Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leader Cosa Notra

2 participants

Leader Cosa Notra Empty Leader Cosa Notra

Message par Curtis_Braxton Mer 18 Avr - 13:15

Motivations OOC :

je suis un meneur d'homme, et c'est justement sa qui est ma motivation, monté un groupe, le diriger, apprendre ce type de RP a mes membres, et faire vivre le serveur a travers de toutes nos activités qui ne manqueront pas d'originalité. De plus, j'avais arrété SAMP pendant 5-6 mois, et la je suis vraiment d'aplomb pour revenir joué, motivé plus que jamais, a passer d'agréables scenes RP avec tout le monde. Le serveur semble me plaire, les quelques joueurs avec qui j'ai discuté semblé être mature et responsable, ce qui me laisse en perspective de très bon moments a venir. Si la candidature est refusé, je pense resté civile. Je ne joue pas pour voir écris quelque chose dans ma case " Faction " , je ne joue pas pour avoir des véhicules a volonté, des armes facilement. Je joue pour le plaisir de m'investir totallement dans le rôle qui m'est confié, tout en en fesant profité les joueurs qui accepteront d'être sous mon aile pour leurs faire découvrires mes méthodes. Voila, je pense que c'est un bref résumé de mes motivations, qui ne demande plus qu'a être mis en pratique et vous prouvé que, malgré que certaines factions manque de membres, ré ouvrir cet deuxieme mafia donnerait un nouveau souffle au coté illégal du serveur, avec beaucoup d'activité et d'intéraction intra-mafia ( avec les Cosa Nostra ) , avec les gangs, et avec les services de polices.

Pourquoi moi ? Simplement car c'est un domaine que je maitrise a l'excellence, je suis un meneur d'homme, sachant resté discret, maniant aussi bien la diplomatie que les pressions psychologique, quand il s'agit d'extorqué, de faire du trafic, de regler des differents. Je sais pertinament que c'est un rôle qui m'est parfaitement adapté, et que je remplit toujours avec merveille . Et je pense que vous pourrez vous en rendre compte rapidement. Je suis disponible pour un entretien vocal via Teamspeak si vous le souhaité, c'est toujours plus " direct et humain " comme contacts, que de simples lignes sur un forum.
Curtis_Braxton
Curtis_Braxton

Nom IG : Curtis_Braxton
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Leader Cosa Notra Empty Re: Leader Cosa Notra

Message par Swakez Mer 18 Avr - 14:23

Trop court pas d'images, texte écrit en gros pour faire plus..
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas