[Reprise Willofield Crips] [sous le nom de The block soldier'z Crew]
2 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1
[Reprise Willofield Crips] [sous le nom de The block soldier'z Crew]
Leader :
Lance Holmes
Membres :
Aaron Holmes
Jack Dickson
Kennedy Wallace
Ivan Yuskov
Teddy Wallace
- Consommer de la drogue
- Racketter ( de maniere rp)
- Brawl / Fusillade
- Street Fight
- Rap
- Taguer
- Dealer
- Traîner dans le quartier
- Ecouter de la musique
- Organiser des soirées
OOC :
Respecter les règles du serveur.
Eviter le OOC en scène.
Ne pas partir au bout de 3 jours. Faire au moins 1 semaine.
IC :
Faire les activités.
Ne pas balancer le gang.
Ne pas tuer un membre de notre gang.
Ne pas provoquer le LAPD.
Ne pas dévoiler notre territoire.
Pour les grades il n'y a que 2 rank, les membres et le leader.
Voici les skins que vous pouvez prendre :
Definition : Le deal est l'échange d'argent contre des substances illicites. Cela est 100% illégal
Pour dealer il faut jouer le rp de la peur de ce faire attraper par le LAPD et donc ne pas dealer avec n importe qui ni accoster quelqu'un au hasard dans la rue en lui disant : Hey mec tu veux de la drogue ou arme ? JE DIT NON ! Si un homme du gang est prit à faire ça il ce prendra un Kick Faction. C'est totalement no rp. Il faut tout planifier. Trouver un blase, ne jamais utiliser son vrai prénom et nom. Il faut ce mettre dans un coin tranquille sans attirer l'attention de la police.
La violence est une des scènes rp les plus dur à gérer, il ne faut pas DM mais il ne faut pas non plus ce laisser victimiser. Pour autant ceci est une de nos principale activités en tant que mecs de banlieues. C'est pour cela que je vous propose ce petit tuto qui pourrait vous éviter de tomber dans le no rp et finir avec un jail voir pire...
Mise en situation :
Vous marchez dans la rue et un homme vous donne un coup d'épaule. Commencez par l'abordez sans faire votre fou ni votre victime, demandez d'un ton ferme : "Il t'arrive quoi mec ?". Ici l'homme en face ne peux avoir que deux réactions, sois il recule, sois il fonce. Si il commence à s’exciter rester calme et dites lui de ce casser :" Ecoute mec je te connais pas et tu me prend la tête ? Vas y bouge avant que je m'énerve". Surtout ne dites pas d'insulte dés le début laisser la tentions monter en lui. Ensuite si il s'approche trop de vous essayer de le repousser viollement. Ici deux options s'offrent à vous. 1° : Vous êtes sur votre territoire et dans ce cas déboîté le. (vos potes seront dans le coin et viendront vous aider). 2° Vous êtes dans son territoire profiter de l'avoir repousser pour mémoriser sa tête et vous barrez en courant. Vous reviendrez plus tard avec des potes lui casser la gueule.
AIDE AU RP
Donc voila j'ai décidé de faire une sorte de tutoriel du Role Play Gangsta avec des vidéos pour vous aider à vous en imprénier et de bien le reproduire In Game.
Le Drive By :
Beaucoup connaisse le mot Drive By mais ignore comment cela ce passe. Il ne faut surtout pas descendre du véhicule. C'est le fait de passer dans le territoire ennemis et de tirer des balles depuis un véhicule. Voici comment ce passe un vrai Drive By :
L'attitude à avoir :
Lorsque l'on s'adresse à un mec de quartier rien ne sert de faire le lèche-botte ou autre. Sinon il risque de vous arriver des problèmes. Vous serez rejeter.
La Musique :
Lorsque vous êtes dans un gang. Vous êtes fier de votre couleur et de tout ce qui fait partie de votre gang. Donc vous taguez, faite du rap en parlant positivement de votre entourage et négativement de vos ennemis. Voici un exemple :
[font=Georgia]L'Ambiance :
En temps que mogows ou membre de la faction The Block Soldier'z Crew, nous avons tous un roleplay en commun, celui de jouer le rôle d'un habitant du ghetto. Si vous voulez suivre ce roleplay, il va falloir vous familiariser avec l'ambiance des gangs et des quartiers pauvres à Los Angeles. Pour vous mettre dans cette ambiance, commencez par regarder quelques films ou vous découvrirez les divers aspects de la vie des minorités noires et pauvres de Los Angeles : le trafic de drogue, les soirées à trainer sans but, la déchéance des gens qui y vivent, la violence et la mort qui guettent dans ces quartiers.
Le regard:
fais attention au regard dans le jeu, la direction dans laquelle ton personnage regarde, ton viseur en quelque sorte. Quand tu parles avec quelqu'un, regarde le dans les yeux, quand tu fais quelque chose de discret, regarde à gauche et à droite. Ce détail est important pour le réalisme d'une scène.
La marche:
apprend à marcher en restant appuyé sur la touche ALT. Evite au maximum de courir, fais le uniquement si le contexte IC t'y oblige. Si tu ne prend pas en compte ce conseil, ton personnage donnera l'apparence d'être un mec hyperactif qui court dans tout les sens, ce qui est plutôt ridicule.
Le dialogue:
le dialogue entre 2 personnages est très important, si vous pensez que ce sont les animations et le script qui font tout, vous êtes complêtement à côté de la plaque. Le dialogue doit toujours être présent entre les joueurs, sinon le roleplay devient vite médiocre. N'oubliez pas qu'un habitant du ghetto se concentre surtout sur des sujets qui tournent autour de l'argent, le sexe et la société.
La tchatche:
la tchatche est une manière de parler en utilisant toutes sortes d'expressions et de mots qui sont en rapport avec notre roleplay d'habitant du ghetto. Il faut que vous appreniez à parler comme nous, n'ayez pas peur de vous insulter les uns les autres, c'est juste une façon de parler on ne le pense pas toujours nécessairement.
La conduite:
lorsque tu roule en voiture, n'oublie pas que tu n'es pas sur un serveur stunt mais un serveur roleplay, donc logiquement tu dois rouler correctement et adopter une conduite réaliste. Tu t'arrête aux stop, tu roule à droite, tu respecte les codes de la route et tu joue toujours les scènes d'accidents.
Le parking:
lorsque tu gare ta voiture, ne la gare ni au milieu de la route, ni sur le trottoire. Gare la dans un parking, sur une grande place libre ou devant ton garage si tu en possède un. Pense à jouer la scène à chaque fois, tu éteins l'autoradio, les phares, le moteur, et pense aux clefs.
La peur de la mort:
vous jouez sur un serveur roleplay, ce qui veut dire que vous n'êtes ni un super héros ni un personnage d'un film de science fiction. Vous devez jouez un être humain qui vie et qui a peur de mourir, rare sont les personnes qui n'ont pas peur de la mort, ne croyez pas tout ce que vous voyez dans les films. Si vous vous retrouvez face à 10 swats armés de M4, pensez peut être à vous rendre et à lever vos mains. Si vous avez un flingue braqué sur votre front, pensez peut être à coopérer.
La peur de la justice:
si une voiture de flic passe dans le coin, c'est probable qu'elle soit la pour vous surveiller et trouver une excuse pour vous contrôler ou vous embarquer. Pour suivre un comportement réaliste, éviter de courir bêtement pour engager un délit de fuite inutile, marchez plutôt l'air de rien, mains dans les poches, casquette baissée, dans le sens opposé aux flics tout simplement. La peur de la justice est un sentiment très présent, si vous provoquez la police ne vous étonnez pas de ce qui en suit.
Chapitre I
Tout commença dans les années 80 lorsque le père de Lance qui s'appelait Jack traînait dans la banlieue parisienne. Le 75. Il habitait dans un petit pavillon à Paname. Il avait une bande de pote avec qui il traînait tout le temps. Alors qu'il avait 17 ans, Jack traînait en bas des bloques et rencontra Moussa et Hakeem avec qui il commença à s'amuser et à dealer pour ce faire de l'argent. Entre eux ils avaient crée des liens fort et étaient de très bon pote. Près à tout pour ce faire de l'argent et s'entre aider. Ils avaient nommé leur bande la "Mafia K'1 Fry". Plus tard d'autre mec vinrent les rejoindre. On y retrouva Abdel et Diiziiz. Ensemble ils instauraient la peur dans tout les alentours de Paname. Ils commençaient à réellement prendre de l'importance et beaucoup de rageur et haineux attendaient qu'ils se fassent coffrer par la police ou bien même qu'ils se fassent tuer. Un jour, alors que Jack avait 20 ans, il rencontra Catherine une jeune française qui faisaient des études de médecine. Il flirta avec elle durant 4 mois, pour lui c'était une fille comme les autres. Elle était juste belle. Mais un soir alors qu'il était en train de se rouler un joint le téléphone sonna. Catherine en pleure lui annnonça la nouvelle.
*Sonnerie de téléphone*
Jack : Ouais bébé ?
Catherine : *pleure* allo jack... J...
Jack : Quoi ? il ce passe quoi ? Catherine ?
Catherine : *pleure* Je suis enceinte de 2 mois...
Jack : *choqué* Oh putain merde, écoute calme toi t'es sur tu fais pas erreur ?
Catherine : J'ai fait des test... C'est sur
Jack : Et merde.... bon ecoute j'arrive t'inquiètes pas...
Catherine : *pleure* j.. je suis désolé...
*Jack raccroche*
Chapitre II
Cette nuit la fut sans doute la pire de Jack.. Il dut parler devant les parents de Catherine et leur expliquer avec elle la nouvelle. Le père claqua la porte d'un geste vif d'énervement et la mère plus compréhensive essaya de calmer les tentions. 7 mois plus tard Catherine accoucha. Ils décidèrent d'appeler le nouveau née "Lance". Jack se rendit compte que la garde d'un enfant était compliqué et décida donc de ce ranger. Les premières années furent difficile, Jack et Catherine galérèrent à éduquer Lance. Il finit rapidement dans la rue. Ses années écoles, collèges furent catastrophique. Il fut rapidement catalogués dans la partie des élèves perturbateurs et dut viré de 2 collèges, et 1 lycées. Tout les élèves l'aimaient bien, c'était le petit rigolo branleur de la classe. Jack et Catherine étaient complètement perdus et ne savaient que faire. Jack avait trouvé un travail dans un bar et touchait les 600€/mois. C'est alors qu'un jour Catherine tomba vraiment malade et finit par mourir suite à un cancer des poumons. Jack qui était complètement perdu eut du mal à payer le loyer. C'était la même galère pour chacun des membres du Bloc C. C'est alors que toute les familles décidèrent de partir pour Los Angeles. On y disait que la vie la ba était tellement facile qu'un homme pouvait ce faire environ 500$ par jour. Jack et Lance foncèrent la ba avec une bande d'ami à eux dans le but de s'y installer et faire fortune.
Chapitre III
Une fois arriver sur place. Lance et Jack qui ne savaient pas parler Américain furent confronter à un sacré problème. Celui de l'adaptation. Mais heureusement Aaron le cousin de Lance qui était la les aida car il parlait à peu près correctement l'américain. Ils décidèrent de s'installer dans les Blocs central de Los Angeles. La ou il restait un peu de place pour accueillir une sort de ghetto composé de 10/15 personnes. Lance et Aaron se firent plein de pote une fois installé. Il décida de monter "The Block Soldier'z Crew" qui est censé être un regroupement de blédard Maghrébin et Français qui veulent s'en sortir par tout les moyens et devenir riche. Lors d'une journée à traîner en bas des blocs un véhicule de la LAPD passa et vit que Lance était en train de fumer un joint. 3 Flics descendirent du véhicule et une bagarre général éclata. D'après les rumeurs Lance aurait tué un des agents d'un coup de Colt 45. Ce que personne ne sut jamais c'est comment il ce l'était procuré alors qu'il ne parlait pratiquement pas l'américain. A partir de ce jour la Lance fut prit pour une véritable référence dans le quartier. Tout le monde le respectait. Mais au fond de lui Lance savait que la route serait encore longue avant que la gloire ne s'installe vraiment...
Lance Holmes- Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Re: [Reprise Willofield Crips] [sous le nom de The block soldier'z Crew]
Crips viennent d'être repris.
Sujets similaires
» [The Block Soldier'z Crew] Clip de Rap !
» Reprise Faction [Crips] ((Calvin_Benton))
» Reprise Faction Nutty Blocc Compton Crips
» Reprise de la Bratva
» [FNO Gang] ~The Block Soldier'z~ [6/10]
» Reprise Faction [Crips] ((Calvin_Benton))
» Reprise Faction Nutty Blocc Compton Crips
» Reprise de la Bratva
» [FNO Gang] ~The Block Soldier'z~ [6/10]
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Refuser
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum