Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

l'essence dans les voiture et la conduite rp

4 participants

Aller en bas

l'essence dans les voiture et la conduite rp   Empty l'essence dans les voiture et la conduite rp

Message par Arman Morel Sam 9 Juin - 5:42

bonsoir je vais vous faire une petite proposition pour l'essence et la conduite rp

tout d'abord un petit calcul

vous savez bien que celon le type de vehicule la consomation d'essence vari pour une sanchez 1L/minute et une sultan 3L/minute ce qui fait que la sanchez peut rouler 90 minute ( les 10 minute qui reste on va dire c'est le temps de faire le plain ) et une sultan 33 minute pour rouler jusque au bout.


un systhéme certe réaliste je ne critique psa cela mais je pense a une chose une personne qui doi aller loin mais vraiment loin ou rouler beaucoup genre en convoi ou même pour rouler en général si elle voi que il lui reste pas beaucoup d'essencce ba la conduite p est oublier pas mal a mon avis

la solution ?

je pense que si on on change la quantité d'essence dans les vehicule de fason a que on peut rouler au moin 1 heure voir plus a vous de choisir les gens roulerer bien mieu et de plus sa évite d'aller toute les demi heure a la station MAIS bien sur si on double le quantité d'essence il faut que le prix soit oublier aussi ( ou pas ) je vous laisse la réfléction

Arman Morel

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Nom IG : Arman Morel
Faction Actuelle : *

Revenir en haut Aller en bas

l'essence dans les voiture et la conduite rp   Empty Re: l'essence dans les voiture et la conduite rp

Message par Alexandro Farres Sam 9 Juin - 7:42

C'est tres bien comme c'est en ce moment je trouve apres ils ont qu'a faire attention a leur consommation

Alexandro Farres

Messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Nom IG : Max_Alan
Faction Actuelle : Latin Kings

Revenir en haut Aller en bas

l'essence dans les voiture et la conduite rp   Empty Re: l'essence dans les voiture et la conduite rp

Message par Roskof Sam 9 Juin - 8:59

Ou tout simplement mettre d'autre station essence car ce système est très bien.
Roskof
Roskof

Messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement

Revenir en haut Aller en bas

l'essence dans les voiture et la conduite rp   Empty Re: l'essence dans les voiture et la conduite rp

Message par Pako_Gomez Sam 9 Juin - 14:16

Roskof a écrit:Ou tout simplement mettre d'autre station essence car ce système est très bien.
Pako_Gomez
Pako_Gomez

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2012
Nom IG : Pako_Gomez
Faction Actuelle : civil

Revenir en haut Aller en bas

l'essence dans les voiture et la conduite rp   Empty Re: l'essence dans les voiture et la conduite rp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum