Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C.V Thony_Classe

C.V Thony_Classe Empty C.V Thony_Classe

Message par Thony_Classe Sam 9 Juin - 22:12

[quote]font face=][center">C.V Thony_Classe Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement

NOM Prénom : CLASSE Thony
Adresse : Aucune.
Los Santos, San Andreas

Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas

[color=black]Nom : CLASSE
Prénom : Thony
Date de naissance : 25/03/1994
Nationalité : Francaise
Adresse : Aucune.
Situation : Célibataire.

Photocopie des permis :
C.V Thony_Classe Sa-mp-10

Lettre de motivation :

Je me Presente Thony Classe je suis arriver dans la ville de los santos depuis 5 ans depuis mon arriver j'ai pu effectuer des bon progres dans ma vie et mon but c'etait tout jour faire carrier dans l'etat dans mon ancien ville j'ai reussi a rentre dans l'armee et effectuer les etudes a pouvoir joindre les force de l'ordre donc pour des problemes perssonels j'ai du abandoner cette belle carrier en ce moment je voit que le service secret de los santos recrute des nuveaux recrutes don je tente ma chanche a pouvoir recomoncer une carrier dans l'etat et surtout aider dans la protection de la vile de los santos et ses Habitent en esperant avoir une reponce favorable a ma demande veuillez agrer
Madame Messieur mes salutations Cordialment et amicalment

OUT OF CHARACTER

Anciens noms : Classe Anthony
Level : 18
Anciennes factions (Rang + Leader) : Aucune.
Pourquoi les avoirs quitté ?

Définition du Powergame : Un powergamer est un joueur qui essaye de forcer d'autres joueurs à participer au jeu de rôle dans lequel ils ne veulent pas s'engager. C’est souvent le cas avec la commande /me.
Par exemple un policier met des menottes à un suspect, celui-ci ne peut pas dire /me croche les menottes, ou bien il ne peut pas dire /me braque mon arme sur un type, si il n’en possède pas, ou encore un policier ne peut pas dire /me fouille le suspect et trouve de la drogue si il n’en possède pas.

Définition d'un Assault : Attaquer par Suprise.

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / Non (Barrer la mention inutile)

[center]Motivation OOC :

J'ai joué plusieurs fois sur d'autre serveur en role play policier et j'ai aimer et cela me manque ( le role play policier ) attraper les voleur , faire respecter les lois ect... Bref et encore bien d'autre comme interoger des suspect les prendre en filature. Que je suis agile en tire j'ai été dans l'armée de terre sur d'autre serveur ou j'été doué en tir . Et bien d'autre encore !

Thony_Classe

Nom IG : Thony_Classe
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas