candidature de Jaque_Harris
2 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Refuser
Page 1 sur 1
candidature de Jaque_Harris
Bonjour , Bonsoir
Je me présente Jaque_Harris.Actuellement reconverti dans la direction d'Entreprise de recherche Technologique , une vue sur le futur. Étant donné mes connaissances dans ce domaine et mes débuts de carrières en tant qu'Agent de la NYPD où j'ai été médaillé à plusieurs reprises , j'envoie donc ma lettre pour devenir une officier de la LAPD.e la ville de Los Angeles , merveilleuse ville , malheureusement pleines de criminelles , vendeurs , distributeurs d'armes ou tout autre produit illicite. Toute ma motivation se démontrera dans les actions que j'effectuerai tout au long de ma carrière , si , cette lettre aboutira et permettra de mettre en oeuvre toutes mes idées , projets pour la LAPD et pour combattre , non pas pour arrêter , car ceci est totalement impossible mais diminué la criminalité par actes de préventions ou interventions musclés vers les jeunes des quartiers défavorisés. Après avoir lu cette lettre j'espère que vous serez convaincu que je serai un très bon choix et que je ne décevrai personne en cette ville. (Hormis les criminels.)
biker- Messages : 2
Nom IG : Vin_Diesel
Faction Actuelle : Civil
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Refuser
Page 1 sur 1