Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Candidature Igor_Slavenski

2 participants

Candidature Igor_Slavenski Empty Candidature Igor_Slavenski

Message par Igor_Slavenski Ven 25 Mai - 17:33

Candidature Igor_Slavenski Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement

SLAVENSKI Igor
20 streets of liberty
Los Santos, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Nom : Slavenski
Prénom : Igor
Date de naissance : 29/04/1982
Nationalité : Amricaine
Adresse : 20 streets of liberty
Situation : Célibataire

Photocopie des permis :
Passer avec 12 point ( je vous le montre IG ^^ )

Lettre de motivation :

Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes. (Dire vos MOTIVATIONS, ne pas RACONTER VOTRE VIE)

à Los Santos , le 25 mai 2012
Objet de la lettre : Lettre de motivation à l'égard du chef de la police .

Je me présente à vous , je me prénomme Slavenski Igor , je souhaiterais vous faire part de mon envie d'intégrer vos services , j'entame cette procédure notamment en vous adressant ce courrier , ci-dessous vous trouverez toutes les informations nécessaires pouvant influencer votre choix . Ce que je souhaite énormément , pour moi , le métier de policier est mon plus grand des rêves , je serais servir et aider cette ville dans toutes les difficultés rencontrer . Je serais très actifs dans le métier , j'accepte la supériorité des autres mais aussi si je suis supérieur à quelqu'un je ne lui donnerais aucun ordre , le métier de Policier est coopératif ainsi règne une ambiance familiale . Je respecte toutes les règles disent et donné par mes supérieurs . Je ferais de mon mieux pour que les personnes de cette ville ne subisse plus de violence causé par la drogue ou le deal , et les gangs qui peuvent traînées dans la ville de Los Santos .J'écouterais les ordres de mes supérieurs , je suis encore un jeune homme , qui à une une enfance facile et magnifique , je suis sérieux , serviable et attentif . Je serais prêt à me faire tirer dessus pour défendre des citoyens innocents qui subissent les agressions , ou autres , je sais quand intervenir et sortir mon arme ou autres , j'ai travaillé dur , pour tenté de rejoindre vos services . J'ai une très bonne vie et santé , je suis aussi sportif athlète en compétition semi-pro . J'espère que mon rêve ce réalisera , j'ai tout fais pour arrivé jusqu'ici . Je vous pris d'agréer mes sincères salutations . Ayant obtenu quelques diplômes qui ne m'étaient d'aucune utilité pour intégrer la police , je me suis mis à faire quelques reportages sur eux , ce qui m'a permis d'aborder plus aisément ce milieu qui est basé sur un système de loi et d'autorité à respecter .

Je serais à disposition pour n'importe quel poste que ce soit , que l'on me mette à la circulation ou encore en patrouille .

En espérant vous avoir convaincu , veuillez accepter toutes mes salutations les plus distinguées .

Slavenski Igor

OUT OF CHARACTER

Anciens noms : Igor_Slavénski
Level : 21
Anciennes factions (Rang + Leader) : Gouvernement ( leader = moi ) / Mafia russe ( leader = moi ) sur les anciens serveur du fondateur de celui la .
Pourquoi les avoirs quitté ? Réponse ici

Définition du Powergame : C'est le fait de se croire surpuissant, ou de forcer une scène
Définition d'un Assault : C'est quand y a un braquage et y a du rush

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / Non (Barrer la mention inutile)

Motivation OOC :

Ecrivez ici votre motivation OOC, pourquoi rejoindre la LSPD, que-ce qu'il vous plait dans cette faction ?, etc.. [MINIMUM 5 LIGNES]

Bah j'adore cette faction car on à toujours du travail, et j'adore travailler et être débordé, de plus il faut que on s'occupe un peux des gangs et mafia qui font se qu'il veulent sur le serveur, et sur tout, je suis un peux un flic "sadique" sa ajoute un piment dans les histoires rp mais je suis pas ripoux !
[/spoiler][/color][/quote]
Igor_Slavenski
Igor_Slavenski

Nom IG : Igor Slavenski
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Igor_Slavenski Empty Re: Candidature Igor_Slavenski

Message par Rico_Sanchez Sam 26 Mai - 8:52

Accepter en test

Rico_Sanchez

Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil