Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

+4
Jay Riggs
Aaron_Holmes
Denzel_Atwood
Lance Holmes
8 participants

Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Dim 13 Mai - 14:41

Description

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ 13341-10
Nom : Holmes
Prénom : Lance
Age : 26 ans
taille : 1m90
poid : 80kg
Ce qu'il aime : le Punk Rock, être avec son frère, la bagarre, fumer, se piquer à l’héroïne
Ce qu'il déteste : Les agent des force de l'ordre, les Skinhead, tout autre type de musique que le Punk Rock
Personnalité : Lance à un fort caractère est n'hésite pas à ce battre pour imposer son point de vue. Il est entêté. Il n'écoute que son frère. Il à une haine depuis ces 10 ans contre le LAPD.

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Timarm11
Nom : Holmes
Prénom : Nik
Age : 23
Taille : 1m85
Poids : 82kg
Ce qu'il aime : Le Punk Rock, traîner avec son frère, Torturer des gens jusqu’à ce que mort s'en suive.
Ce qu'il déteste : Le rap, les Agents des force de l'ordre, les Skinhead, qu'on le traite de "Hippie"
Personnalité : Nik à des tendance Psychopate


INTRODUCTION


Lance : "Je me réveille, il est 9h35 du matin et j'ai une gueule de bois pas possible. Il y a une fille à coté de moi, je crois bien qu'elle est morte, putain, pauvre petite, je lui donne pas plus de 17 ans. Je n'ai aucun souvenir d'hier soir, mais ça devait pas être triste, bordel. Je peux même pas compter les bouteilles brisées par terre tellement il y en a. Je suis dans une chambre d'un motel, pas terrible apramment. Les voisins ont du entendre notre nuit mouvementés, il va falloir que je bouge rapidement si je veux pas avoir d'emmerdes. Alors je me prend un rail de cocaïne pour éliminer ma gueule de bois, J'enfile ma veste en cuir et je monte sur mon BMX et je me casse. Voila comment commence chacune de mes putains journées..."


Chapitre I - LA JEUNESSE


Lance et Nik sont nées tout les deux à All Saint Hospital, à Los Angeles d'un père américain, accro à la cocaïne qui s'appelle Henry et d'une mère accrois au speed et extasie qui s'appelle Catherine . Autant dire qu'ils étaient mal tombé... Lance est le grand frère de la famille. Il est née 1 ans avant Nik. Leur père était un punk pur et dur qui après avoir fait partie du groupe Black Flag avait décidé de se ranger et commencer une petite vie de couple sympathique dans laquelle il pensait pourvoir ce ressourcer afin d'oublier son passé de Punk.
~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Blackf10
Mais ce ne fut pas le cas, rapidement il retrouva des Punks et retomba dans la cocaïne et lors de l'arrivée de ses deux fils il ne put s'en occuper et préféra les initier au Punk sans même se rendre compte de ce qu'il était en train de faire.
Nik avait alors 5 ans et Lance 6 lorsque leur mère se défenestra du 5e étage de leur Appartement ou ils habitaient. Ceci fut un choc énorme pour le père qui eut énormément de mal à l’accepter et qui fit passer sa colère dans la violence. Il battait souvent les deux frères qui impuissant ne pouvaient rien faire et bien souvent finissaient la bouche en sang et des bleus un peu partout sur le corps .



Chapitre II - LA RUE ET SES VICES


L'école fut une vraie perte de temps pour Nik et Lance. Tout deux avaient des moyennes catastrophique et semaient la terreur dans toutes les écoles ou ils purent aller. Tout le monde redoutaient " Les Holmes brothers ". Leur père continuait à les frapper. De plus en plus fort. Lance prenait des armoires dans la figure et dut aller plus d'une fois à All Saint Hospital afin de ce faire soigner. Il passa même trois mois suite à une entaille dans le dos que lui avait fait son père pour le punir de son 5e renvois de classe. Nik était aussi térrorifié mais n'osé rien dire. Il faisait passer sa haine dans la boxe. A la sortie d'hopital de Lance, Nik vient le voir afin de lui annoncer une grande nouvelle :
Nik : " Yo Lance, ca va mieux mon frère ?"
Lance : " Ouais ca peut aller mec mais je veux plus rentrer à la maison... j'en ai marre de ce père qui nous martirise... Tu me comprend ? Tu viens ?"
Nik : " Ecoute mec, on peut pas faire ca. C'est lui qui nous nourrit et..."
Lance : " De quoi il nous nourrit ? T'as vu ce qu'il nous fait ? Nik OUHOUH réveil toi mec, j'ai pris un putain d'enculé de couteau dans le cou... J'aurais pu y rester !"
Nik : " Ouais c'est vrai.. Mais si on part, on va ou hein ? Dis le moi toi qu'est si malin
Lance : " On ira la on pourra. Ce sera toujours mieux que chez ce tueur de merde."
Nik : " Ouais bref, viens on a faire nos affaires. j'ai un truc de fou à te faire écouter. Ca s'appelle 'Rancid' c'est un groupe de Punk de Californie énorme. Faut absolument que t'écoute mec !"
lance : "Ah ouais ? Sympa... En plus j'adore le mouvement Punk héhé"
Nik : " HEY MEC! Viens on devient des Punks ! Regarde nous mec ! On est des Punks Putain ! On boit tout le temps ! on écoute du Hardcore, On ce tape souvent ! On déteste ces enculés de Cops ! ALLEZ VIENS ON VA TRAINER AVEC DES PUNKS !"
Lance : " Yeah mec... On va la faire genre Ramones on carotte des guitares et on est partit haha"
Nik : *Rire léger* " En avant mon frère !"
*Nik met la musique sur son auto-radio*



Et c'est ainsi que les deux frères partirent de chez eux, laissant leur père qui ce suicida 2 ans plus tard en ce tirant une balle de flingue dans la tête. Lance et Nik n'entendirent plus parler de lui.

CHAPITRE III - PUNK 4 LIFE


Les années passèrent Lance et Nik avaient alors 20 et 21 ans. Tout ce passait à merveille pour eux. Ils avaient des potes Punks, et étaient à 100% dans leur délire. Personne n'osaient venir les emmerder car ils étaient connut et respecté dans tout Los Angeles à part chez les Motard ou ils avaient foutus la merde. Le LAPD les détestaient aussi et n'hésitait pas à les contrôler pour les titiller et essayer de les mettre à perpétuité en prison en les coinçant avec de l'héroïne ou autre drogue, mais jamais ils ne les attrapaient. Au cours de tout ce temps Lance et Nik avaient ami particulier avec qui ils aimaient passer du temps. Il s'agissait d'un Steeve. Un Punk déterminé qui savait ce qu'il voulait. Il faisait 1m75 pour 72kg. Il est était assez musclé et n'hésitait pas a ce frapper au coté de Nik et Lance. Il leur était dévoué. Nik disait souvent " Ce Gars la c'est comme mon deuxième frère".
~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ 30639610
La Bande de Nik et Lance c'est agrandi au fur et à mesure du temps. Ils étaient 4. Elle ce composait de : Lance, Nik, Steeve et John.
~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Thecas11
A eux 4 ils avaient fait les pire connerie possible. Ils avaient taguer sur le Commissariat, fait des bastons en pleine rue contre des Skinhead et des motard, Pisser en pleine rue, frapper des agents des force de l'ordre, braquer le 24/7 de la gare, Insulté et cracher à la figure du Gouverneur de LA. Et a chaque fois ils ont réussis à s'enfuir et à éviter la prison de peu.
Un jour lors d'une manifestation Lance ce faufilât derrière deux agent et commença à en taper un. Il lui cassa le casque de sécurité et attrapa ca matraque télescopique. Il enchaîna voilement le policier qui s'effondra au sol. C'est alors que l'autre Agent ce retourna et vit son collègue qui prenait des coups à répétition et dégaina d'un geste monumentalement vif sa matraque et s’élança dans un cri gronda et terrifiant vers Lance. Lance releva la tête entendant le cri, vit l'agent et commença a s'enfuir.
~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ 48658910
C'est alors que le policier le rattrapa et commença à sévèrement le matraquer. Nik et Steeve arrivèrent et défoncèrent le flic. Steeve reçut lors de l'affrontement un gros coup dans l'arcade, il saignait en abondance. Lance qui était couché au sol fut ramener dans le squat des 4 potes et fut soigner par John qui utilisa sa méthode "Réussite 100%" c'est à dire une bouteille de Jack Daniels et un bon rail de Cocaïne. Lance dormit pendant plus de 2 jours suite à ce fameux traitement et lorsqu'il ce leva, il courut vomir.

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Punk_h10


CHAPITRE IV - L'EFFONDREMENT


Lors d'un mois d'aout, les 4 compères traînaient vers South Central, l'un des quartier chaud de Los Angeles du Punk à fond l'auto radio. Ils étaient posé contre un grillage et avaient leurs bière à la main. L'ambiance était festive et les 4 hommes rigolaient beaucoup.
*Musique dans la radio qui passait*

lorsqu'une Greenwood remplit de 4 Skinhead déboula et s'arrèta juste devant eux pour les provoquer. C'est alors que Lance qui avait une batte de Baseball dans la main commença a taper la caisse afin de les faire partir. Ceci fut une erreur monumental. Un des Skinhead prit un Desert Eagle et ouvrir le feu sur les 4 hommes. Lance s'écroula au sol, il prit une balle dans la jambe droite, Nik réussi à s'enfuir. Steeve prit une balle dans la tête et John une dans le coeur. La voiture démarra dans un dérapage et un bruit horrible ce fit entendre. On entendant au loin les sirènes arriver. Il était trop tard pour Steeve et John... Lance quand à lui s'en sortit avec seulement quelques point de suture et l'obligation de prendre des béquilles durant 5 mois. Lorsque Nik apprit que Steeve était mort, il tourna complètement psychopathe. Il péta littéralement un câble. Il alla même jusqu'à tuer un de ces propres ami. Un certain Harry Yukov . Il fit manger à Lance les reste de Harry en lui faisant croire que c'était du ragoût de mouton. Lance remarquait que Nik tournait mal et essaya de lui proposer plusieurs style de musique dérivé du Punk afin que Nik reprenne confiance en lui. Le seul style que Nik réussis à écouter fut le Crust.
Voici un exemple :

Lors de l'enterrement des deux Hommes, Nik et Lance promirent de les venger par tout les moyens nécéssaire...
A suivre...
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Lun 14 Mai - 16:26

edit : Ajout histoire
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Denzel_Atwood Lun 14 Mai - 17:16

Nice beau background
Denzel_Atwood
Denzel_Atwood

Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Nom IG : Denzel_Atwood
Faction Actuelle : Barron Des Ganton Blocc Crips

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Lun 14 Mai - 17:55

Merci Smile
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Aaron_Holmes Lun 14 Mai - 18:00

Ils me font peuuuuur.... Sad

Non sérieux très beau background (:
Aaron_Holmes
Aaron_Holmes

Messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2012
Nom IG : Aaron_Holmes / Juan_Ramirez
Faction Actuelle : Mongols MC

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Lun 14 Mai - 18:21

Merci Toxx.
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Jay Riggs Mar 15 Mai - 4:41

Bien Jouer ! Très Beau
Jay Riggs
Jay Riggs

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Nom IG : Jay Riggs
Faction Actuelle : L.A.P.D

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Dwayne_Holmes Mar 15 Mai - 9:08

Bravo, c'est vraiment pas mal dutout
Dwayne_Holmes
Dwayne_Holmes

Messages : 150
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Nom IG : Dwayne_Holmes
Faction Actuelle : Pirus Blood

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Mar 15 Mai - 16:07

Merci beaucoup les mecs Wink
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par STR4T4G3M Mar 15 Mai - 17:32

VIVE CE FUCKING BACKGROUND EXCELENT LE COQ SPORTIF
STR4T4G3M
STR4T4G3M

Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 31
Nom IG : Dim_Perez
Faction Actuelle : South Side Mara Salvatrucha XIII

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Mar 15 Mai - 17:34

Haha tkt mec Wink
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Artthurr Mar 15 Mai - 21:00

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ 48658910

Le gars juste derrière avec la matraque, ben c'est moi Wink
Gg le back'
Artthurr
Artthurr

Messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Mer 16 Mai - 6:56

Jolie BG Smile
Tu va pas rajouté qu'on vous a aidé hier? (La Cosa ^^)
Ah lala les MS13, préparez vous ! Wink
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Lance Holmes Mer 16 Mai - 8:36

Non le background c'est juste une histoire de ce qui c'est passé avant pour notre personnage. Maintenant je ne note plus rien dans le background Smile Merci de ton commentaire sympathique Very Happy
Lance Holmes
Lance Holmes

Messages : 180
Date d'inscription : 04/04/2012
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~ Empty Re: ~|Background de deux Punk (Nik et Lance)|~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum