Plainte contre Nico Baldo
3 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Plaintes :: Sanctionnées
Page 1 sur 1
Plainte contre Nico Baldo
Mon nom : Ivan Yukov
Nom(s) de(s) accusé(s) : Nico Baldo
Raison de la plainte, circonstances, etc.. : Je commence dès le début:
Lance et Nico avaient une petite conversation (Nico voulait un avocat IC). Alors Nico dit: "Tu sais, je vais demandé a Ivan d'être mon avocat, comme ça tu va rien comprendre dans son français, et tu va me laissé partir".
J'ai pas aimé ça, mais manque de preuves je voulais pas posté une plainte. Donc j'ai décidé de "l'emmerdé" un peu en changeant de canal. Alors il me Poke: Tu va arreter ça tout de suite. Je le poke: Sa t'apprendra a ne pas être raciste. Après il me dit: Oui je suis raciste, retourne dréssé tes chameaux.
Je pense que le racisme est interdit (Dans la loi 'réel' et dans les règles du serveurs), et je pense pas Martin Luther King s'est battu toutes ces années contre le racisme, pour enfin un kikoo vient et fait ce qu'il veut.
Nom(s) du(es) joueur(s) autorisé à poster : Le staff de LAC et Nico Baldo (SEULEMENT !)
Preuves (Screen, chatlog, vidéo) :
Nom(s) de(s) accusé(s) : Nico Baldo
Raison de la plainte, circonstances, etc.. : Je commence dès le début:
Lance et Nico avaient une petite conversation (Nico voulait un avocat IC). Alors Nico dit: "Tu sais, je vais demandé a Ivan d'être mon avocat, comme ça tu va rien comprendre dans son français, et tu va me laissé partir".
J'ai pas aimé ça, mais manque de preuves je voulais pas posté une plainte. Donc j'ai décidé de "l'emmerdé" un peu en changeant de canal. Alors il me Poke: Tu va arreter ça tout de suite. Je le poke: Sa t'apprendra a ne pas être raciste. Après il me dit: Oui je suis raciste, retourne dréssé tes chameaux.
Je pense que le racisme est interdit (Dans la loi 'réel' et dans les règles du serveurs), et je pense pas Martin Luther King s'est battu toutes ces années contre le racisme, pour enfin un kikoo vient et fait ce qu'il veut.
Nom(s) du(es) joueur(s) autorisé à poster : Le staff de LAC et Nico Baldo (SEULEMENT !)
Preuves (Screen, chatlog, vidéo) :
Taylor Dixon | Ivan.Y- Messages : 180
Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz
Re: Plainte contre Nico Baldo
Je propose ban 1 semaine voir 2semaines ts3 et 1semaine IG .
Roskof- Messages : 66
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement
Re: Plainte contre Nico Baldo
Ban accepter pour raciste pas de sa ici
Rico_Sanchez- Messages : 32
Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil