Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Max au Commissariat

2 participants

Max au Commissariat  Empty Max au Commissariat

Message par Max Millan © Mer 30 Mai - 17:22

[center][center]

[center]LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT

Service de Recrutement

Millan Max
Los Santos, San Andreas

Poste de Police Central

Secteur du recrutement

Pershing Square

Los Santos, San Andreas

Nom : Millan
Prénom :Max
Date de naissance : 21/07/1990
Nationalité : Liberty City
Adresse : 1457 Street Gampton
Situation : Célibataire

Photocopie des permis :

Lettre de motivation :
Max Millan
54thCanton Street
1812

Max.Millan@us.mail Poste de Police Central

Secteur du recrutement, bâtiment 2
Pershing Square
90076 Los Santos, Californie

A l'intention du service de recrutement,

Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un emploi sûr et motivant , c'est avec bonté et passion que je me tourne vers la LAPD afin d'en extraire au mieux les points positifs et améliorer mes capacités d'écoute et de rigueur envers un métier que j'aime depuis mon plus jeune âge. Dynamique et motivé que je suis , j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles telles que : " Garde du corps" , "Militaire" , "Gardien de la paix" , les qualités d'écoutes et de compréhension nécessaires afin d'accomplir mon but et tenter de rejoindre la LAPD . De plus , la maîtrise de soi , faire preuve de souplesse et avoir la faculté de m'adapter à toute situation sont des qualités que j'ai acquise

Comme vous pourrez le constater , j'ai de bonnes capacités physiques , de l'endurance et je sais garder mon sang-froid face à toutes les épreuves qui me sont exigées.

Mon pays natal est l'Angleterre et je suis né plus précisément dans l'hopital "Kate Middelton - Hospital" qui se situe à Chelsea. J'ai quitté mon pays pour aller poursuivre mes études à l'Université d'Harvard et continuer dans ma branche, que j'aime tant, qui sont les forcres de l'ordres. J'ai obtenu mon Baccalauréat. Puis je me suis installer en France pour devenir membre de la légion et servir pour la France. C'est une descendance dans ma famille car mon père , mon grand-père et mon arrière grand père ont fait l'armée et qui ont servi pour la France.

Je souhaiterais rejoindre votre collectivité. Doté d'un grand sens relationnel avec les habitants de SanFierro , de discrétion , de rigueur et d'une grande disponibilité. Ayant une énorme vocation à me mettre au service du public et à assurer la sécurité des personnes et des biens de celles-ci. Très motivé pour toutes les missions qui incombent à ce métier et m'intégrant sans difficulté dans l'équipe actuelle. Je me permet de solliciter votre haute attention afin de prendre ma demande en considération.

Je soumets cette lettre de motvation au Shérif afin d'intégrer lz LAPD et ainsi, accomplir mon but qui est de servir maintenant pour l'Amérique. Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées. En ésperant que ma postulation retienne votre attention , je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations , mes points de vues et ma rigueur envers ce merveilleux métier.

OUT OF CHARACTER

Anciens noms : Jack_Dickson
Level : 41
Anciennes factions (Rang + Leader) : Serbes Grade 4
Pourquoi les avoirs quitté ? Je me suis lassé de leur RP

Définition du Powergame :
Une personne qui powergame et une personne qui fait des action irréaliste :
Sautez d'un falaise et se relever
Confisquez des stupéfiant , matos sans un /me.
Se faire écraser
Roulez avec une voiture qui fumme
Définition d'un Rush :
Le rush c'est progréssé vers l'énnemi sans avoir peur de mourir .
Ou avancer sans se proteger

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui (( On ma dit Ic de poster quand meme)

Motivation OOC :

Je suis très motivée a avoir un poste au sein du LAPD , car j'aime l'action , le courage , et les différentes activiter organiser par cette faction .
Je n'est que sa a vous dire Shériff

Max Millan ©

Nom IG : Max Millan
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Max au Commissariat  Empty Re: Max au Commissariat

Message par Mike Gybson Mer 30 Mai - 17:53

Max au Commissariat  Lspd_r10
COMMISSARIAT CENTRAL - LOS ANGELES
Monsieur MILLIAN,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons le regret de vous informer que votre candidature pour les Test Théoriques d'intégration à la LAPD, a été refusée. La raison étant que la session de recrutement n'a pas encore débutée. Cependant votre candidature est prise en compte et vous serez conviver à nous envoyer une nouvelle fois votre C.V.

(( Les recrutements sont fermé, de plus ta candidature est un gros copié/collé de la candidature de Val' donc refusé. Re poste quand la session sera ouverte + vrai candidature + les graphismes données dans le [code] ))
Secretariat de la LAPD.
Mike Gybson
Mike Gybson

Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD

Revenir en haut Aller en bas