Max Au Commisariat
2 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1
Max Au Commisariat
[quote]
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement
Service de Recrutement
NOM Prénom
Adresse
Los Santos, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
[color=black]Nom : Millan
Prénom : Max
Date de naissance : 11/05/1990
Nationalité : Américaine
Adresse : 148575 Gampton City , Los Angelas
Situation : Célibataire
Photocopie des permis :
(( screen IG du /permis, bien présenté si possible ))
Lettre de motivation :
Madame, Monsieur,
Je me nomme Max Millan , jeune homme de 21ans , aujord'hui je vous écris cette lettre pour vous informer que je suis intéresser par le LAPD.
Je suis née en 1990 en France , mon père était juge et ma mère comptable tout allez bien jusqu'au jour ou mon père déclarit un grand mafiosi coupable d'un meurtre .
A sa sortit de prison , le mafiosi commença a envoyer des menace par lettre , mon père n'en prenait aucun compte .
Jusque se soir 1994 , le mafiosi arriva avec tout sa mafia , et canarda la maison , j'était le seul survivant .
Et maintenant je lutte contre le crime
Sur ce, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes. (Dire vos MOTIVATIONS, ne pas RACONTER VOTRE VIE)
Je poste aujourd'hui ce C.V pour venir dans la LAPD , de nombreux vols , viole , kidnapping ou voir même des meurtres qui circulent de plus en plus dans la ville j'aimerais apportés mon aide à la LAPD , j'ai une très grande motivation à rejoindre car je voie beaucoup de gens qui roulent à toute vitesse dans les rues et j'aimerais que cela cesse,je n'est jamais était victime de c'est fets là et j'en aurais jamais.je n'est jamais eu d'ennuie avec la justice mon casier judiciaire et actuellement vierge je suis une personne qui ne pose pas d'ennuie très gentil, aimable souriant,SERIEUX !!! voila ce qu'il me pousse a vous rejoindre,une envie d'aide avec les membres de la LAPD
Madame, Monsieur,
Je me nomme Max Millan , jeune homme de 21ans , aujord'hui je vous écris cette lettre pour vous informer que je suis intéresser par le LAPD.
Je suis née en 1990 en France , mon père était juge et ma mère comptable tout allez bien jusqu'au jour ou mon père déclarit un grand mafiosi coupable d'un meurtre .
A sa sortit de prison , le mafiosi commença a envoyer des menace par lettre , mon père n'en prenait aucun compte .
Jusque se soir 1994 , le mafiosi arriva avec tout sa mafia , et canarda la maison , j'était le seul survivant .
Et maintenant je lutte contre le crime
Sur ce, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes. (Dire vos MOTIVATIONS, ne pas RACONTER VOTRE VIE)
Je poste aujourd'hui ce C.V pour venir dans la LAPD , de nombreux vols , viole , kidnapping ou voir même des meurtres qui circulent de plus en plus dans la ville j'aimerais apportés mon aide à la LAPD , j'ai une très grande motivation à rejoindre car je voie beaucoup de gens qui roulent à toute vitesse dans les rues et j'aimerais que cela cesse,je n'est jamais était victime de c'est fets là et j'en aurais jamais.je n'est jamais eu d'ennuie avec la justice mon casier judiciaire et actuellement vierge je suis une personne qui ne pose pas d'ennuie très gentil, aimable souriant,SERIEUX !!! voila ce qu'il me pousse a vous rejoindre,une envie d'aide avec les membres de la LAPD
OUT OF CHARACTER
Anciens noms : Réponse ici
Level : 18
Anciennes factions (Rang + Leader) : Aucune
Pourquoi les avoirs quitté ? Réponse ici
Définition du Powergame : Une Powergame et une action irréaliste a éffectuer en OOC , Exemple : sauter d'une montagne sans se blesser , ou condurie une voiture qui fumme
Définition d'un Assault : Un Assault et destiner a prendre une piece de manière rapide et éfficace
Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / (Barrer la mention inutile)
[center]Motivation OOC :
Ecrivez ici votre motivation OOC, pourquoi rejoindre la LSPD, que-ce qu'il vous plait dans cette fact
Je suis motivé a 100% pour rejoindre l'effectif du LAPD , je suis patient , sérieux
Dernière édition par Max Millan © le Ven 1 Juin - 16:40, édité 1 fois
Max Millan ©- Messages : 6
Nom IG : Max Millan
Faction Actuelle : Civil
Re: Max Au Commisariat
Attend, tu mets du OOC dans la motivation IC ? Et tu écris comme un cochon, corrige moi ces fautes !
Roskof- Messages : 66
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement
Re: Max Au Commisariat
Sa ira celà ?
Max Millan ©- Messages : 6
Nom IG : Max Millan
Faction Actuelle : Civil
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1