Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

|Dossier de recrutement| [Lance Holmes]

2 participants

|Dossier de recrutement| [Lance Holmes] Empty |Dossier de recrutement| [Lance Holmes]

Message par Lance Holmes Mar 22 Mai - 20:03

|Dossier de recrutement| [Lance Holmes] Lspdlogo
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement

NOM Prénom
Adresse
Los Santos, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas

Nom : Holmes
Prénom : Lance
Date de naissance : 23/01/1988
Nationalité : Américaine
Adresse : 18 rue de la gare
Situation : En recherche d'emploie.

Photocopie des permis :|Dossier de recrutement| [Lance Holmes] Sa-mp-71

Lettre de motivation :

Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes.
Bonjour à vous Monsieur, Madame,
Je souhaite rejoindre le Los Angeles Police Départemental car la justice, l’ordre, la discipline son les choses les plus importantes pour moi, faire régner l’ordre dans cette ville est important, les gangsters, Mafieux, terroristes, ne doivent plus être dans cette ville, je poste donc pour ma ville en réglant tout cela par la justice ! Je veux aider les plus faibles, faire la justice sur cette ville, je poste mon dossier de recrutement car je suis vraiment motivé a vous rejoindre et je pense que l'on peux faire du bon boulot
.

OUT OF CHARACTER

Anciens noms :/
Level : 33
Anciennes factions (Rang + Leader) : Nutty Blooc Campton Crips [Leader Faction]
U.S Army [Leader Faction]
Serbe [Rank 5]
Pourquoi les avoirs quitté ? L'envie de changement de role play, mais pour moi le role play légal reste le mieux.

Définition du Powergame : Le Powergame est le faite de favoriser une scène en sa faveurs, comme par exemple : /me se démenotte puis donne un coup de poing au policier puis part en courant et est introuvable, l'autre forme de powergame c'est de faire des /me impossible I.R.L comme par exemple : /me s'envole dans les air ..
Définition d'un Assault : Un assault est le faite d'arriver sur un lieu et de faire une fusillade de façon rp sans faire de chicken run ni rush.

Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui / Non (Barrer la mention inutile)

Motivation OOC :

Ecrivez ici votre motivation OOC, pourquoi rejoindre la LSPD, que-ce qu'il vous plait dans cette faction ?, etc.. [MINIMUM 5 LIGNES]
Le L.A.P.D est une faction légal et pour moi les factions légal sont les meilleurs. Je viens aider le L.A.P.D qui est un peu en manque d'effectif, je pense que le L.A.P.D est une faction role play et je viens lui apporter un peu d'aide en plus. J’espère qu'on va faire de belle scene ensemble et surtout être pris au sein de l'effectif./quote]
[/spoiler][/color]
Lance Holmes
Lance Holmes

Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department

Revenir en haut Aller en bas

|Dossier de recrutement| [Lance Holmes] Empty Re: |Dossier de recrutement| [Lance Holmes]

Message par Rico_Sanchez Mer 23 Mai - 11:28

ACCEPTER EN TEST

Rico_Sanchez

Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil

Revenir en haut Aller en bas