Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CV pour etre Directeur de la SN

3 participants

Aller en bas

CV pour etre Directeur de la SN Empty CV pour etre Directeur de la SN

Message par Chris_Bertanni Dim 27 Mai - 18:43

Bonjour à tous et a toutes,
Je vais me présenté dans quelques instants. Je sais que je viens d'arrivé mais je souhaite ce poste.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information IC
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


pseudo: Chris_Bertanni

âge: 17 Ans

Compétences :
- Sérieux
- Attentif
- Notion du groupe de travail
- Sens de l'humour.


Expérience professionnel:
2009-2012: Journaliste contrat étudiant à Los Santos

Motivation: Je suis un homme compétant et voulant créé mon entreprise de journalisme, J'ai appris qu'il y avais la possibilité de racheter celui-ci. Ayant fait de grosses économie je souhaiterai maintenant le racheter et lui donner du grade.

Merci de votre attention porter à ma demande.

Chris_Bertanni

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Information OOC
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOM Prénom: Chris Samawi

Âge : 17 ans

Occupation: C.A.P. A.P.R. (Agent Polyvalent de Restauration).

Disponibilité:Apres les court.

Motivation: J'aime être un journaliste. Je créé des event divers. Le journalisme est une compétence utile et j'ai de la curiosité. Je ferai aussi une petite radio qui conseillera des musique, posera des question diverse et animera un peu le serveur. Je pense avoir tout dis donc sur ces dernier mots je vous dis au revoir et merci de votre futur soutien pour ce qui me soutiendront.


Pourquoi le SN :
Bonjour chère cher fondateurs est admins de LAC.

Possédant une excellente culture générale, je suis très curieux, créatif et toujours désireux de trouver de nouveaux sujets et parfaire mon style. Mes relations humaines me permettent de collecter facilement des informations et de les vérifier.
C’est à ce titre que je vous soumets ma candidature spontanée pour un poste au sein de votre établissement.
Sérieux, organisé et ayant un grand sens de l'humour, je pense avoir les compétences pour avoir un poste.je sais que j’ai pas écrit grande chose mais je vous promets que vous allez pas etre decu en me donnant une chance.
cherche à intégrer une société où mes compétences pourraient être
efficacement mises à contribution
En l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Cher Fondateur, l'assurance de ma
respectueuse considération

Chris_Bertanni

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Nom IG : Chris_Bertanni
Faction Actuelle : Mafia serbes

Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Directeur de la SN Empty Re: CV pour etre Directeur de la SN

Message par Kris' Dim 27 Mai - 18:44

Rajoute des images, projets etc.

Kris'

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2012
Nom IG : Kris_Holmes
Faction Actuelle : Mafia Serbe

Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Directeur de la SN Empty Re: CV pour etre Directeur de la SN

Message par Roskof Dim 27 Mai - 18:45

Image pas obligé, sinon sa rendra moins visible le post, mais des projets cité seront toujours mieux appréciés.
Roskof
Roskof

Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement

Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Directeur de la SN Empty Re: CV pour etre Directeur de la SN

Message par Chris_Bertanni Dim 27 Mai - 18:47

Des projets j'en ai plein j'ai que besoin d'etre accepter pour les faire est merci pour toi aussi.

Chris_Bertanni

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Nom IG : Chris_Bertanni
Faction Actuelle : Mafia serbes

Revenir en haut Aller en bas

CV pour etre Directeur de la SN Empty Re: CV pour etre Directeur de la SN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum