Kameron dans la LSPD ?
2 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Refuser
Page 1 sur 1
Kameron dans la LSPD ?
SAN ANDREAS POLICE DEPARTMENT
DOSSIER DE CANDIDATURE
Candidature présentée par : Kameron Alvarez
Résidant à : 377 Rue de la mairie
code postal: 4150 Ville: Los Santos
Affectation au commissariat Central de Los Santos.
Je soussigné : Mr.Alvarez
Epouse : Aucune
Né(e) le : 01/01/1989/ à Vinewood.
Nationalité : Américaine
Résidant à (adresse complète) : 377 Rue de la mairie Code postal : 4150 Ville Los Santos
déclare postuler au poste d'écolier dans la Police Department de San Andreas.
N° de téléphone où le candidat peut être contacté :
mail : Kameron.2K10@hotmail.fr
Situation : célibataire
Diplômes, avec date de délivrance des diplômes :
Diplômes dans la marins et de véhicule aériens.
Sergent-chefs dans L'armée Américaine.
Etablissements scolaires ou universitaires fréquentés : Lycée de la paranoma université Los Santos.
Profession ou situation actuelle : Mécanicien Proffesionnel et quelques expérience dans les premier secours.
Je sertifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés ci-dessus.
Je certifie également n'avoir fait aucune autre demande dans un autre département.
Toute fausse déclaration entraînera le rejet systématique de ma demande.
A 20h00, le 22/04/2012
/me signe le dossier de condidature
Lettre de motivation :
Je suis Kameron Alvarez je me présent aujourd'hui à vos bureaux afin de vous présenter
ma lettre de motivation et de vous montrer ce que je pourais faire/fournir pour notre ville ( Los Santos )
et de vous montrer mes qualités et mes défaut.
J'ai de bonnes éxpériences dans les forces de l'odres car j'était un sergent-chefs dans l'armée
Américaine brefs revenons a notre sujets.
Je souhait rejoindre la San Andreas Police Départementale afin de mettre la loi dans notre cher villes
de Los Santos, et d'arrêter tout les types de suspect ( Térroriste, Voleur, Braqueur, Kidnapeur... )
Je suis un hommes très courageux un homme qui n'a peur de rien et prêt a tout chose pour la sécuriter
de notre cher patrie. J'ai trop envie de rejoindre vos rangs afin de mettre la villes en ordres,et maintenant je vous laisse.
Le choix de m'accepter ou bien me refusez Mr. En attendant merci d'agrées tout mes salutation distingués Mr Le chef !
~ OOC ~
Prénom : Alexandre ( Alex )
Level : 1
Anciennes factions et rang : Aucune
Horaire de connections
Histoire de votre personnage :
Kameron née en 1989 à l'hospital de Los Santos.
à l'age de 18 ans, je chercha un job bien qui ferais gagner de l'argent pour ma famille..
1 semaine plus tard, je trouva un petit job dans Los Santos. Job de mécanicien je réparée et dépannée les voitures.
Je gagné 2.000$ par mois, cet argent je la donnais pour ma famille car ont étaient pauvre..
à l'age de 20 ans, je décida de partir des mécaniciens, pour chercher un nouveau job, je trouva le job d'agent de la RATP le
formidable job,j'aimais beaucoup ! Conduire par-ci par-là 10.000$ par mois pour ma famille, ma famille étais fier de moi.
Jusqu'au jour le malheur arriva, le chef n'avais plus d'argent pour les paye, alors je travailla sans être payé, jusqu'au jour ou j'en ai eu
marre, je démissionna et chercha un autre job.
A l'age de 22 ans, J'envoya envoya mon CV à la police de Los Santos pour devenir un vrai homme sauvé des gens, se job me plaisait beaucoup car je devais aider la nation comme mon père l'avait fait.
Je sauva des centaines de vie dans Los Santos même qu'un enfant m'avais dit : " Que dieux vous bénisse " ..
Jusqu'au jour le chef devena introuvable, il ne diriga plus la LSPD. Tout le monde étais inquiet. La LSPD aller fermer pour de bon et la ville ne serais plus sous surveillance. Mais un homme très riche et très gentil arriva. Il paya toutes les dettes de la ville en partit celle de la LSPD, et la LSPD repartis normalement et je fus embocher.
Cordialement Kameron Alvarez
Kameron- Messages : 1
Nom IG : Kameron_Alvarez
Faction Actuelle : Civil
Re: Kameron dans la LSPD ?
Trop d'effectif dans la LSPD pour l'instant, donc je retient votre candidature.
Je vous recontacterais pour vous redire ma décisions finale. Et puis corrige tes fautes par la même occasion..
Je vous recontacterais pour vous redire ma décisions finale. Et puis corrige tes fautes par la même occasion..
Shériff Tiago Lucho
Tiago_Lucho- Messages : 50
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement