Recrutement Axel_Belhanda
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Axel_Belhanda
****** Informations IC ******
Nom_Prenom: Belhanda_Axel
Age(level): 45 ans
Casier judiciaire : vierge
Ancienne Faction(Sur ce serveur): Serbe
Avez-vous des permis : Permis arme, voiture et vol
Quel grade compter vous atteindre ? Conseiller ou Adjoint Directeur
Motivations IC :
Cher Gouverneur,
Je vous envoie aujourd'hui 04/06/12 mon C.V espérant vous rejoindre , je suis un anciennement avocat du barreau très réputer.
Je souhaite très grandement intégrer le Gouvernement de la mairie de Los Angeles, mes compétences sont éprouvées, solide et diversifiées, je sais les mobilisés, les actualisés, et bien sur les enrichir. Je pense avoir un parcours professionnel correct. Lors de celui-ci, j'ai pu apporter la preuve de ma rapidité d'adaptation et de mon efficacité aux ordres de mes anciens supérieurs et j'ai été apprécié pour ma rigueur et ma polyvalence. Assurant ainsi ma volonté de remplir les tâches qui me sont confier.
Ce travail me parait aussi glorifiant que difficile, mais je ferais en sorte que ma détermination compense les diverses péripéties que je pourrais rencontrer et je sais aussi que je saurais m'intégrer à ce Gouvernement , ou on comprend vite que ses membres savent s'entraider et travailler en équipe. C'est aussi cet esprit que je cherche dans mon futur travail. J'espère avoir l'occasion de faire mes preuves, ceci pour vous démontrer ma motivation.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.
Cordialement , Axel.
****** Informations OOC ******
Prénom : Axel
Ancien serveur fréquenter : LAC
Ancienne factions parcouru : Serbe, Cosa, LAPD, Bratva.