Leader IRA véritable
+8
Vadim_Tchaikowski
Santino'
Swakez
Tiago_Lucho
Jay Riggs
Syphrozon3
Aristide_Sanchez
Rico_Sanchez
12 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
Leader IRA véritable
Donc voila je v'est vous présenter ma faction tous s'eux qui me connaisse comprendrons que j'aime des faction différant est qui change du rp que l'on connait
Donc voila ma faction s'appellera que L'ira véritable avant tout post disant que cela viens de Sons Of anarchy et bien non ceci et connue sous un mouvement terroriste en Irlande
Activité de L'ira véritable
Donc voila l'ira véritable aura pour bute de faire des kidnapping de keufs et non de civil leur bute et de montre au gouvernement de LS et de faire des trou niveaux money dans le gouvernement en explosant des pont des bâtiment notre bute sera pas de faire les kaid dans la rue bien sur nous nous laisseront pas marcher sur les pied et je cite l'ira sera présent tan que l’Irlande ne sera pas libre
Dieux et L'ira
bien L'ira on la foi ils sont très croyant on dit même que c'est des extrême catholique donc la prière aura lieux avant tout attenta terroriste et bien sur notre bute pas tué des civile
L'ira et ses arme et relation
L'ira aura comme grand amis la mafia irlandais ils sont compris d'eux et sont pour leur cause donc aucune guerre en rp je parle pourra être faite de plus l'ira dispose de fabrication d'arme les arme seront donne que au membre de la faction on arme pas des civile notre bute et faire tomber les gouvernement pas de faire des kamikaze de plus je ne veux pas voir un membre de l'ira avec une Turismo et tout les voiture de ri-choux
voici quelque témoignage en vidéo
Donc voila ma faction s'appellera que L'ira véritable avant tout post disant que cela viens de Sons Of anarchy et bien non ceci et connue sous un mouvement terroriste en Irlande
Activité de L'ira véritable
Donc voila l'ira véritable aura pour bute de faire des kidnapping de keufs et non de civil leur bute et de montre au gouvernement de LS et de faire des trou niveaux money dans le gouvernement en explosant des pont des bâtiment notre bute sera pas de faire les kaid dans la rue bien sur nous nous laisseront pas marcher sur les pied et je cite l'ira sera présent tan que l’Irlande ne sera pas libre
Dieux et L'ira
bien L'ira on la foi ils sont très croyant on dit même que c'est des extrême catholique donc la prière aura lieux avant tout attenta terroriste et bien sur notre bute pas tué des civile
L'ira et ses arme et relation
L'ira aura comme grand amis la mafia irlandais ils sont compris d'eux et sont pour leur cause donc aucune guerre en rp je parle pourra être faite de plus l'ira dispose de fabrication d'arme les arme seront donne que au membre de la faction on arme pas des civile notre bute et faire tomber les gouvernement pas de faire des kamikaze de plus je ne veux pas voir un membre de l'ira avec une Turismo et tout les voiture de ri-choux
voici quelque témoignage en vidéo
Rico_Sanchez- Messages : 32
Nom IG : Rico_Sanchez
Faction Actuelle : civil
Re: Leader IRA véritable
Belle présentation. Manque de texte mais les documentaires sont asser explicatif.
POUR
POUR
Aristide_Sanchez- Messages : 49
Nom IG : Aristide_Sanchez
Faction Actuelle : Gouvernement
je veux surtout faire une faction hors du commun et qui se batte pour une cause et non des noob qui se dise ouais dans la faction la on va tout faire péter non la il aura le rp de la foi un sera mis en place et sera asse strique pour rentrer même si on est que 3 et rp sa me va moi
+1 gros en plus ta un très bon Rp
Syphrozon3- Messages : 41
Nom IG : Scotty_Khalifa
Faction Actuelle : Clochard professionel
POUR +1 ! MiisterMoche
Jay Riggs- Messages : 37
Nom IG : Jay Riggs
Faction Actuelle : L.A.P.D
merci et je suis un BG tmtc ha ha
Tiago_Lucho- Messages : 50
Nom IG : Tiago_Lucho
Faction Actuelle : Gouvernement
merci ^^
WESH JSUI CONTR MOI RICO C UN GRO KON WESH !!!!
POOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRR
POOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRRR
Santino'- Messages : 160
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita
Pour sans hésiter !
Vadim_Tchaikowski- Messages : 14
Nom IG : Vadim_Tchaikowski
Faction Actuelle : Bratva
+1 je suis pour