'est pour ça j'ai choisis la SanNews( et j'ai quitter le gouvernement a cause de quelques choses perso )
Quelles sont vos motivations ?
Je suis motiver a bien travailler, Je suis une personne très intentionné et bien aimable je suis quelqu'un de très polie quand il choisit un travaille il aime le faire avec plaisir. J’ai trop aimer cette faction car j’était sous chef avant.est je veux pas voir cette faction se detruire,C’est pour ca que je suis prêt a prendre cette faction est a la bien diriger pour donner un meilleur exemple sur la faction SAN News est donner un meilleur exemple pour montrer les capacités d’un vraix chef je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir
[OOC]
Vos disponibilités :tous les jours sauf le samedi du 16h au 19 h j'ai le American Languge Center
Pourquoi venir dans la SanNews ?
Dans le IRL . Les journalistes ont un grand rôle dans la vie car il fait des activités important par exemples "quelqu'un perdu dans une famille-une publicté pour une commerce" et en plus ils ont une autirastion pour entrer dans des place pas public
Vos Motivations ?
Madame, Monsieur,
Disposant d’une expérience professionnelle significative dans votre domaine d'activité, jedésire aujourd'hui accroître mes compétences.
C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein devotre établissement.
En l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération.
[IC]
Nom :Yukov
Prénom :Harry
Ancien Métier :Gouvernement
Marié :Non
Pourquoi la SanNews ?
Les News sont tous dans la vie.les annoces les publicité seront pas son un journal et le journal ne serais pas sans une SanNews et pour le commerce sa marche pas sans des publicité et c'est pour ça j'ai choisis la SanNews( et j'ai quitter le gouvernement a cause de quelques choses perso )
Quelles sont vos motivations ?
Je suis motiver a bien travailler, Je suis une personne très intentionné et bien aimable je suis quelqu'un de très polie quand il choisit un travaille il aime le faire avec plaisir. J’ai trop aimer cette faction car j’était sous chef avant.est je veux pas voir cette faction se detruire,C’est pour ca que je suis prêt a prendre cette faction est a la bien diriger pour donner un meilleur exemple sur la faction SAN News est donner un meilleur exemple pour montrer les capacités d’un vraix chef je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir
[OOC]
Vos disponibilités :tous les jours sauf le samedi du 16h au 19 h j'ai le American Languge Center
Pourquoi venir dans la SanNews ?
Dans le IRL . Les journalistes ont un grand rôle dans la vie car il fait des activités important par exemples "quelqu'un perdu dans une famille-une publicté pour une commerce" et en plus ils ont une autirastion pour entrer dans des place pas public
Vos Motivations ?
Madame, Monsieur,
Disposant d’une expérience professionnelle significative dans votre domaine d'activité, jedésire aujourd'hui accroître mes compétences.
C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein devotre établissement.
En l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération.
Dernière édition par Andre_Catry le Mer 23 Mai - 15:28, édité 1 fois
Andre_Catry- Messages : 16
Nom IG : Harry_Yukov
Faction Actuelle : Civil
Re: [SanNews]
(( M'ouais, t'as pas une très bonne orthographe etc donc voilà je pense que c'est le plus important pour être à ce poste, mais bon, j'te donne quand-même mon +1 ))
Aaron_Holmes- Messages : 109
Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC
Oulah moi perso j'hésite j'ai été avec toi dans la LSPD et j'ai pas un très bon souvenir de toi, en plus tu utilise Yukov sans que Ivan Yukov soit d'accord donc sans qu'il y est de relation entre vous dans le jeu, mais bon ça c'est qu'un détail.
Dimitri_Stark- Messages : 10
Nom IG : Dimitri_Stark
Faction Actuelle : Mafia Serbe
Haaaa c'est Harry j'ai cru c'été Ivan pour ça bah contre en plus tu à puber sur le ts quand tu été partis sur **** et tu m'as insulter là bas.
Heureusement que je suis là quand même hein x)
Dimitri_Stark- Messages : 10
Nom IG : Dimitri_Stark
Faction Actuelle : Mafia Serbe
Lil je peux te parler car j'aimerais avoir des petit info sur la SN en IG si c'est possible????
Chris_Bertanni- Messages : 3
Nom IG : Chris_Bertanni
Faction Actuelle : Mafia serbes
1er fois moi je suis ban de l'autre serveur et j'ai rien fait et 2éme fois moi je utilise pas mon Nom IG dans le Ts
(alors arreter de faire des rename et utiliser le VPN)
(alors arreter de faire des rename et utiliser le VPN)
Andre_Catry- Messages : 16
Nom IG : Harry_Yukov
CONTRE ! Il a D-DOS sur le serv' à Roskof et ce n'est vraiment pas la bonne personne pour reprendre le san News
Mike Gybson- Messages : 72
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD
Contre ! Très très mauvais rp.
Nik Holmes- Messages : 39
Nom IG : Nik_Holmes
Faction Actuelle : LAPD
Mike Gybson a écrit:CONTRE ! Il a D-DOS sur le serv' à Roskof et ce n'est vraiment pas la bonne personne pour reprendre le san News
Euh, si il a D-Dos le serveur de Roskof (chose qui est impossible, il est nul en informatique xD), sa serais une bonne chose pour ce serveur .
Mike Postner- Messages : 11
Nom IG : Mike Postner
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1