C.V Antonella_Alagna
3 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1
C.V Antonella_Alagna
[/spoiler][/color][/quote]LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement
ALAGNA Antonella
Adresse :Los Santos, San AndreasPoste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Nom : Alagna
Prénom : Antonella
Date de naissance : 25/07/1987
Nationalité : Sicilienne
Adresse : 6Rue Vinnewood Los Santos, San Andreas
Situation : Célibataire
Photocopie des permis :
(( screen IG du /permis, bien présenté si possible ))Lettre de motivation :
Bonjour, Bonsoir Sheriff,
Je vous contacte pour vous faire part de ma motivation a rejoindre les forces de l'ordres afin d'aidé a rétablir le bien dans la douce ville ou je vie. Je me permet de vous faire parvenir ce courrier ,
car je pense être un bonne élément pour votre équipe, réactive, rusée, rapide,
je pense avoir tous ce qu'il faut. Puis une présence féminine pourrat toujours remotiver les troupes !
En ésperant vous avoir convaincu,
veuillez agrée en mes salutations les plus sincères.OUT OF CHARACTER
Anciens noms : Jenny_Montana
Level : 18
Anciennes factions (Rang + Leader) : Rang 3 Faction Cosa Nostra - Jason_Arenzo leader.
Pourquoi les avoirs quitté ? Suite au CK. Mais rien ne m'empechera d'y retourner dans un futur lointain.
Définition du Powergame : Se prendre pour surperman dans des actions strictement irréalisable dans la vie.
Définition d'un Assault : Un assault est une attaque mener par un groupe d'homme armée pour prendre possesion d'un lieux, une zone, ou interpellé des personnes dite "dangeureuse"
Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui /Non(Barrer la mention inutile)Motivation OOC :
Envie de visité un peu le coté lumineux de SA:MP.
Au lieu de toujours mener la lutte au coté des mafieux.
Sa serai la première fois, mais j'ai envie d'intetgré vos rang pour voir ce coté la.
Pour aussi m'amusé un peu plus, avoir plus de scène.
Puis me sentir moins seul disons.J'èspere pouvoir être accepté, surtout ayant jouer avec certains d'entre vous, et les bavures policières me plaises bien hahaha ! Je me suis CK a cause d'une d'elle ! Mais pauvre Jenny, elle va manqué a Roskof Alors laissez Antonella integré les rangs !
Antonella_Alagna- Messages : 17
Nom IG : Antonella_Alagna
Faction Actuelle : LAPD
Re: C.V Antonella_Alagna
Bonjour madame
Nous avons analyser votre candidature et nous vous prenons en test ce qui veut dire que nous ne vous acceptons pas encore. C'est comme une sorte de mini stage pour découvrir le monde lumineux de la LAPD. La pression y est forte et j'espère que vous êtes une femme robuste et sûr d'elle.
Merci de vous présenter au commissariat en jeans et non en jupe. Cheveux attaché et bijoux rangés.
Cordialement
michael Starsky
Nous avons analyser votre candidature et nous vous prenons en test ce qui veut dire que nous ne vous acceptons pas encore. C'est comme une sorte de mini stage pour découvrir le monde lumineux de la LAPD. La pression y est forte et j'espère que vous êtes une femme robuste et sûr d'elle.
Merci de vous présenter au commissariat en jeans et non en jupe. Cheveux attaché et bijoux rangés.
Cordialement
michael Starsky
Roskof- Messages : 66
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement
Re: C.V Antonella_Alagna
(( C'est moi qui m'occupe des recrutements ... ))
Mike Gybson- Messages : 72
Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1