Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD

2 participants

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD Empty Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD

Message par Syphrozon3 Sam 19 Mai - 16:23

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement

NOM Prénom
Adresse
Los Santos, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Nom : Khalifa
Prénom : Scotty
Date de naissance : 29/09/1988
Nationalité : Américaine
Adresse : Motel
Situation : Célibataire

Photocopie des permis :
11 point permis voiture, Permis vol, Permis arme. (( je vous ferais voir sa IG si je suis prix Razz ^^))

Lettre de motivation :

Depuis mon enfance je suis passionné par l'idée de porter un uniforme de policier et en grandissant cette passion est devenu quelque chose de vraiment sérieux j'ai donc tout fait pour pouvoir devenir policier et ainsi protéger la population. De plus j'ai eu la chance de faire plusieurs stage avec les policiers. J'ai pus apprendre beaucoup de chose grâce a c'est petit stage. Mon père, maintenant à la retraite, était policier dans la ville de Las vanturas et m'a en partie fait passer cette passion. Il m'encourage maintenant au maximum afin que je puisse atteindre ce rêve. Et je veux être policier pour tes cause, comme sanctionnée ceux qui roule trop vite, arrêtez les braqueur et encore plus c'est pour cela aussi que je suis déterminer plus que jamais

OUT OF CHARACTER

Anciens noms :
Level : 26
Anciennes factions (Rang + Leader) : Mafia irlandais chef
Pourquoi les avoirs quitté ? A cause d’inactif car mon jeux bugè

Définition du Powergame : Sauter d'un toit immense (( Tour du san new exemple)) et se relevez juste après la chute et donc que normal tes mort.
Définition d'un Assault : C'est quand y a un braquage et y a du rush (( Bha enfin je crois je c'est plus trop :p désoler ))

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / Non (Barrer la mention inutile)

Motivation OOC :

Ce qui me plait le plus dans cette faction c'est qu'il y a beaucoup de scène rp et que ceci peux montrer a tout le monde le niveau de rôle Play qu'on a. Et il y a aussi beaucoup d'action avec les braquage, Délit de Fuite et autre.
[/spoiler][/color][/quote]

Syphrozon3

Nom IG : Scotty_Khalifa
Faction Actuelle : Clochard professionel

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD Empty Re: Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD

Message par Mike Gybson Sam 19 Mai - 16:32

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD Commissariat_central_2
COMMISSARIAT CENTRAL - LOS ANGELES
Monsieur Spirit,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis en section des tests Théorique au sein de la LAPD. Merci de vous présenter au poste de police lorsqu'on vous le demanderas.
Secretariat de la LAPD.

(( Definition du Powergame incomplete et Assault à remplacer par Rush mais dès que j'ai les droits j'éditerais ça. ))
Mike Gybson
Mike Gybson

Nom IG : Mike_Gybson
Faction Actuelle : LAPD

Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD Empty Re: Bonjour/Bonsoir pour faire partie de la LSPD

Message par Mike Gybson Sam 19 Mai - 20:09

Monsieur SPIRIT,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à vos test Théoriques pour rejoindre l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis en section des tests Pratiques au sein de la LAPD. Vous enverrons une autre lettre pour la réponse à vos test Pratiques.
Secretariat de la LAPD.
Mike Gybson
Mike Gybson

Message par Mike Gybson Sam 19 Mai - 20:10

Monsieur SPIRIT,
Nous vous envoyons cette lettre pour vous répondre à votre demande d'intégration à l'unité de police de Los Angeles. Nous avons l'honneur de vous informer que vous êtes admis au sein de la LAPD. Nous vous donnons ci-join les résultats de vos tests.
Test Théoriques : 9/10
Test Pratiques : 8/10
Total : 17/20
Secretariat de la LAPD.
Mike Gybson
Mike Gybson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé