Curicculum Vitae de monsieur Adebisi .
2 participants
:: ☆ Les Factions Légales☆ :: LAPD :: Accepter
Page 1 sur 1
Curicculum Vitae de monsieur Adebisi .
C.V de ADEBISI MARWIN
Partie IC
Lettre de motivation :
Bonjour , Bonsoir , monsieur le sherif , je vous fais parvenir cette lettre afin d'intégrer les rangs de la Los Santos Police Department , je suis jeune (18 ans) et je suis tout juste sorti de mon école militaire .Je suis quelqu'un de calme , je sais gérer au mieux les provocations ainsi qu'insultes en tout genre, je suis fils de mère au foyer et de père policier , j'ai vécu dans un milieu stable et je suis psychologiquement normal ( voir le certificat médical du Dr.Renoix ) Je tiens a rejoindre la LSPD dans le but de devenir un homme intègre droit , juste et surtout honnête . Je suis prêt et apte a passer mes test afin de devenir un très bon policier .
Nom : Adebisi
Prénom: Marwin
Lieu de naissance : Bronx ; New York.
Certificat médical de marwin Adebisi: Je soussigné Docteur Renoix
que mon patient , Marwin Adebisi est physiquement et mentalement
apte a exercer les fonctions de policier . *Signature du docteur *
Partie OOC
Partie IC
Lettre de motivation :
Bonjour , Bonsoir , monsieur le sherif , je vous fais parvenir cette lettre afin d'intégrer les rangs de la Los Santos Police Department , je suis jeune (18 ans) et je suis tout juste sorti de mon école militaire .Je suis quelqu'un de calme , je sais gérer au mieux les provocations ainsi qu'insultes en tout genre, je suis fils de mère au foyer et de père policier , j'ai vécu dans un milieu stable et je suis psychologiquement normal ( voir le certificat médical du Dr.Renoix ) Je tiens a rejoindre la LSPD dans le but de devenir un homme intègre droit , juste et surtout honnête . Je suis prêt et apte a passer mes test afin de devenir un très bon policier .
Nom : Adebisi
Prénom: Marwin
Lieu de naissance : Bronx ; New York.
Certificat médical de marwin Adebisi: Je soussigné Docteur Renoix
que mon patient , Marwin Adebisi est physiquement et mentalement
apte a exercer les fonctions de policier . *Signature du docteur *
Partie OOC
Salut , je m'apelle Allan , j'ai 13 ans et ch'ui sur Samp depuis mi Janvier maintenant ,j'ai été gangsta sur ce serveur et d'autres serveurs , mafieux (j'y ai d'ailleur connu l'actuel chef ^^)flic , j'ai été au gouvernement et j'ai été terrorise bref mon RP est très polyvalent ,mais malgré tout mon préféré est celui de flic ^^.
J'ai un micro , j'ai TS et donc ch'ui sur que je peux apporter au flic , alors prenez moi et vous verrez bien ^^
Allez a plus IG
J'ai un micro , j'ai TS et donc ch'ui sur que je peux apporter au flic , alors prenez moi et vous verrez bien ^^
Allez a plus IG
Marwin_Adebisi- Messages : 11
Nom IG : Allan_Cole
Faction Actuelle : L.S.P.D
Re: Curicculum Vitae de monsieur Adebisi .
Ok accepter en test !
Axel-Corleone-25- Messages : 36
Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement