Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CV De Monsieur Tayson Mendez

2 participants

Aller en bas

CV De Monsieur Tayson Mendez Empty CV De Monsieur Tayson Mendez

Message par Tayson_Mendez Jeu 7 Juin - 16:21

****** Informations IC ******

Nom_Prenom: Tayson Mendez
Age(level): 15 (( 16 ))
Casier judiciaire vierge? Je ne contient pas de casier judiciaire. (Si non préciser)
Ancienne Faction(Sur ce serveur): Aucune
Avez-vous des permis? Oui,, j'au tout les permis.(Si oui préciser)
Quel grade compter vous atteindre?
Je compte me rendre a un haut rang car je suis une personne actif, sportif, courageux, rigoureux.
Motivations IC: (Minimum 10 lignes)

Madame,Monsieur,

Jeune homme agé de 35 ans et a la recherche d'une entreprise policière. Je m'appelle Tayson Mendez j'habite à Los Angeles depuis 2 semaine. J'habitais en France pendant 15 ans.

En France j'ai parcouru des études en fonctions du métier de la police. J'ai fait des études pendant 12 ans.

J'ai un Bac Pro puis le permis de conduire ainsi que celui de moto. Pendant mes études on m'a fait passer des concour, j'ai passer trois concours pendant mes études:


- Le concours "externe"
- Le concours "interne"
- Le concours "voie professionnelle"

Mes parents travaillant dans la police en France j'aimerais acquérir leur métier. Je suis une jeune personne qui est actif, sportif, polie, et qui aime intervenir pendant des dangers, je sais garder mon sang froid. Je suis une personne dont j'obeis a mes suppérieurs. Je sais écouté les conseils donner.
Je pensse que je suis votre personne dont vous rechercher depuis longtemps, je pensse que j'ai beaucoup d'experience et de qualités envers ce métier.
J'aimerais vous rencontrer enfin de faire preuve de motivations et de vous faire montrez toutes mes qualités sur els lieux de travails.
- Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Madame, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments distingués.

****** Informations OOC ******

Nom: Mendez
Prénom: Tayson
Age: 35
Ancien serveur fréquenter: CVD**
Ancienne factions parcouru ***



Motivations OOC

Bonjour,depusi mon arriver sur ce serveur j'ai l'envie de faire un RP legal donc LAPD. Je suis une personne qui est presque toujours connecté donc j'aimerais etre accepté a la lapd. Je pensse faire mon mieu.

Tayson_Mendez

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2012
Nom IG : Tayson_Mendez
Faction Actuelle : jfjyu

Revenir en haut Aller en bas

CV De Monsieur Tayson Mendez Empty Re: CV De Monsieur Tayson Mendez

Message par Tiago_Lucho Jeu 7 Juin - 17:15

Accepté en test passe à la mairie pour qu'on joue la scene, si je suis co, tu m'envoie un SMS OOC qu'on se rejoigne a la Mairie. Wink
Tiago_Lucho
Tiago_Lucho

Messages : 50
Date d'inscription : 08/02/2012
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum