Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Leader Crips

2 participants

Candidature Leader Crips Empty Candidature Leader Crips

Message par Curtis_Braxton Mer 18 Avr - 12:04

Présentation du gang
:

Candidature Leader Crips Crips10

Le début d'un avenir

Curtis, était un enfant assez hyperactif, il était issu d'un père membre d'un gang, et d'une mère drogué.
il vivais à Ganton chez sont père Sweet, le père de Curtis faisait partis d'un gang surnommé Jamaïcain East Side Ballas. Andrew voyais toute la journée des hommes entré dans la maison, sont père lui disait d'aller dans sa chambre et de fermer la porte, c'était sois disant des affaires de grand.
Un jour Curtis demanda à sont père pourquoi il lui demandais tout le temps de rentré dans sa chambre et fermer la porte, il lui disait tu sera sa plus tard, quand tu sera plus grand.
Un homme frappa à la porte, le père de Curtis lui dis d'aller dans sa chambre, Curtis fait semblant d'y aller, il claqua la porte de sa chambre, puis alla ce caché dans la salle de bain.
Il écouta sont père et l'homme parler, il as très vite compris que sont père était un grand dealeur de drogue et d'armes.

Le commencement

Curtis partis joué dehors avec sont amie Mick, Mick était sont amie d'enfance il joué presque tout les jours ensemble il ce considérais comme des frères. Mick avais 16 ans et Curtis 14,
Mick enseigna les lois de la rue à Curtis, c'était devenu des petit " Caid " du quartier.
Un beau jours Curtis et Mick partis dans un Liquor en ville il entra dans le magazin, puis il sont aller en direction du raillons des bonbons, d'un coup des hommes armés entra dans le magazin et braquée le caissier.
Mick et Curtis regardais la scène avec de grand yeux et un léger sourire au lèvres.
Curtis sembla reconnaitre sont père part sa voix, il reconnue sont tatouage sur la main droite, c'était bien sont père et les membres du quartier qui braquais le liquor.
Les hommes repartais en direction de leurs véhicule en courant.
L'un des hommes avais fait tombé une arme de sont sac à dos, Mick et Curtis s'approchèrent lentement vers l'arme, puis la ramassèrent lentement, Mick et Curtis partis en courant en direction de Ganton avec l'arme en mains, une fois arrivé dans le quartier Mick et Curtis se posais dans leurs " squat "
Il regardais l'arme avec de grand yeux, puis il se disait qu'il seront intouchable avec sa.

Le drame

C'était l'anniversaire de Curtis, il allais avoir 18 ans.
Le père de Curtis organisa une grande fête pour les 18 ans de sont fils.
Curtis et Mick participaient aux activités illégales du gang, il portais le bandana Bleu.
La soirée commença l'ambiance était à sont comble, tout les membres présent pour l'anniversaire de Curtis.
Le père de Curtis commençais à allumer les bougies du gâteau, plusieurs voitures de couleurs rouge, arme en main pointé en direction des membres. Des tires éclata Curtis et Mick, se cachèrent, et appela les urgences
il à avais eu plein de mort 6 environ dont 3 bléser grave dont le père de Curtis,
Sont père lui disa avant de mourire " Tu es un gangsta maintenant mon fils, reprend les Crips en main, je t'aime fiston "
Suite à ses paroles Curtis pleuras, et une colère fulgurante rentra en lui.

Une nouvelle histoire

Curtis et Mick gardèrent des contact avec les survivant du drame.
il essayais de se faire de l'argents en fesant des petit deal, il essayais d'oublier l'histoire ce qui était vraiment difficile pour Curtis. Un jours Curtis disa a ses potes de s'armé qu'il allais venger les autres.
Les hommes montèrent dans une tahoma de couleur Bleu , Mick était au volant de la tahoma, il allèrent en direction du gang ennemis, le gang qui avais tiré sur sont père et les membres du gang.
ils sortirent leurs armes part la fenêtre puis tira sur tout les Negros, sur leurs champs de visions.
Curtis avais une haine pas possible, 30 secondes après ils repartirent dans le quartier d'un air soulager.
Curtis ce sentais puissant, depuis se jours il repris le gang en main et fit honneur à sont père Sweet.

Motivations OOC
:

Je suis vraiment trés trés motive pour être chef de cette faction , Je m'occuperais du forum et je recruterai des nouveau venu qui ne savent pas aller dans quel direction.Je vien d'arriver sur le serveur mais j'ai un bon rp , je vien d'arriver , laisser moi un peut de temp et vous verrez de quoi je suis capable , je ferais d'énorme vidéo du gang ,Je suis une personne de trés actif , respectueux et d'une trés bonne maturité.
J’essaierais de rentre la faction la plus rp et la plus actif et d'énorme belle scène rp .
Curtis_Braxton
Curtis_Braxton

Nom IG : Curtis_Braxton
Faction Actuelle : Civil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Crips Empty Re: Candidature Leader Crips

Message par Damon_Swake Mer 18 Avr - 12:08

Un chef à déjà était accepter en faite.
Damon_Swake
Damon_Swake

Nom IG : Damon_Swake
Faction Actuelle : SSMSXIII