Recrutement Axel_Belhanda
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Axel_Belhanda
****** Informations IC ******
Nom_Prenom: Belhanda_Axel
Age(level): 45 ans
Casier judiciaire : vierge
Ancienne Faction(Sur ce serveur): Serbe
Avez-vous des permis : Permis arme, voiture et vol
Quel grade compter vous atteindre ? Conseiller ou Adjoint Directeur
Motivations IC :
Cher Gouverneur,
Je vous envoie aujourd'hui 04/06/12 mon C.V espérant vous rejoindre , je suis un anciennement avocat du barreau très réputer.
Je souhaite très grandement intégrer le Gouvernement de la mairie de Los Angeles, mes compétences sont éprouvées, solide et diversifiées, je sais les mobilisés, les actualisés, et bien sur les enrichir. Je pense avoir un parcours professionnel correct. Lors de celui-ci, j'ai pu apporter la preuve de ma rapidité d'adaptation et de mon efficacité aux ordres de mes anciens supérieurs et j'ai été apprécié pour ma rigueur et ma polyvalence. Assurant ainsi ma volonté de remplir les tâches qui me sont confier.
Ce travail me parait aussi glorifiant que difficile, mais je ferais en sorte que ma détermination compense les diverses péripéties que je pourrais rencontrer et je sais aussi que je saurais m'intégrer à ce Gouvernement , ou on comprend vite que ses membres savent s'entraider et travailler en équipe. C'est aussi cet esprit que je cherche dans mon futur travail. J'espère avoir l'occasion de faire mes preuves, ceci pour vous démontrer ma motivation.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Cordialement , Axel.
****** Informations OOC ******
Prénom : Axel
Ancien serveur fréquenter : LAC
Ancienne factions parcouru : Serbe, Cosa, LAPD, Bratva.
Motivations OOC : J'aimerais bien essayer le RP Gouvernement car c'est l'une des faction que je n'est pas tester. J'ai toujours été attirée par c'est faction sur le serveur c'est pour sa que je voudrais la rejoindre et aussi pour amélioré mon RolePlay. Je pense être l'un des plus actif du serveur peur être même le plus actif donc je suis sur le serveur à chaque temps libre. Voilà ça fais presque 5 mois que j'ai commencer le RP avec Lilian, Thomas et Arthur, je pense qu'il c'est bien amélioré depuis.
Axel-Corleone-25- Messages : 36
Nom IG : Axel_Corleone
Faction Actuelle : Gouvernement
Re: Recrutement Axel_Belhanda
Accepter en tant que Vice Gouverneur. POUR!
Tiago_Lucho- Messages : 50
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement