Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Opération Pirus Blood'z

2 participants

Aller en bas

Opération Pirus Blood'z Empty Opération Pirus Blood'z

Message par jimmy_harris Mer 13 Juin - 14:13

13/06/2012,16 heure 00, Sous-chef de la BAC



Cet enquête à été ouverte aujourd'hui car nous avons été témoins d'un enlèvement.

J'étais en voiture banalisée du coter de la gare . Je décide d'aller voir le fourgon que nous avons repérer mon chef et moi le jour d'avant, c'était un fourgon très suspect qui est habituellement utilisée par les gangs pour transporter la drogue .
Et en me positionnant pour les photos , j'aperçoit deux hommes ( habillés tout en rouge qui est signification du gang) munie de désert eagle braquant un homme et le forçant à monter dans le fourgon.J'ai d'ailleurs eu le temp de prendre quelque photos avant de me sauver qu'un un des deux hommes m'a vue et a ouvert le feu cependant j'ai réussi a me sauver et a ranger les photos en lieu sur dans ce dossier .
J'ai décider de ne pas tirer car je voulais que cet affaire passe en justice et que ce gang soit punis de leurs crimes.
Environ deux heures après, un homme à été retrouver morts et violer derrière la gare, on n'est pas encore sur que ce gang est impliquée mais une enquête va bientôt débuter .


Voila les photos du fourgon rouge que nous suspectons :

Opération Pirus Blood'z Gallery34yf



Opération Pirus Blood'z Gallery31um





Et voila les photos que j'ai réussi à prendre de l'enlèvement:

Opération Pirus Blood'z Enlevenment4



Opération Pirus Blood'z Enlevement5



Opération Pirus Blood'z Enlevement3



Opération Pirus Blood'z Enlevement2






Juste avant que l'homme ouvre le feu sur moi, j'ai pris une photos de lui essayant de me viser, voila l'homme qui m'a tirer dessus ( cela va pouvoir nous donner un aperçu des types d'armes que ces personnes possèdent ):

Opération Pirus Blood'z 65078361






Nous allons à présent essayer d'en savoir plus sur ce gang et nous allons envoyer notre informateur ( voulant rester secret) qui sera censer leurs acheter des drogues de toutes sortes.
Cela va nous donner un petit aperçu des activités criminelles de ce gang .
jimmy_harris
jimmy_harris

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2012
Nom IG : jimmy_harris
Faction Actuelle : los angeles police departement

Revenir en haut Aller en bas

Opération Pirus Blood'z Empty Re: Opération Pirus Blood'z

Message par Tommy_Turner Mer 13 Juin - 14:34

/me Regarde la base de donné de l'Enquete
/me Regarde attentivement les Photos
/me Se rend compte que c'etais Tommy Turner
/me Est choqué et content que Marty et Jimmy ai pris des photo de cette enlevement
/me Ferme la base de donné et part en patrouille
Tommy_Turner
Tommy_Turner

Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2011
Nom IG : Tommy_Turner
Faction Actuelle : LSPD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum