Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

+5
lilian goby25
Syphrozon3
Aaron_Dixon
Swakez
Santino'
9 participants

Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Santino' Jeu 7 Juin - 16:41

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Black_10


Présentation et histoire de la Sacra Corona Unita

Nom : Sacra Corona Unita (ScU)
Origine : Italienne et Sicilienne
Langue : Italien
Symbole : L'as de Pic

La ScU fût créer par des Siciliens et eu beaucoup de succès, voyant que son marché baisser de plus en plus, elle décida de créer une mafia en Italie, cette mafia est associé à la Cosa Nostra. Grâce à sa, la marché revenie aux mains de la ScU.

Quelques ans plus tard, la ScU et sa mafia associé se réunirent, tous, en Sicille, ils voulait parler d'un possible déménagement générale, ceci fût fait, ils déménagèrent à Los Santos, la ScU et sa mafia associé, ils était maintenant tous ensemble. Ceux-ci s'installèrent dans une villa à Verdant Bluffs. Ils eurent de grand marché jusqu'à aujourd'hui, et on l'espère, pour longtemps !


Hiéarchie de la ScU


DON :
C'est le parrain , le chef de famille, il prend toutes les décisions et donne du boulot a tout le monde . Il est le plus respecter de la famille , il surveille aussi tout le business qui lui appartient

ID 46 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 293541Rank646
BRAS-DROIT :
Il est toujours avec le parrain il le remplace quand il est pas la et il est autant respecté que ce dernier . Il est au courrant de plus de choses que le parrain, il est rarement présent lors des taches.

ID 240 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 258042Rank5240
PROTECTEUR :
Il protège le Don et son Bras-Droit, c'est le meilleur conducteur et tueur de la famille. Le Don doit toujours être en sa présence, sauf si celui-ci lui demande de le lacher un peu.

ID 187 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Skin_187
CONSIGLIERE :
C'est l'avocat et le gérant du buisness de la famille, ainsi que sa couverture. Il à un rôle très important dans la famille.

ID 126 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 198635Rank4126
CAPO :
Il gère les Soldier et les Piccioto, ils leurs donne des missions, des choses à faire, il peut organiser des kidnapping, racket, création de M4 ou Sniper, achat de Matos.

ID 124 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 845384Rank3124
SOLDIER :
Ils gère les Piccioto, ils à le droit de leurs donner des petits ordres, tout en obéissent lui même au CAPO et à ses supérieurs. A ce rang, le deal est très important, cela sert pour passer CAPO.

ID 98 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 319876Rank298
PICCIOTO :
Il est nouveau dans la famille, il obéit à sa famille et doit tout faire pour ne pas se faire virer, et donc mourir. Sont but est de deal, et, enfin bref, d'appliquer tous les ordres sans exception.

ID 59 :
[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne 360950Rank159


Liste de skins RP pour notre faction

Voici ci dessous les skins qui peuvent être utilisé dans cette mafia, ce sont des skins RP, malgré ce que vous croyez, les mafieux s'habille comme tout le monde IRL, car ils doivent pas se faire remarquer, il ne vont pas dire en pleine rue "Je suis dans la mafia ! Salut tout l'monde !!!"

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Skin_a10


Couverture

La Cosa Nostra, pour éviter de se faire trop remarquer, et gagner un peu plus d'argents, engage différant employé pour notre restaurant, situé en dessous de la colline, et aussi des jardiniers pour notre grand jardin, et les alentours de la villa. Ce job sera ensuite, après qu'on est confiance en eux, seront peut-être dans les rangs de notre mafia (= Système de recrutement)

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Couver10


Emplacement de la villa


[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Villa11


Optique de la faction

Notre faction ne cherchera pas à se faire remarquer, elle restera discrète, et interviendra dans des fusillades ou braquages assez rarement, puisque nous serons complètement dans le deal d'arme, et d'autres produits. Autant dire que si vous êtes une personne qui veut de l'action, ne venez pas à la Cosa Nostra. Les membres cherchant toujours l'actions, après avertissements, seront KickFaction.



Fin de la présentation, conclusion avec ma motivation OOC

Ma motivation est d'avoir une mafia RP, qui est très discrète, et qui n'arrive pas tout les jours dans la rue en limousine avec un grand convoi, comme un maire. Elle restera presque toujours à sa villa, et en sortira pour les deals, ou bien s'occuper de leurs couverture. En bref l'optique de ma faction est très stricte, et quiconque qui ne la respectera pas sera KickFaction.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Santino' Jeu 7 Juin - 16:43

→ Je souhaite rename les serbes en mafia italienne.
---> Vous allez me dire "Va dans la Cosa Nostra" : Non, je ne le veut pas, puisque j'ai mes idées de ce qu'est une mafia, et je souhaite les exercer en tant que leader.

→ Un pack skin sera instauré.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Swakez Jeu 7 Juin - 16:46

Pour direct !
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Aaron_Dixon Jeu 7 Juin - 16:47

POUR POUR POUR

Aaron_Dixon

Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2012
Nom IG : Aaron_Dixon
Faction Actuelle : Bloodz Pirus

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Syphrozon3 Jeu 7 Juin - 17:05

pour tu me semble dix fois plus motivée que Axel ;P

Syphrozon3

Messages : 41
Date d'inscription : 10/04/2012
Nom IG : Scotty_Khalifa
Faction Actuelle : Clochard professionel

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par lilian goby25 Jeu 7 Juin - 17:28

CONTRE car je vois pas pourquoi on devrait faire deux mafia italienne si dont on irra RP a Venise --'
lilian goby25
lilian goby25

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Nom IG : Lilian_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Jason_Arenzo Jeu 7 Juin - 17:34

Complétement "con" je ne vois pas pourquoi vous avez refuser la mafia serbe a axel et lilian qui serait beaucoup plus bénéfique de les accepter .De plus il n'y aura aucune rivalité ni de bataille car entre italien nous allons pas nous attaquer a moins de faire du no rp.

Donc c'est un CONTRE purement réfléchi
Jason_Arenzo
Jason_Arenzo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Nom IG : Jason_Arenzo
Faction Actuelle : Chef Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Taylor Dixon | Ivan.Y Jeu 7 Juin - 17:39

Niveau présentation, motivation, RP c'est 1000000 fois mieux que le CV de la mafia Serbe.
Pour !
Taylor Dixon | Ivan.Y
Taylor Dixon | Ivan.Y

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Nom IG : Taylor Dixon
Faction Actuelle : Bloodz

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Santino' Jeu 7 Juin - 17:40

lilian goby25 a écrit:CONTRE car je vois pas pourquoi on devrait faire deux mafia italienne si dont on irra RP a Venise --'

Bha, tu sait pourquoi pas, enfin bref, de toute façon, ce sont les admins qui décide.

Jason_Arenzo a écrit:Complétement "con" je ne vois pas pourquoi vous avez refuser la mafia serbe a axel et lilian qui serait beaucoup plus bénéfique de les accepter .De plus il n'y aura aucune rivalité ni de bataille car entre italien nous allons pas nous attaquer a moins de faire du no rp.

Donc c'est un CONTRE purement réfléchi

Au contraire, je suis une mafia italienne, je te vole ton bizness, donc en est en guerre IC Smile
PS : La serbe n'a pas encore été refusé.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Artthurr Jeu 7 Juin - 17:45

Contre, une mafia Italienne suffit mais si tu fera genre Bratva ou Triad ou tout simplement, rependre les Serbes serait mieux je pense.
Artthurr
Artthurr

Messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Santino' Jeu 7 Juin - 17:46

Je serais seulement interessé par le RP Mafieux mais ITALIENNE.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Swakez Jeu 7 Juin - 17:47

Bon je c'est que 3/4 de ceux qui mettes contre, sont contre car si Axel à la faction ils seront direct pris dans les serbes donc...Et si bien ce sont les admins qui allons décider et pas les joueurs !
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Artthurr Jeu 7 Juin - 17:58

On a bien le droit de donner nos avis, non ? puis c'est Kyle qui à la faction, je le connait un peu prêt bien sur son rp et je pense qu'il pourra gérer une faction.
Artthurr
Artthurr

Messages : 114
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Jason_Arenzo Jeu 7 Juin - 17:59

Mais en RP les italiens n'ont pas deux mafias qui se vole leurs business .Mais bon du no rp dans ce serveur il y en a déjà....
Jason_Arenzo
Jason_Arenzo

Messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2012
Nom IG : Jason_Arenzo
Faction Actuelle : Chef Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Santino' Jeu 7 Juin - 18:01

J'ai demandé à Swakez, il m'a dit qu'yavait pas d'problème pour avoir deux mafias italiennes dans la ville.
Santino'
Santino'

Messages : 160
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Nom IG : Enrique_Reyes
Faction Actuelle : Sacra Corona Unita

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Swakez Jeu 7 Juin - 18:02

Jason_Arenzo a écrit:Mais en RP les italiens n'ont pas deux mafias qui se vole leurs business .Mais bon du no rp dans ce serveur il y en a déjà....

Bah y nous faut le temps de tout régler, mais bon en haut à droite y as une petite croix si tu veut :/
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Alfredo_Montana Jeu 7 Juin - 18:08

Je suis CONTRE et maintient les propos de Jason .
D'où 2 Mafia Italienne ce vole au contraire elle s'entraide .
(( ps : je pense que vous vous en foutez moi même étant Calabrais ( sud de l’Italie ) je suis déjà allez en Sicile et c'est pas pour autant que l'on ma insulté ou autre ( Car pour les Français c'est 2 régions ce déteste ) ))

Alfredo_Montana

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2012
Nom IG : Alfredo_Montana
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par lilian goby25 Jeu 7 Juin - 18:12

Franck normal que axel prenne arthur et moi direct car si tu lis "correctement" notre candide il est marqué que nous allons faire un RP mafieux FRERE serbe !!!!
lilian goby25
lilian goby25

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Nom IG : Lilian_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Swakez Jeu 7 Juin - 18:14

lilian goby25 a écrit:Franck normal que axel prenne arthur et moi direct car si tu lis "correctement" notre candide il est marqué que nous allons faire un RP mafieux FRERE serbe !!!!

Ca empeche pas d'être recruté comme tous l'monde, j'avais un RP frère avec Lloyd dans les Mongol's MC et j'ai tout fait comme tous l'monde, j'ai fait mes 3 semaines de prospect,etc...
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par lilian goby25 Jeu 7 Juin - 18:22

A ce compte là marty et salvator harris on été recruter LAPD sans candide --'
lilian goby25
lilian goby25

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Nom IG : Lilian_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Swakez Jeu 7 Juin - 18:33

lilian goby25 a écrit:A ce compte là marty et salvator harris on été recruter LAPD sans candide --'

Certe, mais vue leurs RP , et comme on avait besoin d'effectifs, on été d'accord dans le staff pour les recruter alors que vous..Et je lock le sujet
Swakez
Swakez
Admin
Admin

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Nom IG : Lil_Swake
Faction Actuelle : L.A.P.D

https://l-a-c.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne Empty Re: [CREATION/REPRISE] Mafia Serbe → Mafia Sicilienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum