\\Curriculum Vitae LAPD // l Tommy _ Turner l
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1
\Curriculum Vitae LAPD // l Tommy _ Turner l
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Service de Recrutement
[/center]Service de Recrutement
NOM Prénom : Turner Tommy
Adresse :
Los Santos, San Andreas
Poste de Police Central
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Secteur du recrutement
Pershing Square
Los Santos, San Andreas
Nom : Turner
Prénom : Tommy
Date de naissance : 19/06/1979
Nationalité : Américaine
Adresse : Vienwood, 099 Los santos, San Andreas.
Situation : Diplomé en droit et médecine, au Chomage.
Photocopie des permis :
Lettre de motivation :
Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes.
Madame Monsieur,
je m'appel Tommy Turner, je vois envoie cette lettre de motivation pour intégrer la LAPD.
J'ai actuellement fais des étude a l'université de Los Santos en droit et un brevet en médecine.
Je partage ces deux passions car elles servent a aider et servir nos citoyens. J'ai une très bonne condition physique, un mentale d'acier. Ma troisième passion serais de rejoindre les rangs de la LAPD pour servir nos citoyens et les protéger.
Mes qualifications sont parfaites et je pense être assez compétant pour rejoindre la LAPD. En espèrent apprendre rejoindre votre poste, je vous souhaite mes sincères salutations.
Votre motivation ici → Celle ci doit contenir 7 lignes.
Madame Monsieur,
je m'appel Tommy Turner, je vois envoie cette lettre de motivation pour intégrer la LAPD.
J'ai actuellement fais des étude a l'université de Los Santos en droit et un brevet en médecine.
Je partage ces deux passions car elles servent a aider et servir nos citoyens. J'ai une très bonne condition physique, un mentale d'acier. Ma troisième passion serais de rejoindre les rangs de la LAPD pour servir nos citoyens et les protéger.
Mes qualifications sont parfaites et je pense être assez compétant pour rejoindre la LAPD. En espèrent apprendre rejoindre votre poste, je vous souhaite mes sincères salutations.
OUT OF CHARACTER
Anciens noms : Tommy Turner
Level : 1
Anciennes factions (Rang + Leader) : LSPD, Sheriff.
Pourquoi les avoirs quitté ? Fermeture du serveur.
Définition du Powergame : Faire quelque chose d'impossible a faire dans la vrai vie et le faire dans le Serveur.
Définition d'un Assault : Une attack tactique qui sert a Arrêter/Maitriser une personne.
Êtes vous bien sur que le recrutement est ouvert (Voir annonce) : Oui /
Motivation OOC :
Ecrivez ici votre motivation OOC, pourquoi rejoindre la LSPD, que-ce qu'il vous plait dans cette faction ?, etc..
- Je veux rejoindre cette faction car c'est ma faction préférés et je préfère le Rôleplay Police car je suis actif et connais ce Rp depuis plus d'un ans.
Cette faction en même temps a besoin d'effectifs et je suis partant.
[MINIMUM 5 LIGNES]
[/font][/quote][/spoiler][/color][/quote]Ecrivez ici votre motivation OOC, pourquoi rejoindre la LSPD, que-ce qu'il vous plait dans cette faction ?, etc..
- Je veux rejoindre cette faction car c'est ma faction préférés et je préfère le Rôleplay Police car je suis actif et connais ce Rp depuis plus d'un ans.
Cette faction en même temps a besoin d'effectifs et je suis partant.
[MINIMUM 5 LIGNES]
Tommy_Turner- Messages : 35
Nom IG : Tommy_Turner
Faction Actuelle : LSPD