La Mafia Serbe
+2
Swakez
Roskof
6 participants
:: ☆ Administration ☆ :: Reprise de faction :: Accepter
Page 1 sur 1
La Mafia Serbe
Partie OOC :
Salut à tous, je suis Roskof et certains me connaissent car avant j'étais admin sur ce serveur mais à cause de conflits avec une certaines paraboles volantes et bien je suis partis. Mais je suis revenu avec Kevin_Aliovitch ( alias Kevin_Fast ) pour ouvrir la faction serbe comme il sera décrit dans ce sujet. Je tiens juste à prévenir que moi je ne vais pas mettre tout ce qui est règles, QG, Rang car cela ne vous apporte point. Je ferais deux textes, celui-ci qui concerne la partie OOC et vous expliquant mon opinion puis la partie IC. Donc on veux ouvrir la faction Mafia Serbe car nous voulons tous pratiquer un rôle play illégale et nous seront tous à peu près environ 5 ou 6 dans la faction. J'espère redonner du rôle-play mafieu a ce serveur et vu que avant quand je suis partis de ce serveur je tenais la Bratva mais les biz n'existaient et donc on ne pouvais pas avoir de couverture pour notre mafia mais maintenant sa va changer et quand je vois les changements qu'il y a eu tout cela donne vraiment envie de s'investir à fond pour le serveur. Je compte apporter mon aide au niveau graphisme car je fais du graphisme depuis 8 mois et je m'y remets sérieusement d'ailleurs vous pouvez aller voir ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/roskofprod . Bref j'espère réussir à vous satisfaire rien qu'avec c'est deux textes. Ensuite au niveau rôle play je pense avoir un bon rôle play mais je ne veux pas passer pour un prétentieux, comme dit plus haut certains me connaissent et d'autre non et j'espère qu'on fera plus ample connaissance.
Je compte acheter une boîte de nuit et un restaurant pour la couverte de la Mafia et pourquoi créer réellement tous un réseaux de prostituer bien sûr tout cela en toutes discretions. Nous tenteront surement de prendre l'ammunation pour que la mafia agrandisse le réseaux d'arme illégale et légale dans la ville. Elle voudra évidemment fournir les gangs et prendre le contrôle de la ville.
Partie IC :
/me prend une feuille
/me prend un stylo plume et rédige une lettre pour les gangs et la mafia italienne
Je suis Roskof_Aliovitch et avec ma famille nous avons immigrés légalement vers l'amérique, la famille aliovitch est là pour venir s'imposer, nous ramenons avec nous un très grand héritage. Nous vous promettons que Los Angeles sera dirigé par nous tous mais si vous tenter quoique ce soit envers nous, nous nous chargerons de votre famille ainsi que de votre propre personne. Nous avons un très grand pouvoir en serbie et nous allons avoir une très grande influence sur vous et sur votre entourage. Plusieurs meurtres ont été commi en Serbie et nous avions un pouvoir parmis le monde politique et c'est ce que nous tenterons de faire ici, en amérique.
Nous marchons sur les ennemis qui s'oppose à nous et vous le verrez je pense très vite, un réseau de prostitution sera instauré et toute personne voulant nuire à ce commerce se verra couper un doigts pour son déshonneur envers le peuple Serbe.
Cher ami, une nouvelle vie est en marche.
Signé : Aliovitch
/me passe la lettre à ses hommes de mains
/do Ils la distribuent .
Roskof- Messages : 66
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement
Senzo- Messages : 2
Nom IG : Senzo_Aliovitch
Faction Actuelle : Mafia russe
Re: La Mafia Serbe
Contre, j'ai vu ton rp tout à l'heure qui était pas super.
Artthurr- Messages : 114
Nom IG : Arthur_Corleone
Faction Actuelle : Cosa Nostra
Artthurr a écrit:Contre, j'ai vu ton rp tout à l'heure qui était pas super.
je me dirais rien mais moi j'ai pas vu le /me pour le tazer taleur apres perso on delirer pour se soir mais attension quand on se mais a RP attention a vous ^^
Kevin_Santos- Messages : 19
Nom IG : Kevin_Fast
Faction Actuelle : Général Motor's
Roskof a écrit: Mais je suis revenu avec Kevin_Aliovitch ( alias Kevin_Fast )
aussie Kevin_Santos ; et Kevin_Baldo ^^
Kevin_Santos- Messages : 19
Nom IG : Kevin_Fast
Faction Actuelle : Général Motor's
Alors le Kevin Fast la il ma bien pris la tête à la soirée hier dans le compton night. Le mec viens en étranger insulter tout le monde et apres Bunny Hop + Chicken run + DM.
+1 pour la faction de roskof
-1 Pour que Kevin Fast vous de la faction.
+1 pour la faction de roskof
-1 Pour que Kevin Fast vous de la faction.
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Kevin_Santos a écrit:Artthurr a écrit:Contre, j'ai vu ton rp tout à l'heure qui était pas super.
je me dirais rien mais moi j'ai pas vu le /me pour le tazer taleur apres perso on delirer pour se soir mais attension quand on se mais a RP attention a vous ^^
Moi et les autres présent de la soirée on délirait pas. Ont faisaient des scènes rp et t'es venus mettre ta merde. Je suis complètement contre que tu sois dans la faction. Apprend à rp avant de vouloir créer une faction.
Lance Holmes- Messages : 180
Nom IG : Lance_Holmes
Faction Actuelle : Los Angeles Police Department
Euh ARthur je ne t'ai jamais vu Ig , je n'ai fais aucune scène avec toi.
Si tu veux voir mon RP bah tu le verras bien enfin nan tu verras pas la mafai car elle est discrète mais tu verras.
Sinon je ne veux pas un sujet à embrouille.
Si tu veux voir mon RP bah tu le verras bien enfin nan tu verras pas la mafai car elle est discrète mais tu verras.
Sinon je ne veux pas un sujet à embrouille.
Roskof- Messages : 66
Nom IG : Michael_Starsky
Faction Actuelle : Los Angeles Police Departement
Le tazer, j'ai fait un /me avec le keybinder et surement, il y a des Crip'z qui à du le voir car ils me suivaient mais au pire, je fait pas du PowerGame et tu ma vu Ig vu que c'est moi qui taze en RP.
Artthurr a écrit:Contre que tu prenne Kevin, j'ai vu son rp tout à l'heure qui était pas super.
Ok, je viens de comprendre ma connerie, je change mon avis : POUR, mais ta faction va pas durée longtemps avec Kevin.